Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 les enfants pas de pollution SVP :p :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Moi je suis très ouverte d'esprit mais je n'accepte pas tout, en fait c'est très complexe là ton sujet :mdr: hihi qsq t'as voulu dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 hihi qsq t'as voulu dire? et bien euh tu veux dire ce que je n'acceptes pas ?? Les racistes, les égoistes, les homophobes, les narcissiques, les pedophiles, les pervers, les violeurs ........... Pour moi tout ça rentre dans l'ouverture d'esprit.... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 et bien euh tu veux dire ce que je n'acceptes pas ?? Les racistes, les égoistes, les homophobes, les narcissiques, les pedophiles, les pervers, les violeurs ........... Pour moi tout ça rentre dans l'ouverture d'esprit.... T'as tout rejeté et tu mets même des points de suspension! Ton esprit est fermé sur le double blanc! Je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 T'as tout rejeté et tu mets même des points de suspension! Ton esprit est fermé sur le double blanc! Je rigole:D :mdr: je suis fière de rejeter tout ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Qu'est-ce-que ça signifie pour vous? Comment faire pour être ouvert d'esprit? etre ouvert d'esprit c ne pas avoir de limites non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts