Jump to content

Je suis nouveau

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fluide
salut le nouveau

merci pour ton mp, désolée j'étais malade pas pu te répondre avant, finalement ma demande je pouvais tt aussi la faire en français et voila...

:) pas de soucis, merci beaucoup, et bonne chance.

J'espère que tu tu as guéri, et que c'était pas quelque chose de grave... prends soin de toi, au plaisir :40:

Vu qu'il y a des membres qui font leurs présentations en retard, et que je n'ai pas encore fait présentation ici :D donc je me présente.... je suis fluide :confused: du pays des rêves (des fujutifs en général) :04:... un vieux étudiant ... bon oui je sais que je n'ai pas l'air d'être vieux... rarement triste :D, j'aime m'entendre avec tout le monde, même avec les plus vulgaires... je suis venu sur ce forum suite à la lecture d'un poste, je voulais juste répondre, et voilà que poste après poste... j'ai rattrapé la maladie de FA... il y a beaucoup de forumistes gentils... la première forumiste qui m'a adressé la parole c'était Ryline... merci Ryline pour ton grand coeur... souhaitez moi le bienvenue :D

C'est quoi ce bazard encore ??! :D

Tu te souviens de ton camarade de classe HPI (surdoué)... le pauvre, il n'est jamais revenu !

Tu te souviens de ton camarade de classe HPI (surdoué)... le pauvre, il n'est jamais revenu !

Je le connais..il était mon voisin..si tu veux je lui dirais que Ryline te cherchais!:D

Guest fluide

Oui, je suis en contacte avec lui... on est toujours dans la même école... il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait ici... il a préféré quitter.

salut ryline :) j'espère que tut va bien pour toi, que le bonheur ne te quittera jamais.

Guest fluide
Oui..mais il ne sait que c'est moi!:chut:..C'est l'ami de ma soeur!

:04: oui c'est vrai, elle fait où ses études ta soeur? ils viennent ensemble dans le cous?

Guest fluide
Non Fluide tu soules personne C 'est pas le moment de patir je te prépare une surprise :04:

mais y'a Djati ça fait plus de 12 000 messages où il nous soule et bien il est tjrs là :D c'est ta fête Djalti ce soir :mdr:

Salut ferria, j'espère que c'était une bonne surprise merci quand même t'es une personne magnifique :) au revoir. :40: