sara1987 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :eek: tu vas me trouver une femme à épouser... mmm c'est très sympa :04: tu es généreuse... ah non non non sa sert a rien de chercher une femme pr Fluide je suis la :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 ah non non non sa sert a rien de chercher une femme pr Fluide je suis la :p Ah, ok sara, donc tu demandes ma main là? :rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Ah, ok sara, donc tu demandes ma main là? :rolleyes: :crazy: lool :crazy: nn Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 lool :crazy: nn Quoi alors ? :p Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 salut le nouveau merci pour ton mp, désolée j'étais malade pas pu te répondre avant, finalement ma demande je pouvais tt aussi la faire en français et voila... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Merci cmoi on a jamais eu l'occasion de se parler je pense, au plaisir. :40: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Merci cmoi on a jamais eu l'occasion de se parler je pense, au plaisir. :40: oui, il y a un petit moment que je ne suis pas passée ici au plaisir également Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 salut le nouveau merci pour ton mp, désolée j'étais malade pas pu te répondre avant, finalement ma demande je pouvais tt aussi la faire en français et voila... pas de soucis, merci beaucoup, et bonne chance. J'espère que tu tu as guéri, et que c'était pas quelque chose de grave... prends soin de toi, au plaisir :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 oui, il y a un petit moment que je ne suis pas passée ici au plaisir également Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D C'est quoi ce bazard encore ??! :D Tu te souviens de ton camarade de classe HPI (surdoué)... le pauvre, il n'est jamais revenu ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C'est quoi ce bazard encore ??! :D Tu te souviens de ton camarade de classe HPI (surdoué)... le pauvre, il n'est jamais revenu ! Je le connais..il était mon voisin..si tu veux je lui dirais que Ryline te cherchais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C'est quoi ce bazard encore ??! :D Tu te souviens de ton camarade de classe HPI (surdoué)... le pauvre, il n'est jamais revenu ! Oui, je suis en contacte avec lui... on est toujours dans la même école... il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait ici... il a préféré quitter. salut ryline j'espère que tut va bien pour toi, que le bonheur ne te quittera jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je le connais..il était mon voisin..si tu veux je lui dirais que Ryline te cherchais!:D :rolleyes: Tu dis vrai? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :rolleyes: Tu dis vrai? Oui..mais il ne sait que c'est moi!:chut:..C'est l'ami de ma soeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Oui..mais il ne sait que c'est moi!:chut:..C'est l'ami de ma soeur! :04: oui c'est vrai, elle fait où ses études ta soeur? ils viennent ensemble dans le cous? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Oui..mais il ne sait que c'est moi!:chut:..C'est l'ami de ma soeur! Tu l'as déjà vu en réalité? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Non Fluide tu soules personne C 'est pas le moment de patir je te prépare une surprise :04: mais y'a Djati ça fait plus de 12 000 messages où il nous soule et bien il est tjrs là :D c'est ta fête Djalti ce soir :mdr: Salut ferria, j'espère que c'était une bonne surprise merci quand même t'es une personne magnifique au revoir. :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Tu l'as déjà vu en réalité? Oui..je l'ai déjà vu en réalité!:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Oui..je l'ai déjà vu en réalité!:D en commence par dir es selem ralaikom :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 en commence par dir es selem ralaikom :mad: Je l'ai déjà fait!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Oui..je l'ai déjà vu en réalité!:D Et moi alors, tu m'as vu aussi en réalité :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Et moi alors, tu m'as vu aussi en réalité :D Oui..mais en photo mais lui je l'ai vu!:blue_bandana::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Oui..mais en photo mais lui je l'ai vu!:blue_bandana::D Tu ne m'as jamais vu face à face? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Tu ne m'as jamais vu face à face? :rolleyes: Non!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts