Jump to content

Je suis nouveau

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fluide
:o bienvenu à toi t le welcome ici

je vais te faire vizit :mdr:

Merci beaucoup doc tu es gentil :o

Finalement les forumistes sont très gentils, j'espère passer d'agréables mments avec vous. :40:

Merci beaucoup doc tu es gentil :o

Finalement les forumistes sont très gentils, j'espère passer d'agréables mments avec vous. :40:

Tu sais je t'en veux toujours parce que tu as laissé l'autre truc!:down:

Guest fluide
Tu sais je t'en veux toujours parce que tu as laissé l'autre truc!:down:

Vous m'aimiez pas dans l'autre truc :(

ps: je vais revenir d'ici quelques jours nchallah

Guest MiiA

Bienvenu Fluide fais comme chez toi surtout te gène pas :cool:

concernant ta bague chui sure que c ma taille elle m'ira bien ...ah oui haka chui pas libre oups bon courage mec;)

Guest fluide
Bienvenu Fluide fais comme chez toi surtout te gène pas :cool:

concernant ta bague chui sure que c ma taille elle m'ira bien ...ah oui haka chui pas libre oups bon courage mec;)

Merci MiiA ;)

Je te souhaite tout le bonheur du monde :):40:

Restes fidèle à lui.

Guest MiiA
Merci MiiA ;)

Je te souhaite tout le bonheur du monde :):40:

Restes fidèle à lui.

Merci mon frère pour toi aussi le bonheur inchalah ;)

pour la fidélité je fais de mon mieux!!! enfin jpense :chut:

Guest fluide
Merci mon frère pour toi aussi le bonheur inchalah ;)

pour la fidélité je fais de mon mieux!!! enfin jpense :chut:

Merci :) :40:

S'il ne t'en veux pas, si ce que tu fais ne l'énerve pas ou ne va pas l'énerver s'il le saura, ça veut dire que t'es fidèle.

Guest MiiA
Merci :) :40:

S'il ne t'en veux pas, si ce que tu fais ne l'énerve pas ou ne va pas l'énerver s'il le saura, ça veut dire que t'es fidèle.

Tu sais moi la polygamie ne me gène pas mais quand elle vient de moi :cool:

je le suis fidèle et je le restera inchalah quand on sera réuni c'est tout ce que je souhaite moiiiii et puis ya que lui qui hante mes pensées alors les autres pfffffff je les vois meme pas sauuuuuf les bogoss chui sensible ... :D

Guest fluide
tu ai tres bien ici !

j'espere que tu a pas l'intention de tant allé!

Voilà que le ministre de la gentillesse intervient... merci beaucoup Djalti... j'avais l'intention de partir.. mais je ne sais pas encore...

Merci beaucoup Djalti, j'apprécie beaucoup ta gentillesse. :40:

Guest fluide
Tu sais moi la polygamie ne me gène pas mais quand elle vient de moi :cool:

je le suis fidèle et je le restera inchalah quand on sera réuni c'est tout ce que je souhaite moiiiii et puis ya que lui qui hante mes pensées alors les autres pfffffff je les vois meme pas sauuuuuf les bogoss chui sensible ... :D

:p Donc je ne suis pas concerné...

Je te souhaite vivre heureuse avec lui... t'as l'air d'être très amoureuse :) :40:

Voilà que le ministre de la gentillesse intervient... merci beaucoup Djalti... j'avais l'intention de partir.. mais je ne sais pas encore...

Merci beaucoup Djalti, j'apprécie beaucoup ta gentillesse. :40:

et tu veux aller où ? tu nous fais le plaisir de rester avec nous stp :)

Guest fluide
et tu veux aller où ? tu nous fais le plaisir de rester avec nous stp :)

:o:)

Merci beaucoup matienne... bon ok.... je vais essayer de rester avec vous car j'ai beaucoup apprécié la compagnie de certains d'entre vous... merci beaucoup pour ta gentillesse mati :40:

Et pourtant je vous ai beaucoup saoulé :rolleyes: donc finalement vous aimez la fatigue.........................:crazy:

Merci beaucoup matienne... bon ok.... je vais essayer de rester avec vous car j'ai beaucoup apprécié la compagnie de certains d'entre vous... merci beaucoup pour ta gentillesse mati :40:

Et pourtant je vous ai beaucoup saoulé :rolleyes: donc finalement vous aimez la fatigue.........................:crazy:

mais non on t'aime pas on t'adore :hug:

Guest ferria

Non Fluide tu soules personne C 'est pas le moment de patir je te prépare une surprise :04:

mais y'a Djati ça fait plus de 12 000 messages où il nous soule et bien il est tjrs là :D c'est ta fête Djalti ce soir :mdr:

Non Fluide tu soules personne C 'est pas le moment de patir je te prépare une surprise :04:

mais y'a Djati ça fait plus de 12 000 messages où il nous soule et bien il est tjrs là :D c'est ta fête Djalti ce soir :mdr:

:mdr::mdr::mdr: après la fête à Royce c'est celle de Djalti

C'est qui le prochain ou la prochaine :(

ah ben c'est gentille ferria

et meme si je vous soule

je suis pas pres de partir

sinon vous allez vous ennuiyez sans moi !:mdr::p:04:

ou peut etre que non

il y a yes ,qui me surpasse largement:mdr::p:04:

Guest ferria
ah ben c'est gentille ferria

et meme si je vous soule

je suis pas pres de partir

sinon vous allez vous ennuiyé sans moi !:mdr::p:04:

ou peut etre que non

il y a yes ,qui me surpasse largement:mdr::p:04:

tiens je vais le faire un topic à elle aussi :mdr:

Guest fluide
mais non on t'aime pas on t'adore :hug:

redface2 mille merci matienne :40: tu es adorable... je te souhaite tout le bonheur du monde du fond du coeur :)

Moi aussi je t'adore :clover:

Guest fluide

:eek: tu vas me trouver une femme à épouser... mmm c'est très sympa :04: tu es généreuse...

Guest shadow
Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D

Bienvenue fluide :D :D