Zazou 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Attends attends Zazou:rolleyes:..est-ce que ça existe?!:D Je parle des couples qui ne trouvent pas beaucoup de défficultés en ce qui concerne les trucs qui passent au quotidien ,pas trop du bla bla bla et tout , et gèrent bien leurs relation! Perso..je pense que le secret est l'amour sincère , la fidélité et surtout pas de mensonges quotidiens!:D Et vous?! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Attends attends Zazou:rolleyes:..est-ce que ça existe?!:D Je parle des couples qui ne trouvent pas beaucoup de défficultés en ce qui concerne les trucs qui passent au quotidien ,pas trop du bla bla bla et tout , et gèrent bien leurs relation! Perso..je pense que le secret est l'amour sincère , la fidélité et surtout pas de mensonges quotidiens!:D Et vous?! tu sais ma chere zazou faut demander o couples :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 tu sais ma chere zazou faut demander o couples :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Attends attends Zazou:rolleyes:..est-ce que ça existe?!:D Je parle des couples qui ne trouvent pas beaucoup de défficultés en ce qui concerne les trucs qui passent au quotidien ,pas trop du bla bla bla et tout , et gèrent bien leurs relation! Perso..je pense que le secret est l'amour sincère , la fidélité et surtout pas de mensonges quotidiens!:D Et vous?! il me laisse regarder ma serie preferee et je le laisse regarder du foot et tout le monde est heureux bonsoir tout le monde; bonsoir zazou, comment tu vas mon enfant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Pas de mensonges, cela permet de supporter le reste des défauts. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 surtout ne jamais tombé dans la routine sa tue l'amour! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 surtout ne jamais tombé dans la routine sa tue l'amour! c'est vrai faut manger beaucoup de piments ;) bonsoir tonton Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Surtout et surtout , vivre sa vie de couple comme on l'entend et ne pas se reporter aux conseils par ci et par là Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 surtout ne jamais tombé dans la routine sa tue l'amour! alors c la kestion ki se poze par elle meme comment eviter la routine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 EN CHANGEANT DE POSITION (pour faire dodo) CONTINUELLEMENT mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 c'est vrai faut manger beaucoup de piments ;) bonsoir tonton bonjour élégance! exactement mangé beaucoup de piments:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 alors c la kestion ki se poze par elle meme comment eviter la routine ? je voix ou tu veux en venir toi!;) je vais quant meme po faire un cour d'éducation sexuel !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il me laisse regarder ma serie preferee et je le laisse regarder du foot et tout le monde est heureux bonsoir tout le monde; bonsoir zazou, comment tu vas mon enfant? 1e étape=Couple très heureux 2e étape=Couple heureux avec concessions de la femme 3e étape=Plus de couple.Concéssions seulement de la femme. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je voix ou tu veux en venir toi!;) je vais quant meme po faire un cour d'éducation sexuel !:p j'ai cru ke t le prof de ce module :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je voix ou tu veux en venir toi!;) je vais quant meme po faire un cour d'éducation sexuel !:p non mais serieux c pas evident d'evit la routine Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 j'ai cru ke t le prof de ce module :D les proffs d'éducation sexuel sont gkader,marcel,et souara des prof diplomé d'état!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 les proffs d'éducation sexuel sont gkader,marcel,et soura des prof diplomé d'état!:mdr::p:04: ah ok c noté :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 [quote=MARCEL;500389 1e étape=Couple très heureux 2e étape=Couple heureux avec concessions de la femme 3e étape=Plus de couple.Concéssions seulement de la femme. a la 3 etape on a le droit de changer de partenaire et crerer un nouveau couple Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 les proffs d'éducation sexuel sont gkader,marcel,et soura des prof diplomé d'état!:mdr::p:04: je te rappelle que tu avais postulé pour un emploi de prof ? ta candidature a été refusée ? :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je te rappelle que tu avais postulé pour un emploi de prof ? ta candidature a été refusée ? :D non je fais que les demonstration avec toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 non je fais que les demonstration avec toi!:04: j'ai jamais postulé pour être cobaye, tu m'as inscrite d'office :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 j'ai jamais postulé pour être cobaye, tu m'as inscrite d'office :mad: oui:) tu va voir se que c'est la tendresse! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 oui:) tu va voir se que c'est la tendresse! vu les 3 professeurs je suis pas sure qu'il s'agisse de tendresse :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 vu les 3 professeurs je suis pas sure qu'il s'agisse de tendresse :04: tendresse avec ces trois la ...c sado maso et deglingo Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 vu les 3 professeurs je suis pas sure qu'il s'agisse de tendresse :04: ben les proff ont rien a voir avec les demonstrations eux n'ont pas le droit de touché! juste le droit de tirée la langue de jalousi:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts