Jump to content

Recommended Posts

Désolé mais je dois vous dire des choses que vous négligez tous, ecoutez nul dans ce monde n'a pas de problemes de santé ou de psychique, tous on a des ennuis, des angoisse, et surtout presque toujours du stress mais chers freres et soeurs le premiers chiffa pour nous c'est bien nous sois meme, dieu nous a donné tout pour pouvoir aider nos ames, et pour toi tu a tout devant toi t'as pas besoin d'un psycho ou que quelqun te fait la rokia, tu dois d'abbord etre honnete avec toi meme et savoir ce qui te derrange exactement et pour quoi cette angoisse,surment y'a quelque chose car rien n'est sans rien , surement t'as peur de quelques chose ou que tu veux qu'une chose se passe ou tu espere une chose et peut etre le vide dans ta vie te tue, alors je te demande ma soeur de faire la rokia toi meme fais ta priere correctement et ne dis pas que tu ne peux pas car c'est toi qui commande ton corp, il faut vaincre ta faiblesse et etre plus courageuse sois toi meme un psychologue pour toi, essais de comprendre ton moral et tu dois avoir un but dans ta vie , un but qui te rendra heureuse et il faut croire que tu es belle et intelligente , forte , aimé par tout le monde , ne désespere jamais pour quoi que ce sois, et surtout vaincre tes faiblesse et sois forte de personnalité

salam

je te remercie ma soeur d'intervenire vous dite que ,dieu nous a

donné tout pour pouvoir aider nos ames, ce pouvoire cet bien la roqya

et le coran ;et cet le prophete qui nous a ensegner de pratiquer la roqya ,et la

hidjama ,lisez un peu ahadhite .en tout cas merci d'intervenir :gun_nep:

bonjour pooky

tu veu dire sahihe mouslim cet sa

non pas sahih mouslim mais Hisn al Mouslim, c'est un petit livret de poche qui contient tout les adkar, adkar sabah, adkar masaa, adkar annawm, adkar al khouroudj mina al manzil....... des centaines

ce livret se vend partout et pas du tout cher

c'est un vrai trésor pour chaque muslim :)

ah d'accord je connais dite moi tu te son mieu

voila je te laisse un site ou tu trouveras tout dans ce que ta besoin en ahadite

il est très intéressent .islam

si ta besoin d'autre chose n'hésite pas

oui je me sens nettement mieux après la rokya, merci bcp pour le site je vais le cosulter mnt