Jump to content

Créer un micro projet

Recommended Posts

• 2 weeks later...

avant en france la consigne des bouteilles en verre c'était bien

on ramenait à l'épicier les bouteilles en verre, on y gagnait 1 franc, c'était beaucoup pour nous à l'époque

on devrait reprendre pour l'écologie ce moyen et recycler tout en créant de l'emploi.

dans des pays ils paient le sang, pas en france par exemple.

je crois que s'ils donnaient de la pièce aux gens ils recycleraient plus vites

Pas mal.

Louer des tentes pour mariage.

oui bonne idée les tentes, mais aussi si tu as les moyens d'acheter une salle et de la louer avec chaises et tables et couverts, et traiteurs, bon je sais ça sera pour un public un peu aisé, mais ça fera travailler des gens pour préparer la salle, laver, servir... moi ça m'aurait plus de faire ça et de voir chaque mariage, je trouve ça bien.

les gens ont en marre, surtout les femmes, c'était tellement de travail. si j'avais les moyens je le ferais j'aurais aimé du moins ouvrir une salle de mariage, en tenant compte des souhaites des gens, mélanger ou pas, faire un parking pour les voitures, avec des jeunes pour surveiller etc...

meme mettre des suplément pour louer des robes, negafa et cie

combien de vacances je me suis payée à me taper des miliers d'assiettes à laver pendant 3 jours non merci lol

t'es pas obliger de louer que pour les mariages,

mais pour les hommes d'affaires, pour parler travail, et leur chercher des chambres à louer dans les alentours.

pour les circoncisions

feter un diplome

des fiancialles etc

oui bonne idée les tentes, mais aussi si tu as les moyens d'acheter une salle et de la louer avec chaises et tables et couverts, et traiteurs, bon je sais ça sera pour un public un peu aisé, mais ça fera travailler des gens pour préparer la salle, laver, servir... moi ça m'aurait plus de faire ça et de voir chaque mariage, je trouve ça bien.

les gens ont en marre, surtout les femmes, c'était tellement de travail.

pas comme idée la salle

mais faut avoir le terrain et les moyens

mais pas mal aussi les tentes avec tables pliantes, chaises, plantes vertes et un service traiteur

t'es pas obliger de louer que pour les mariages,

mais pour les hommes d'affaires, pour parler travail, et leur chercher des chambres à louer dans les alentours.

pour les circoncisions

feter un diplome

des fiancialles etc

exact

l'idée des tentes à louer ne vient pas de moi mais de quelqu'un sur le forum

il veut en importer de France

je me demande si la production sur place ne serait pas mieux

exact

l'idée des tentes à louer ne vient pas de moi mais de quelqu'un sur le forum

il veut en importer de France

je me demande si la production sur place ne serait pas mieux

les deux dans une salle,

et les tentes si les gens ont le terrain

et meme un service traiter à domicile pour les mariages, chez la personne, tu ramène que les plats meme un dj pourquoi pas.

comment fabriquer de belles tentes?

les tentes, c'est surtout les riches je pense, je vois ça dans les films surtout.

ça je sais pas du tout pour les tentes, faut voir ça avec des pros, et je connais pas du tout dsl.