Jump to content

Les insultes et le manque de respect dans nos rues

Recommended Posts

Les insultes et le manque de respect dans nos rues et la devise de nous jours pour ce faire un personnage dans notre quotidien.

ex:

sa fait qlq jours j'ai passé la rue avec une amie j'ai entendu des mots vous savez même chez les plus voyou on les entend pas il sort de la bouche d'un enfant.

alors Quel sera votre réaction a ce moment?

c vrai le langague deviens de plus en plus vulgére mais cela n'est pas la faute des parents faut pas tjs leurs jétté les tord c les jeunes ados filles ou garcon qui font sortir sa de leurs bouche mais c un passage ds leurs vie ensuite il grandirons mais c vrai que des fois c choquans et sa m'énerve .

je pense que le grand problème vient en grande partie de l'éducation C il prend qu'un moment de leur vie le donné a leur gendre ça ne ce passera jamais de cette façon parce que les films et les matchs et la télévision elle plus important a leur vu que leur enfants

Et ces mêmes parents s'étonneront que leurs enfants puissent dire des insultes:rolleyes:

et le plus étonnant c'est que la plupart de ces parents là sont plus jeunes alors c'est à ce demander comment ce fait t il que nos parents qui ont vécu la guerre et qui non pas fait d'école on su nous donner une meilleure éducation

Guest ferria
une bonne éducation commance dans la maison, l'enfant sui l'example de ses parents.

C'est pas faux mais c'est pas tjrs vrai aussi

Y'a des petits saligo qui prennent plaisir a dire des gros mots car ils savent que c'est interdit :D

C'est pas faux mais c'est pas tjrs vrai aussi

Y'a des petits saligo qui prennent plaisir a dire des gros mots car ils savent que c'est interdit :D

mais sachant que si leurs parents le savent ils vont etre puni, il feront tourné leur langue plusieur s fois avant de dire des insulte

Guest ferria
mais sachant que si leurs parents le savent ils vont etre puni, il feront tourné leur langue plusieur s fois avant de dire des insulte

Un petit saligo n'a pas peur de la punition bien en contraire c'est un rebel

Quand l'autorité parentale est bravée alors le petit saligo est satisfait

ça rime c'est la grande classe ce soir :showoff:

Les insultes et le manque de respect dans nos rues et la devise de nous jours pour ce faire un personnage dans notre quotidien.

ex:

sa fait qlq jours j'ai passé la rue avec une amie j'ai entendu des mots vous savez même chez les plus voyou on les entend pas il sort de la bouche d'un enfant.

alors Quel sera votre réaction a ce moment?

C'est atavique

.... chez nous

.... on n'apprecie un mec

.... qu' a l'efficacite de

.... son coup de boule

.... ou de son coup de poing

.... meme a Haifa on se plaint

.... de nous