supernova2012 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Les insultes et le manque de respect dans nos rues et la devise de nous jours pour ce faire un personnage dans notre quotidien. ex: sa fait qlq jours j'ai passé la rue avec une amie j'ai entendu des mots vous savez même chez les plus voyou on les entend pas il sort de la bouche d'un enfant. alors Quel sera votre réaction a ce moment? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Moi c'est le langage des ados filles qui me scandalise!!c'est de pire en pire je trouve,et les parents n'y voient que du feu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 par fois, ils le sachent et ne disent rien !!!! Citer Link to post Share on other sites
sweety 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c vrai le langague deviens de plus en plus vulgére mais cela n'est pas la faute des parents faut pas tjs leurs jétté les tord c les jeunes ados filles ou garcon qui font sortir sa de leurs bouche mais c un passage ds leurs vie ensuite il grandirons mais c vrai que des fois c choquans et sa m'énerve . Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 je pense que le grand problème vient en grande partie de l'éducation C il prend qu'un moment de leur vie le donné a leur gendre ça ne ce passera jamais de cette façon parce que les films et les matchs et la télévision elle plus important a leur vu que leur enfants Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c devenu comme des mots comme les otres surtout quand tu passes sous les maizonsdes gens et tu fais le vidange de tes oreilles:( Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est une question d'éducation, un enfants qui grandi en entendant ses parents s'insulter ou insulter les gents trouvera ça normal. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est une question d'éducation, un enfants qui grandi en entendant ses parents s'insulter ou insulter les gents trouvera ça normal. Et ces mêmes parents s'étonneront que leurs enfants puissent dire des insultes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 malheureusement c'est de pire en pire de nos jours, la première (je pense et c'est juste mon avis) c'est la famille car c'est la base et puis le milieux et la fréquentation Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 une bonne éducation commance dans la maison, l'enfant sui l'example de ses parents. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Et ces mêmes parents s'étonneront que leurs enfants puissent dire des insultes:rolleyes: et le plus étonnant c'est que la plupart de ces parents là sont plus jeunes alors c'est à ce demander comment ce fait t il que nos parents qui ont vécu la guerre et qui non pas fait d'école on su nous donner une meilleure éducation Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 une bonne éducation commance dans la maison, l'enfant sui l'example de ses parents. C'est pas faux mais c'est pas tjrs vrai aussi Y'a des petits saligo qui prennent plaisir a dire des gros mots car ils savent que c'est interdit :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 bonne nuit t le monde Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 C'est pas faux mais c'est pas tjrs vrai aussi Y'a des petits saligo qui prennent plaisir a dire des gros mots car ils savent que c'est interdit :D mais sachant que si leurs parents le savent ils vont etre puni, il feront tourné leur langue plusieur s fois avant de dire des insulte Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c'est une question d'éducation, un enfants qui grandi en entendant ses parents s'insulter ou insulter les gents trouvera ça normal. c ps toujours la famille d fois tu trouves des parents comme des anges mais leur enfants c des demons la rue aussi a une grande responsabilité Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mais sachant que si leurs parents le savent ils vont etre puni, il feront tourné leur langue plusieur s fois avant de dire des insulte Un petit saligo n'a pas peur de la punition bien en contraire c'est un rebel Quand l'autorité parentale est bravée alors le petit saligo est satisfait ça rime c'est la grande classe ce soir :showoff: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c ps toujours la famille d fois tu trouves des parents comme des anges mais leur enfants c des demons la rue aussi a une grande responsabilité je suis d'accord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Les insultes et le manque de respect dans nos rues et la devise de nous jours pour ce faire un personnage dans notre quotidien. ex: sa fait qlq jours j'ai passé la rue avec une amie j'ai entendu des mots vous savez même chez les plus voyou on les entend pas il sort de la bouche d'un enfant. alors Quel sera votre réaction a ce moment? C'est atavique .... chez nous .... on n'apprecie un mec .... qu' a l'efficacite de .... son coup de boule .... ou de son coup de poing .... meme a Haifa on se plaint .... de nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts