loubnanou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 bonjour a tous, je veux faire un micro ^projet et j ai pas décider en quoi exactement !!!!!! je demande c quelqu un a une idée innovante me faire part!!! merci ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 bonjour a tous, je veux faire un micro ^projet et j ai pas décider en quoi exactement !!!!!! je demande c quelqu un a une idée innovante me faire part!!! merci ;) Tout dépendra de ton savoir faire ,expériences et diplômes.... Citer Link to post Share on other sites
loubnanou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 bonjour, j ai un diplome en science economique et j aime travailler dans le domaine de marketing et la vente .....etc Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonjour, j ai un diplome en science economique et j aime travailler dans le domaine de marketing et la vente .....etc Ca m'a l'air un peu flou,il te faudrait une idée bien arrêtée sur le sujet ,tu peux eventuellement te rapporcher des petites entreprises crées dans le domaine du marketing pour la maturation de ton idée de projet. Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonjour a tous, je veux faire un micro ^projet et j ai pas décider en quoi exactement !!!!!! je demande c quelqu un a une idée innovante me faire part!!! merci ;) Si jai bien compris, ton projet et de faire un petit projet .... Genial et tu demande si quelqu un peu te donner une idee innovante.... c est ca?.....encore plus GENIAL que la premiere. et ton aport a toi est quoi au juste???????????? tu ne devrais pas par hazard , juste par hazard d 'abord faire travailler tes meneges pour trouver une idee innovante toi meme et apres penser si le projet doit etre micro ou geant. bonjour, j ai un diplome en science economique et j aime travailler dans le domaine de marketing et la vente .....etc jai un diplome en science commercial ... je sait et tu le sait aussi que des idees innovantes coute tres tres chers (apart si c est un projet benevol et sans benifice)..... donc je me demande si ta question et plutot naive oubien plutot ciblante parce que tout simplement tu manque d idee mais pas de ruze ni d'audasse pour t' approprier des idee genial qui te permettent a combler un vide sur le marcher et donc avec un taut de reussite au maximum...... lecons numerooooo ....en marketing. pour eclaissir les choses je n est absolument rien contre toi ni contre les idees, c est juste je naime pas que quelqu un insulte l intelligence des autre et la mienne par des truc qui parraissent soit disant naive. Citer Link to post Share on other sites
loubnanou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 [ bjr Mr slim ! j ai de l impression que tu es un peu complexé...!!! et tu vois pas bien les choses!!!! tu confond...tes ménages , idée naive;;;;et je ne sais pas quoi!!!!!!!!!!!! bon moi j ai posé cette question biensuur aux gens qui ont de l éxpérience!! par exemple quel sont les produits qui se consomment sur le terretoire algerien?...les produits de l agriculture par exempl on peut les vendre pendant les 4 saisons.....just des idées! c un forum la et on peut changer notre idée..... ou c pas logique slim!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 [ bjr Mr slim ! j ai de l impression que tu es un peu complexé...!!! et tu vois pas bien les choses!!!! tu confond...tes ménages , idée naive;;;;et je ne sais pas quoi!!!!!!!!!!!! bon moi j ai posé cette question biensuur aux gens qui ont de l éxpérience!! par exemple quel sont les produits qui se consomment sur le terretoire algerien?...les produits de l agriculture par exempl on peut les vendre pendant les 4 saisons.....just des idées! c un forum la et on peut changer notre idée..... ou c pas logique slim!!!!!!:p bonjour Mr loubnanou, complexé ....waw ou plutot GENIAL de ta part ... tu as trouver ca tout seul .... c est simple relis (moi je lai fait plusieur fois) ce que tu as ecris et et tu verras toi meme peu etre tu comprendra ton texte mieu. bonjour a tous, je veux faire un micro ^projet et j ai pas décider en quoi exactement !!!!!! je demande c quelqu un a une idée innovante me faire part!!! merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 [ bjr Mr slim ! j ai de l impression que tu es un peu complexé...!!! et tu vois pas bien les choses!!!! tu confond...tes ménages , idée naive;;;;et je ne sais pas quoi!!!!!!!!!!!! bon moi j ai posé cette question biensuur aux gens qui ont de l éxpérience!! par exemple quel sont les produits qui se consomment sur le terretoire algerien?...les produits de l agriculture par exempl on peut les vendre pendant les 4 saisons.....just des idées! c un forum la et on peut changer notre idée..... ou c pas logique slim!!!!!!:p Si tu as des devises à investir moi j'ai des tas d'idées. Mais pas pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Tu peux faire ce que tout le monde fait. Voir ce qui marche à l'étranger et l'introduire en Algérie. Avec Internet tu as quand même accès à l'info. Il ya même des sites consacrés aux idées d'entreprises. Après tu fais des études, un business plan pour savoir si tel ou tel concept peut marcher en Algérie. Les algériens ne sont pas différents des autres peuples. En plus, vu de France, l'Algérie est un territoire vierge, tout est à faire là-bas. Les algérien n'en ont peut-être pas conscience, mais cela est un autre débat. Je mets cela en partie sur le compte de la politique du visa : les algériens vont de moins en moins voyager dans les pays occidentaux, (si ce n'est pour émigrer définitivement) ; or on sait bien que les voyages forment les esprits. De plus, je sais que monter son entreprise en Algérie est difficile; à croire que l'Etat algérien ne veut pas voir son peuple se développer (je ne sais pas comment on peut inculquer l'esprit d'entreprise à un peuple avec une législation aussi sclérosée, après faut pas s'étonner que tous les jeunes rêvent de devenir fonctionnaires). Bon courage en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Un diplomé en sciences commerciales doit savoir avant tout qu'il n'est point possible de parler de projet sans une étude de marché appropriée visant à cerner les niches à investir. Donc, la première des choses à faire est de chercher dans la région où sera implanté le projet les créneaux d'investissements possibles. Après, il s'agit de voir dans quelles mesures un des créneaux peut être exploité. Un conseil tout de même ne chercher à s'investir que dans un domaine que l'on maîtrise sinon on a moins de chances de réussir quand on dépend des autres. Citer Link to post Share on other sites
katz 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Créer un micro projet .....↓ •→`Creating a micro project is something cool....!:D taux emprunt immobilier Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Salut Loubnanou ... Un Consultant pour toi gratuitement Je me tiens à ton entière disposition et à titre gracieux : Mon cabinet de conseil , d'études technico - économiques & bancaires et assistance te fournira à titre exceptionnel toutes les astuces pour le montage de ton projet mes coordonnées : Taoufik - Sadouni 23 , rue Ali - Remli / Bouzaréah ( à 300 mètres de l'échangeur de chevalley - Stade du 5 Juillet en allant vers Bouzaréah sur le grand Boulevard Tél / Fax : 021 93 73 21 Mobile : 05 50 34 58 65 Email : tewfik-50@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
13/11/2007 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Bonjour monsieur TOUFIK SADOUNI, j’ai l’honneur de venir par la présente solliciter votre bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d’emploi au niveau de votre cabinet de conseil en tant que stagiaire ou commercial prospecteur de nouveau marché, je suis âgé de 28ans je prépare une licence en économie option économie et gestion d’entreprise et je suis en quatrième année, et je détiens un diplôme d’étude universitaire appliqué en droit des affaires . Je vous invite à feuilleter mon CV que je vous envoi en pièce jointe sur votre adresse email Veuillez agrée monsieur mais sincère remerciement Citer Link to post Share on other sites
13/11/2007 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Plutôt mes sincére remerciment :d Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 une lettre de motivation ne se poste pas via un forum ! Citer Link to post Share on other sites
13/11/2007 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Merci pour l'éclaircissement mon ami :d mais l’intérêt d’un forum c’est de correspondre, communiquer, échangé des idée avec d’autre gens, et si c’est pas le cas corrige moi :d Citer Link to post Share on other sites
35momo 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 il sufit de vous lire pour vous aimez?? je suis nouveaux sur ce forum je suis algerien vivant en algerie :cool:a lire les message postee en comprend qu`il y`as un manque de communication en algerie entre algerien c`est bien de vouloir remplir ce vide voici une idee d`investissement trouve les moyens de comunication entre algerien et investit dedans:cool: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 je suis nouveaux sur ce forum je suis algerien vivant en algerie :cool:a lire les message postee en comprend qu`il y`as un manque de communication en algerie entre algerien c`est bien de vouloir remplir ce vide voici une idee d`investissement trouve les moyens de comunication entre algerien et investit dedans:cool: Djezzy la déjà fait, Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Je te souhaite bonne chance pour ton projet, Citer Link to post Share on other sites
35momo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ouvre bien le yeux le monde evolue Djezzy la déjà fait, merci de ta reponse;) moi jài mobilis :04:1er operateur cela n`as pas decourager djezzy ni nedjma pour la comunication yàs pas que le telphone Citer Link to post Share on other sites
requin 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Mon ami n'oublie pas que chaque produit a une duré de vie car il passe par 4étapes 1-création 2-épanouissement 3-stagné 4-mourir Alors avant de posé cette question pence a ce que veulent les algériens après tu trouvera une idée claire. pour les idées tu trouvera surement...... Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Tu n’es pas obliger d’avoir une idée novatrice ou sensationnelle, qui personne n’a eu, même si généralement le rêve de tout investisseur Tu peux tout simplement t’attaquer a un marché déjà existent dans le quel tu a une expérience ou une quelle conque connaissance, et essayer de t’imposer pour avoir une bon part Dans tous les cas, Good Luck Citer Link to post Share on other sites
mec06310 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 bonjour tous le monde esque le ressiclage du verre se fais en algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonjour, j ai un diplome en science economique et j aime travailler dans le domaine de marketing et la vente .....etc Lancer la vente par correspondance. Exemple: vente de vêtements pour femmes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je suis nouveaux sur ce forum je suis algerien vivant en algerie :cool:a lire les message postee en comprend qu`il y`as un manque de communication en algerie entre algerien c`est bien de vouloir remplir ce vide voici une idee d`investissement trouve les moyens de comunication entre algerien et investit dedans:cool: oui, il faut s'échanger les info et les expériences.:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts