Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :chut: faut être compréhensive c'est la fête suite à la victoire :crazy::crazy: Ne t'en fais pas, amusez-vous bien. Je regarde ailleurs:D. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je suis là et j'ai tout vu. Mais manich zefef. Je ferme les yeux. J'ai l'impréssion k tout le monde dort là. Tant que Matienne ne dis rien ji man fou C sur que t'es pas un zefef, t'es un kabyle Vive l'algerie, vive la france, vive la mauritanie A bas l'égypte sec Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 C pas une agression c l'euphorie Aujourd'hui tout est valable, chez nous on l'appelle la fast nacht Et puis Matienne est des notres, hna fi hna La liesse a bon dos:mdr:. C'est vrai que c'est l,occasion ou jamais;). Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ne t'en fais pas, amusez-vous bien. Je regarde ailleurs:D. non va t'acheter des chaussures pendant ce temps :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 La liesse a bon dos:mdr:. C'est vrai que c'est l,occasion ou jamais;). oui oui la liesse a bon dos :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 non va t'acheter des chaussures pendant ce temps :mdr::mdr: Pas de chance, les boutiques sont fermées et je me sens voyeuse ce soir:o. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 La liesse a bon dos:mdr:. C'est vrai que c'est l,occasion ou jamais;). Merci sally, regardes ailleurs et fait le guet Laisse moi marquer au moin un but T'as de belle jambe tu sais, je t'achèterais une belle paire de chaussures Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pas de chance, les boutiques sont fermées et je me sens voyeuse ce soir:o. circulez madame y'a rien à voir :D c'est la fête tout le monde fait les fous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Merci sally, regardes ailleurs et fait le guet Laisse moi marquer au moin un but T'as de belle jambe tu sais, je t'achèterais une belle paire de chaussures je lui ai déjà proposé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Merci sally, regardes ailleurs et fait le guet Laisse moi marquer au moin un but T'as de belle jambe tu sais, je t'achèterais une belle paire de chaussures Toi, tu sais comment me parler. c'est bon, je vous laisse faire des folies et surtout ne rates pas les trois buts:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Toi, tu sais comment me parler. c'est bon, je vous laisse faire des folies et surtout ne rates pas les trois buts:crazy:. :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Toi, tu sais comment me parler. c'est bon, je vous laisse faire des folies et surtout ne rates pas les trois buts:crazy:. Ne t'en fais pas, ca fait longtemps que j'attendais ce soir, j'ai pris toutes les précautions, j'ai mm menacé saadane. les 3 buts je les marquerais sans souci mm si je finis comme David caradine:mdr::mdr::mdr::mdr: Matienne, tu vas etre la plus heureuse ce soir:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ne t'en fais pas, ca fait longtemps que j'attendais ce soir, j'ai pris toutes les précautions, j'ai mm menacé saadane. les 3 buts je les marquerais sans souci mm si je finis comme David caradine:mdr::mdr::mdr::mdr: Matienne, tu vas etre la plus heureuse ce soir:crazy::crazy::crazy::crazy: :mdr::mdr: la joie de la victoire t'emporte je voudrais pas que tu finisses comme D. Caradine dans mes bras j'aurais bonne mine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ne t'en fais pas, ca fait longtemps que j'attendais ce soir, j'ai pris toutes les précautions, j'ai mm menacé saadane. les 3 buts je les marquerais sans souci mm si je finis comme David caradine:mdr::mdr::mdr::mdr: Matienne, tu vas etre la plus heureuse ce soir:crazy::crazy::crazy::crazy: Tu vas en faire des jalouses:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tu vas en faire des jalouses:mdr:. je vous dirais ça demain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr::mdr: la joie de la victoire t'emporte je voudrais pas que tu finisses comme D. Caradine dans mes bras j'aurais bonne mine :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Si je finis dans tes bras comme D carradine, tu irais droit au paradis, ce serait l'ultime bonne action, rendre une personne heureuse á en mourir. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 rho j'ai loupé ça, avec toutes mes excuses gros boussas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts