Zoubir8 174 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bonjour tous le monde esque le ressiclage du verre se fais en algerie ? bonne question qui a des infos? Citer Link to post Share on other sites
lynna 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 avant en france la consigne des bouteilles en verre c'était bien on ramenait à l'épicier les bouteilles en verre, on y gagnait 1 franc, c'était beaucoup pour nous à l'époque on devrait reprendre pour l'écologie ce moyen et recycler tout en créant de l'emploi. dans des pays ils paient le sang, pas en france par exemple. je crois que s'ils donnaient de la pièce aux gens ils recycleraient plus vites Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ouvrir des salles de mariages, des traiteurs mariages.... bon ça sera pas permis pour tout le monde, mais au moins ça fera travailler les gens Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 ouvrir des salles de mariages, des traiteurs mariages.... bon ça sera pas permis pour tout le monde, mais au moins ça fera travailler les gens Pas mal. Louer des tentes pour mariage. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Pas mal. Louer des tentes pour mariage. oui bonne idée les tentes, mais aussi si tu as les moyens d'acheter une salle et de la louer avec chaises et tables et couverts, et traiteurs, bon je sais ça sera pour un public un peu aisé, mais ça fera travailler des gens pour préparer la salle, laver, servir... moi ça m'aurait plus de faire ça et de voir chaque mariage, je trouve ça bien. les gens ont en marre, surtout les femmes, c'était tellement de travail. si j'avais les moyens je le ferais j'aurais aimé du moins ouvrir une salle de mariage, en tenant compte des souhaites des gens, mélanger ou pas, faire un parking pour les voitures, avec des jeunes pour surveiller etc... meme mettre des suplément pour louer des robes, negafa et cie combien de vacances je me suis payée à me taper des miliers d'assiettes à laver pendant 3 jours non merci lol Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 t'es pas obliger de louer que pour les mariages, mais pour les hommes d'affaires, pour parler travail, et leur chercher des chambres à louer dans les alentours. pour les circoncisions feter un diplome des fiancialles etc Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Si tu as des devises à investir moi j'ai des tas d'idées. Mais pas pour l'Algérie. et l'algerie ne t'as pas demandés tes idées, donc tu peux les garder elle a un peuple jeune qui a un tas d'idées................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Djezzy la déjà fait, hhh, j'allais dire la même chose wellah, et elle a augmenté son chiffre d'affaire; lool Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 oui bonne idée les tentes, mais aussi si tu as les moyens d'acheter une salle et de la louer avec chaises et tables et couverts, et traiteurs, bon je sais ça sera pour un public un peu aisé, mais ça fera travailler des gens pour préparer la salle, laver, servir... moi ça m'aurait plus de faire ça et de voir chaque mariage, je trouve ça bien. les gens ont en marre, surtout les femmes, c'était tellement de travail. pas comme idée la salle mais faut avoir le terrain et les moyens mais pas mal aussi les tentes avec tables pliantes, chaises, plantes vertes et un service traiteur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 t'es pas obliger de louer que pour les mariages, mais pour les hommes d'affaires, pour parler travail, et leur chercher des chambres à louer dans les alentours. pour les circoncisions feter un diplome des fiancialles etc exact l'idée des tentes à louer ne vient pas de moi mais de quelqu'un sur le forum il veut en importer de France je me demande si la production sur place ne serait pas mieux Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 exact l'idée des tentes à louer ne vient pas de moi mais de quelqu'un sur le forum il veut en importer de France je me demande si la production sur place ne serait pas mieux les deux dans une salle, et les tentes si les gens ont le terrain et meme un service traiter à domicile pour les mariages, chez la personne, tu ramène que les plats meme un dj pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 je vois en France par exemple pour les tables: - ils ont des tables pliantes pour les salles des fêtes et des chaises en plastique Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 bi3i lmé9route :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 t'es pas obliger de louer que pour les mariages, comment fabriquer de belles tentes? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 comment fabriquer de belles tentes? les tentes, c'est surtout les riches je pense, je vois ça dans les films surtout. ça je sais pas du tout pour les tentes, faut voir ça avec des pros, et je connais pas du tout dsl. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 tape sur un moteur de recherches, tentes de mariages, tu y verras de superbes tentes c très joli. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 tape sur un moteur de recherches, tentes de mariages, tu y verras de superbes tentes c très joli. ok, j'essaie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts