Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salut très chère... merci beaucoup... :40: Imagine?? c'est nouveau! pourquoi? :p Ton pseudo est Imagine vu ta bague..j'aime bien!:p Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salut très chère... merci beaucoup... :40: Imagine?? c'est nouveau! pourquoi? :p ta bague.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ton pseudo est Imagine vu ta bague..j'aime bien!:p ta bague.:rolleyes: :confused: pardon je l'ai oublié. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :confused: pardon je l'ai oublié. :mdr:Tu réfléchis à la fille qui va le porter hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr:Tu réfléchis à la fille qui va le porter hein!:D Pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé je savais que c'était difficile... mais pas à ce point... elles sont très rares celles qui sont de mon genre... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé je savais que c'était difficile... mais pas à ce point... elles sont très rares celles qui sont de mon genre... je compatis avec toi de tous mon coeur, c'est vraiment déficile Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je compatis avec toi de tous mon coeur, c'est vraiment déficile ééé oui, on a pas le choix... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé je savais que c'était difficile... mais pas à ce point... elles sont très rares celles qui sont de mon genre... Elle ne doit pas être de ton genre!:rolleyes:..L'essentiel est celle qui t'aimera comme tu es et tu l'aimeras comme elle est! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je compatis avec toi de tous mon coeur, c'est vraiment déficile Elle viendra toute seule..comme une goûte d'eau qui tombe du ciel..cesse de penser aux défficultés! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Elle viendra toute seule..comme une goûte d'eau qui tombe du ciel..cesse de penser aux défficultés! t'as surement raison, mais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 t'as surement raison, mais :confused: Mais..?! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Elle ne doit pas être de ton genre!:rolleyes:..L'essentiel est celle qui t'aimera comme tu es et tu l'aimeras comme elle est! Sage. Je pense pas que je pourais aimer facilement... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Sage. Je pense pas que je pourais aimer facilement... Tu ne sentiras pas ça..y'a des gens qui aiment d'un coup de foudre..d'autres qui aiment après une relation..et autres qui aiment facilement et c'est l'amour le plus grave..mais ceux qui aiment après une rencontre, une experience auront beaucoup de chance! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Sage. Je pense pas que je pourais aimer facilement... ça y est tu part battu d'avance ;) Bonjour Fluide et bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mad: bon ok... cette fois si je chercherais une qui me serait fidèle... c'est une leçon pour moi... Elle est bien bonne celle-là :rolleyes: Dis moi qui de nous deux flatte et complimente à tout va stp????? :mad: j'ai les pièces à conviction si tu veux!!! khlat alik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tu ne sentiras pas ça..y'a des gens qui aiment d'un coup de foudre..d'autres qui aiment après une relation..et autres qui aiment facilement et c'est l'amour le plus grave..mais ceux qui aiment après une rencontre, une experience auront beaucoup de chance! en tout cas... c'est vrai que je veux me marier jeune... mais je ne chercherais pas cette femme... si je la rencontrerais un jour tant mieux... sinon, je vis... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ça y est tu part battu d'avance ;) Bonjour Fluide et bienvenu Bonjour mati merci beaucup la gentille :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 en tout cas... c'est vrai que je veux me marier jeune... mais je ne chercherais pas cette femme... si je la rencontrerais un jour tant mieux... sinon, je vis... Tu la trouveras Inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tu la trouveras Inchallah! Amine, merci ma petite fermacha :40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Amine, merci ma petite fermacha :40: Grrrrrrrrrrrr!:furious: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Grrrrrrrrrrrr!:furious: :D Ahh bditi eddiri essnan (l'avatar) c bien, 7akki snanek bezzaf bash inoudou temtem :p Très beau ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ahh bditi eddir essnan (l'avatar) c bien, 7akki snanek bezzaf bash inoudou temtem :p Très beau ton avatar :mdr::mdr::mdr: Merci....c'est toujours moi!:D Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D Vaut mieux tard que jamais mon Vieux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :arabia::crazy:Bienvenueeeeeee:crazy::arabia: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D :o bienvenu à toi t le welcome ici je vais te faire vizit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts