Clouseau 899 Posted May 9, 2007 Partager Posted May 9, 2007 En plus il vient de faire son entrer dans le club des 3M ,3 président moche Blair / Bush / sarkozy :D quelle gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2007 Partager Posted May 9, 2007 Arrête, Blair n'est pas moche :D Hehehe, on va me prendre pour un homo, je suis contre la lapidation des homos, et maintenant je dis que Blair n'est pas un moche :D Tu crois que Chavez ou Lula sont beaux ? :D Je ne sais pas .... combien de presidents .... sont passes en Algerie .... pour moi il y en a eu deux .... presentables : Chadly et Zeroual Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 9, 2007 Author Partager Posted May 9, 2007 Arrête, Blair n'est pas moche :D Hehehe, on va me prendre pour un homo, je suis contre la lapidation des homos, et maintenant je dis que Blair n'est pas un moche :D Tu crois que Chavez ou Lula sont beaux ? :D Alors comme sa on aime bien blair :D Chavez et lula ils sont drole :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 9, 2007 Author Partager Posted May 9, 2007 Surtout Chavez :D Chavez il me fais un max rire ta vu son intervention a l ONU :D En plus il anime une émission TV :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 9, 2007 Author Partager Posted May 9, 2007 Je sait pas se qu il a fumer :D Tu le trouve toujours pas moche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts