Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Svp svp svp, je ne supporte plus ça! Depuis tt jeune je ressens une grande frustration de ne pas connaître les trucs de filles. Qsq vous faîtes quand vous êtes seules entre vous? :mad: les trucs de filles! c koi ça?... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Mets d'abord une perruque et une robe et on t'expliquera tout tout tout !!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Svp svp svp, je ne supporte plus ça! Depuis tt jeune je ressens une grande frustration de ne pas connaître les trucs de filles. Qsq vous faîtes quand vous êtes seules entre vous? :mad: les trucs de filles! c koi ça?... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Svp svp svp, je ne supporte plus ça! Depuis tt jeune je ressens une grande frustration de ne pas connaître les trucs de filles. Qsq vous faîtes quand vous êtes seules entre vous? :mad: les trucs de filles! c koi ça?... C 'est rien c'est une légende pour que des imbéciles se tracassent toutes leurs existence à comprendre tu t'es fait avoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Mets d'abord une perruque et une robe et on t'expliquera tout tout tout !!!!!:D Allez les filles, je vous promets que je ne dirai rien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 C 'est rien c'est une légende pour que des imbéciles se tracassent toutes leurs existence à comprendre tu t'es fait avoir :mdr: Pas d'avatar!!!! :rolleyes: :D Je pense pas qu'elles ont grand chose à cacher, on sait tout... :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 C 'est rien c'est une légende pour que des imbéciles se tracassent toutes leurs existence à comprendre tu t'es fait avoir :mdr: Nou nou tu ne m'auras pas comme ça! vous faites bien des choses entre vous! Ps: J'adore quand tu me traites d'imbécile, ça me rend sauvage! mets un colle roulé vite!:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Svp svp svp, je ne supporte plus ça! Depuis tt jeune je ressens une grande frustration de ne pas connaître les trucs de filles. Qsq vous faîtes quand vous êtes seules entre vous? :mad: les trucs de filles! c koi ça?... royce , walah j'ai tjr crus que tu étais une fille o_0 Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 royce , walah j'ai tjr crus que tu étais une fille o_0 Tu t'es basé sur la taille de mes nichons pt être!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Nou nou tu ne m'auras pas comme ça! vous faites bien des choses entre vous! Ps: J'adore quand tu me traites d'imbécile, ça me rend sauvage! mets un colle roulé vite!:D C'est bon ....j'ai mis un col roulé :o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 C'est bon ....j'ai mis un col roulé :o Miaouu miaouu....allez Royce resaisis toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Miaouu miaouu....allez Royce resaisis toi! :eek: attention y'a des enfants par ici tu vas les heurter calme toi voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Svp svp svp, je ne supporte plus ça! Depuis tt jeune je ressens une grande frustration de ne pas connaître les trucs de filles. Qsq vous faîtes quand vous êtes seules entre vous? :mad: les trucs de filles! c koi ça?... on parle de ........ de ........... et encore de ........... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 on parle de ........ de ........... et encore de ........... :crazy: Le mythe est tombé:vous ne faites que parler!:D pas la peine de me raconter: je suis certain que cn'est pas intéressant!:D Ps: Il dire de belles choses sincères dans l'autre topic! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Svp svp svp, je ne supporte plus ça! Depuis tt jeune je ressens une grande frustration de ne pas connaître les trucs de filles. Qsq vous faîtes quand vous êtes seules entre vous? :mad: les trucs de filles! c koi ça?... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Le mythe est tombé:vous ne faites que parler!:D pas la peine de me raconter: je suis certain que cn'est pas intéressant!:D Ps: Il dire de belles choses sincères dans l'autre topic! Et nous voilà rassurés...:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Svp svp svp, je ne supporte plus ça! Depuis tt jeune je ressens une grande frustration de ne pas connaître les trucs de filles. Qsq vous faîtes quand vous êtes seules entre vous? :mad: les trucs de filles! c koi ça?... On parle de vous:04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Dans le passé ( je dis le passé car meme si j'ai 20ans je me suis transformée en une vieille dame et j'ai oublié les trucs de filles), on parlait de garçons :04: surtout ceux dont on fait semblant d'ignorer l'existence :o et y'a un pleins d'autres trucs aussi que je peux pas vous dire :D nahchem :o sinon je parle bcp d'etudes aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 . Svp svp svp, je ne supporte plus ça! Depuis tt jeune je ressens une grande frustration de ne pas connaître les trucs de filles. Qsq vous faîtes quand vous êtes seules entre vous? :mad: les trucs de filles! c koi ça?... Toi aussi, alors, tu t'es posé cette question ?! Sache hbibi ROYCE, qu'à les voir comme ça papoter entre elles, on croirait volontiers qu'elles parlent de la pluie et du beau temps, des dernières chaussures à la mode, ou d'une recette révolutionnaire pour faire des crêpes sans qu'elles collent à la poële ... Il n'en est rien. Absolument rien. Pour faire simple, sache que leur monde est plus proche de Twilight que de ce que tu crois qu'il est. J'ai eu la confirmation par deux rescapées de mes amies qui ont réussi à sortir de cette diabolique confrérie (je sais on devrait plutôt dire consoeurie, mais je ne suis pas sûr que le mot existe) Après une longue cure de désintoxication elles ont réussi à m'avouer l'inavouable. J'ai appris leur secret, ce qu'elles faisaient entre elles lorsqu'elles sont seules, et ce qu'elles ne cessent de se dire à l'oreille. Horrible, atroce, intenable !!!! Je ne m'en suis remis que tout récemment, et crois moi, je te déconseille d'aller plus loin dans tes investigations. Tu pourrais le payer de ta vie. Moi et mes deux amies reconverties, avons changé d'identité, de nom et de pays pour qu'elles ne nous retrouvent pas. . Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 lol moi aussi j'avoue que je ne sais pas ce que c'est Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Comment savoir quand on vous plait, si vous nous le cacher ou si vous nous ignorer? C'est la seule question qui me préoccupe. Une fois une fille m'a dit: "tu es con ou quoi, je n'arrête pas de te faire des avances, j'ai envie de toi et toi tu m'ignore" Je jure qu'elle n'a rien fait de plus que n'importe qui d'autre, alors où est le petit truc qui est censé nous mettre sur la voie? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Moi, j'ai trouvé la solution: Il faut parler à un ** sur le ton de la confidence, et voir les sujets qui l'intéressent!:D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bah Des trucs de filles!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts