Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Le môt vivre peut avoir bcp de significations d'une société à une autre d'une culture à une autre et d'un individu à un autre. Que signifie pour vous vivre? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je vois la vie comme une opportunité,une chance,pour exploiter sez potentiel,et en faire qelques chose d'util pour soi,pour les autres....et si possible en se fesant le moins dupper par certaine tentations vaine et éphéméres,c'est aussi étre constament en quete de vérité et de paix!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Le môt vivre peut avoir bcp de significations d'une société à une autre d'une culture à une autre et d'un individu à un autre. Que signifie pour vous vivre? Pour moi, vivre c'est passer son examen. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 pour moi c'est un jeu.....truffé de mystére!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pour moi, c'est une multitudes de choix différents changeant constamment proposés chaque instants, on doit à chaque instant prendre un seul choix, chaque choix influencera les autres choix... et chaque choix influencera tout le reste de la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pour moi, c'est une multitudes de choix différents changeant constamment proposés chaque instants, on doit à chaque instant prendre un seul choix, chaque choix influencera les autres choix... et chaque choix influencera tout le reste de la vie... Pour moi vivre c'est: -Connaitre la planète terre(ts ls pays) -Connaitre les autres cultures, -Aider les autres ds la mesure de ms moyens, -Ne pas faire du mal gratuitement, -Être éveillé le maximum durant mon temps de vie, -Et enfin disparaitre sans laisser de traces(FOUR CRÉMATOIRE: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pour moi vivre c'est: -Connaitre la planète terre(ts ls pays) -Connaitre les autres cultures, -Aider les autres ds la mesure de ms moyens, -Ne pas faire du mal gratuitement, -Être éveillé le maximum durant mon temps de vie, -Et enfin disparaitre sans laisser de traces(FOUR CRÉMATOIRE: C'est des choix que tu veux faire... c'est une vie que tu veux tracer... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Le môt vivre peut avoir bcp de significations d'une société à une autre d'une culture à une autre et d'un individu à un autre. Que signifie pour vous vivre? Agir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pour moi c'est aretter de me poser des questions et de me prendre la tete à répondre à ce genre de question Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pour moi c'est aretter de me poser des questions et de me prendre la tete à répondre à ce genre de question wow elle me plait ta réponse! T'as raison, il faut vivre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 wow elle me plait ta réponse! T'as raison, il faut vivre! bien oui vivons Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Le môt vivre peut avoir bcp de significations d'une société à une autre d'une culture à une autre et d'un individu à un autre. Que signifie pour vous vivre? vivre c'est simple dis toujours ce que tu ressens et fait ce que tu penses Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 vivre c'est simple dis toujours ce que tu ressens et fait ce que tu penses je croyais que ct plutot rire!:D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je suis pas en bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je suis pas en bonne humeur ohhh:eek: et c'est important?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts