Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D tu es en retard de 2 628 message :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bienvenue le faux nouveau :D Tu verras toute le monde est mimi ici, surtout une des modératrices, inutile de la nommer :o le chef lui a ses humeur mais au fond c'est un bon garçon :04:, quant à mes charmantes collègues elle sont taquines mais tellement adorables :mdr: Quant aux membres, no comment :p Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bienvenue le faux nouveau :D quant à mes charmantes collègues elle sont taquines mais tellement adorables :mdr: :p t'as oublié de préciser qu'elles sont ttes ou mariés, ou fiancés, ou prise, Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 tu es en retard de 2 628 message :D:D Retard khir men jamais (à l'algérienne :p) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D Bienvenue! c vrai que Ryline est exceptionnelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bienvenue le faux nouveau :D Tu verras toute le monde est mimi ici, surtout une des modératrices, inutile de la nommer :o le chef lui a ses humeur mais au fond c'est un bon garçon :04:, quant à mes charmantes collègues elle sont taquines mais tellement adorables :mdr: Quant aux membres, no comment :p :o Merci lina, j'avoue que tu es très gentille :40: Tu parles beaucoup d'admino :rolleyes: tu ne seras pas... :D Je n'ai pas de problèmes avec le chef, je le salut, il est sympa gentil, intélligent, rigolo, ...(ben je ss obligé de dire ça il est le chef :D) Quant aux modératrices, elles méritent leur poste, sauf que des fois... :confused: :p Quant aux autres forumistes, mina cha3bi wa ilaa cha3b :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bienvenue! c vrai que Ryline est exceptionnelle! Merci Royce ps: ahh j'ai oublié de dire que je suis un homme :p Portes toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 t'as oublié de préciser qu'elles sont ttes ou mariés, ou fiancés, ou prise, Tu te trompes, plus moi depuis tout juste hier !!!!! suis libre comme l'air :D je sais je digère assez bien les ruptures :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tu te trompes, plus moi depuis tout juste hier !!!!! suis libre comme l'air :D je sais je digère assez bien les ruptures :04: Lina c pr ça que tt mauvaise c derniers jours?:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tu te trompes, plus moi depuis tout juste hier !!!!! suis libre comme l'air :D je sais je digère assez bien les ruptures :04: t'es celibataire :rolleyes: veuillez avoir la gentillesse de suivre ce lien et merci : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20273-casting-mariage.html Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tu te trompes, plus moi depuis tout juste hier !!!!! suis libre comme l'air :D je sais je digère assez bien les ruptures :04: Pourquoi tu me fais ça?!!!! :mad: je tourne juste le dos et voilà qu'elle me jette de l'eau (à l'agéroise :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Lina c pr ça que tt mauvaise c derniers jours?:D Mauvaise moi ??? ou ? quand ? comment ? :rolleyes: khssara alik khou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D Bievenue Fluide :o Tu es une homme j'espére que tu es libre si c'est la cas je suis trés intéressée Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Mauvaise moi ??? ou ? quand ? comment ? :rolleyes: khssara alik khou :p Tu m'as dit que tu me détestais! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 t'es celibataire :rolleyes: veuillez avoir la gentillesse de suivre ce lien et merci : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20273-casting-mariage.html :mdr: désolée je suis out, je cède ma place aux autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bievenue Fluide :o Tu es une homme j'espére que tu es libre si c'est la cas je suis trés intéressée Malheureusement je ne suis pas une homme mais un homme :confused: eeee... donc toi t'es un femme si je comprend bien:confused: :p Merci ferria :40: T'as un coeur en or Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pourquoi tu me fais ça?!!!! :mad: je tourne juste le dos et voilà qu'elle me jette de l'eau (à l'agéroise :p) allah ghaleb :p yakhi tahrafni, j'aime changer souvent :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 welcome, akhi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Malheureusement je ne suis pas une homme mais un homme :confused: eeee... donc toi t'es un femme si je comprend bien:confused: :p Merci ferria :40: T'as un coeur en or En or non, mais y'a de la place à l'entérieur bcp même ..........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 allah ghaleb :p yakhi tahrafni, j'aime changer souvent :D :mad: bon ok... cette fois si je chercherais une qui me serait fidèle... c'est une leçon pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 welcome, akhi :D :o Merci beaucoup khti laaziza, prends soin de toi et de ton mari perlitta au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 En or non, mais y'a de la place à l'entérieur bcp même ..........;) ça sera un très grand honneur pour moi si j'aurais un jour une toute petite place dans ce coeur... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D Bienvenu Imagine!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bienvenu Imagine!:D Salut très chère... merci beaucoup... :40: Imagine?? c'est nouveau! pourquoi? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts