gkader 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Moi j'ai une chérie différente chaque soir. chacune me dit je t'aime et je n'ai ni stress ni problème de couple.A la maison j'ai une colombienne qui me fait tout(cuisine,linge,ménage) Tu es un marin dans le port d'Amsterdam? Jacques Brel va se retourner dans sa tombe. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 des fois je me dis que tu as pas tort :04: hello ma belle comment vas tu ? je vais bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Une Mauvaise Sexualité Peut-elle Séparer Le Couple?? Une femme insatisfaite ou très peu,peut-elle tromper ou quitter son partenaire? Un manque d'imagination,un égoïsme,un manque de savoir faire,un sexe mal trop petit,un stress permanent etc...peuvent-ils être la source de problèmes de couple. A vos claviers filles et garçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Une femme insatisfaite ou très peu,peut-elle tromper ou quitter son partenaire? Un manque d'imagination,un égoïsme,un manque de savoir faire,un sexe mal trop petit,un stress permanent etc...peuvent-ils être la source de problèmes de couple. A vos claviers filles et garçons. euh et bien euh bien sur ça peut arriver à un moment donné mais je ne pense pas que je quitterais mon mari :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Une femme insatisfaite ou très peu,peut-elle tromper ou quitter son partenaire? Un manque d'imagination,un égoïsme,un manque de savoir faire,un sexe mal trop petit,un stress permanent etc...peuvent-ils être la source de problèmes de couple. A vos claviers filles et garçons. meme si elle est insatisfaite au lit elle na aucun drouit de tromper son partenaire la loyauté et la fidelité c pas si mon mec ne me fé monter en lair je dois voir ailleur :confused: . franbchemen c un manque de respect et vraiment malhonete de tromper son conjoint et surtout si c pour des affaire de lit !!! ya des moyen autre pour se donner du plaisir que de voir ailleur Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 euh et bien euh bien sur ça peut arriver à un moment donné mais je ne pense pas que je quitterais mon mari :confused: Lequel de vous deux a un problème sexuel? Je vous donnerez "ma potion miracle" en quelques leçons à suivre avec dextérité. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Une femme insatisfaite ou très peu,peut-elle tromper ou quitter son partenaire? Un manque d'imagination,un égoïsme,un manque de savoir faire,un sexe mal trop petit,un stress permanent etc...peuvent-ils être la source de problèmes de couple. A vos claviers filles et garçons. c'était donc ça ton problème au final :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je vais bien merci et toi ? oui très bien contente de te revoir et de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 c'était donc ça ton problème au final :D tu as débusqué ce saligo de Marcel :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 oui très bien contente de te revoir et de te relire moi de meme Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 tu as débusqué ce saligo de Marcel :D c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 c'était donc ça ton problème au final :D Matienne je te jure que je n'ai aucun problème. D'origine la nature m'a gaté en tout. 1,80 82 kg Racé car 14 km par jour de cross. Musclé Un peu voyou car homme de la nuit. Expert en sexologie.Docteur honorifique de la discothèque"LE PACHA" Ibiza. Donc ou est le problème pour moi? Je peux conseiller gratuitement sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Lequel de vous deux a un problème sexuel? Je vous donnerez "ma potion miracle" en quelques leçons à suivre avec dextérité. Aucun de nous 2 :D je dis juste que ça peut arriver Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Matienne je te jure que je n'ai aucun problème. D'origine la nature m'a gaté en tout. 1,80 82 kg Racé car 14 km par jour de cross. Musclé Un peu voyou car homme de la nuit. Expert en sexologie.Docteur honorifique de la discothèque"LE PACHA" Ibiza. Donc ou est le problème pour moi? Je peux conseiller gratuitement sur FA. et pour une femme ca se dit comment? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Matienne je te jure que je n'ai aucun problème. D'origine la nature m'a gaté en tout. 1,80 82 kg Racé car 14 km par jour de cross. Musclé Un peu voyou car homme de la nuit. Expert en sexologie.Docteur honorifique de la discothèque"LE PACHA" Ibiza. Donc ou est le problème pour moi? Je peux conseiller gratuitement sur FA. alors ont va venir te voir a la discothèque! tu nous fais rentré gratos???:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 a la 3 etape on a le droit de changer de partenaire et crerer un nouveau couple Oui tu as tout compris élégance ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Matienne je te jure que je n'ai aucun problème. D'origine la nature m'a gaté en tout. 1,80 82 kg Racé car 14 km par jour de cross. Musclé Un peu voyou car homme de la nuit. Expert en sexologie.Docteur honorifique de la discothèque"LE PACHA" Ibiza. Donc ou est le problème pour moi? Je peux conseiller gratuitement sur FA. la nature ne t'a pas doté de la modestie :D mais nul n'est parfait Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 et pour une femme ca se dit comment? :mdr: excellent décidément élégance tu assures :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr: excellent décidément élégance tu assures :04: :04::p j'espere que j'ai rien dis de mal:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :04::p j'espere que j'ai rien dis de mal:p Non tu as juste dit la vérité et c'est pas mal :D Cool ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Non tu as juste dit la vérité et c'est pas mal :D Cool ton avatar ;) merci miss;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 alors ont va venir te voir a la discothèque! tu nous fais rentré gratos???:p:04: Wallah. sans problèmes. Et plein de gonzesses. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Matienne je te jure que je n'ai aucun problème. D'origine la nature m'a gaté en tout. 1,80 82 kg Racé car 14 km par jour de cross. Musclé Un peu voyou car homme de la nuit. Expert en sexologie.Docteur honorifique de la discothèque"LE PACHA" Ibiza. Donc ou est le problème pour moi? Je peux conseiller gratuitement sur FA. Je serais de la partie avec djalti dans ta discothèque et je vois qu'on doit se perfectionner malgré notre expérience. Donnes-nous le secret de ta jouvence sexuelle on en a besoin tout de même. On a toujours besoin d'un plus petit que soit. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je serais de la partie avec djalti dans ta discothèque et je vois qu'on doit se perfectionner malgré notre expérience. Donnes-nous le secret de ta jouvence sexuelle on en a besoin tout de même. On a toujours besoin d'un plus petit que soit. Avec ton éxpérience et celle de Djalti,moi je passerais pour un novice. J'en ai deux.Une à BCN et l'autre à México. Secrets de jouvence: -Faire comme moi 14 km chaque matin (pas en voiture) -Bon petit déjeuner(3 oeufs crus,lait,banane,mangue,orange,pomme verte) le tout au mixeur. -Bol de lait+cola-cao. Déjeuner: Poisson ou entrecôte à la plancha(sans huile)+ légumes. Jus d'orange à profusion. Pas d'alcool. Faire une asiesta. Et le soir t'es comme un toro de hacienda. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 1e étape=Couple très heureux 2e étape=Couple heureux avec concessions de la femme 3e étape=Plus de couple.Concéssions seulement de la femme. Pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts