Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Comme tout le monde l'a remarqué c'est la Saint Royce aujourdh'ui :D j'ouvre ce topic pour que vous puissiez montrer à Royce votre gratitude envers cet être exceptionnel et hors du commun. Si Royce n'existerait pas il faudrait l'inventer ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Comme tout le monde l'a remarqué c'est la Saint Royce aujourdh'ui :D j'ouvre ce topic pour que vous puissiez montrer à Royce votre gratitude envers cet être exceptionnel et hors du commun. Si Royce n'existerait pas il faudrait l'inventer ! Merci Ferria de cette initiative personnelle! je te suis bien redevable!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Si ce topic ne se remplit pas avec au moins deux pages d'ici demain, je me retire du forum!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Merci Ferria de cette initiative personnelle! je te suis bien redevable!:D J'attends le virement Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Si ce topic ne se remplit pas avec au moins deux pages d'ici demain, je me retire du forum!:mad: Et voilà que ca menace, ca va pas? Ah non, tout sauf te retirer. le forum est rempli de gentil et de bien pensant, il n'ya que 2 ou 3 méchants comme toi, si tu te retires la méchanceté ne sera pas assez représenté. Au passage fais gaffe aux compliments de Ferria, elle veut te rendre gentil et amadouer ton coeur de Marbre. Ne te fais pas avoir et cherches ce qu'elle a derrière la tète. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Qui a eu cette drôle heu plutot cette excellente idée d'instaurer la Saint Royce ? Merci Ferria de nous le rappeler, par contre je te conseille d'aller sur le topic "FA vous permis t-il d'avancer?" tu ne vas pas être décue :chut: BONNE FETE MON CHER ROYCE, les 100 pages inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il est dechainé Royce aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Qui a eu cette drôle heu plutot cette excellente idée d'instaurer la Saint Royce ? Merci Ferria de nous le rappeler, par contre je te conseille d'aller sur le topic "FA vous permis t-il d'avancer?" tu ne vas pas être décue :chut: BONNE FETE MON CHER ROYCE, les 100 pages inchallah :D T'inquiet sister j'ai lu( et c'est pr ça que j'ai pas répondu:mdr:) et c'est la maniére de Royce de me monter son amour sans limite un amour sauvage un amour entier .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 T'inquiet sister j'ai lu( et c'est pr ça que j'ai pas répondu:mdr:) et c'est la maniére de Royce de me monter son amour sans limite un amour sauvage un amour entier .....:D Drôle de façon en effet, c'est a la manière Royce :p stp arrete toi là, je commence à devenir jalouse Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 C'est quoi cet Avatar Ferria? Une robe de mariage sur une ............, je vois pas bien ce que c je vais mettre mes lunettes C qui le mari convoité? Ca suffit, tu remets l'avatar d'avant, au moins j'avais pas mal aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 C'est quoi cet Avatar Ferria? Une robe de mariage sur une ............, je vois pas bien ce que c je vais mettre mes lunettes C qui le mari convoité? Ca suffit, tu remets l'avatar d'avant, au moins j'avais pas mal aux yeux. tu as pas honte de manquer de respect à la plus belle chose que l'humanité est porté c'est a dire ma fille dans sa pseudo rode de marié le jr de son anniversaire C 'est honteux d'oser écrire de telles méchanceté sur un enfant tu es pas humain !!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Svp arrêtez de polluer ce topic. Je demande à ce que les messages qui ne me concernent pas soient supprimés afin que je puisse prendre objectivement ma décision! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 tu as pas honte de manquer de respect à la plus belle chose que l'humanité est porté c'est a dire ma fille dans sa pseudo rode de marié le jr de son anniversaire C 'est honteux d'oser écrire de telles méchanceté sur un enfant tu es pas humain !!! Vite fait les grands mots. Franchement j'ai pas reconnu, c'est ta princesse ? Désolé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Svp arrêtez de polluer ce topic. Je demande à ce que les messages qui ne me concernent pas soient supprimés afin que je puisse prendre objectivement ma décision! On a dit c'est la saint royce aujourd'hui ne te prend pas pour le BonDieu non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Restes Royce. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Vite fait les grands mots. Franchement j'ai pas reconnu, c'est ta princesse ? Désolé. pas les grands mots mais la vérité c'est une lumiére parmis les lumiéres et toi tu dis c'est quoi ce truc !!!:furious: je te hais c'est ma projéniture le seul être digne d'avoir mon amour celle qui a sauvé ma vie et toi tu dis j'ai pas reconnu Mais tout le monde connait mini-sheitana mais celui qui est encore dans le ventre de sa mêre ma fille et plus connu que Obama et Ben Laden réunit Ce n'est pas qu'une princesse c'est l'astre solaire et l'astre lunaire à la fois Tout les anges ce sont posé sur son épaule droite !! Les étoiles dans le ciel ne rivalisent pas avec elle Et même la beauté est laide face à elle ....... j'arrête car je peux contineur comme ça pendant 2jrs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bonne féte des Royces alors Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 pas les grands mots mais la vérité c'est une lumiére parmis les lumiéres et toi tu dis c'est quoi ce truc !!!:furious: je te hais c'est ma projéniture le seul être digne d'avoir mon amour celle qui a sauvé ma vie et toi tu dis j'ai pas reconnu Mais tout le monde connait mini-sheitana mais celui qui est encore dans le ventre de sa mêre ma fille et plus connu que Obama et Ben Laden réunit Ce n'est pas qu'une princesse c'est l'astre solaire et l'astre lunaire à la fois Tout les anges ce sont posé sur son épaule droite !! Les étoiles dans le ciel ne rivalisent pas avec elle Et même la beauté est laide face à elle ....... j'arrête car je peux contineur comme ça pendant 2jrs :D :confused: l'amour rend aveugle... gros bisous à ton ange, que Dieu te la garde... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 pas les grands mots mais la vérité c'est une lumiére parmis les lumiéres et toi tu dis c'est quoi ce truc !!!:furious: je te hais c'est ma projéniture le seul être digne d'avoir mon amour celle qui a sauvé ma vie et toi tu dis j'ai pas reconnu Mais tout le monde connait mini-sheitana mais celui qui est encore dans le ventre de sa mêre ma fille et plus connu que Obama et Ben Laden réunit Ce n'est pas qu'une princesse c'est l'astre solaire et l'astre lunaire à la fois Tout les anges ce sont posé sur son épaule droite !! Les étoiles dans le ciel ne rivalisent pas avec elle Et même la beauté est laide face à elle ....... j'arrête car je peux contineur comme ça pendant 2jrs :D Oh la la J'ai pas dit truc, j'ai dit cet avatar C la remiere fois que tu écris plus de deux lignes consécutives, c la saint royce qui te fait cet effet?:crazy: Embrasse la trés fort ta fée de ma part et dis lui que si elle est gentille avec sa maman chérie je lui présenterais dans qqs années un beau prince. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 J'ai raté la photo de mini sheitana ? Remet stp Ferria, je veux voir !! stp stp stp C'est la fête à qui déjà ? :D ok je la remet mé tu casses la gueule a Hb d'abord :D C 'est la fête a Royce ... mais il a quitté sa propre fête je sais pas pourquoi il nous snob :cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 moi je la connais la mini cheytana, c un amour tout comme sa maman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 moi je la connais la mini cheytana, c un amour tout comme sa maman :D MERCI :o Oui mais elle est la plus belle du monde de l'univers de la galaxie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 moi je la connais la mini cheytana, c un amour tout comme sa maman :D J'ai hâte de la prendre dans mes bras. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bonne fête Sait Royce, dis nous ce que tu as fait à Ferria pour mériter la canonisation de ton vivant en plus. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Merci :p HB viens, Ferria m'a dit de te casser la gueule :D je me suis déja cassé la gueule tout seul mais j'arrive qd mm, j'ai encore le nez intact, frappes trés fort stp , j'éspère que ca la calmera . Je te l'ai déja dit, les femmes qui cassent la vaisselle, ca craint. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts