Jump to content

Quels sont les secrets des couples heureux?!

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les proffs d'éducation sexuel sont gkader,marcel,et souara

des prof diplomé d'état!:mdr::p:04:

Là mon cher djalti je ne peux dire plus. Je te rappelles aussi et c'est pas des blagues que je raconte, qu'il y a des gens, de mon entourage, qui me consultent pour leur donner conseils, a titre gracieux, pour leurs problèmes d'ordre sexuels. A cet effet je leur prodigue des "soins" sous forme de manuels simples à suivre les pratiques, que j'ai moi-même préparé, et au bout de quelques jours ces même personnes reviennent chez moi convaincues des résultats miraculeux avec une réjouissance inouïe de pouvoir continuer leur vie sexuelle de couple. Et j'en suis ravi de voir ces gens devenir heureux grâce à mes "potions magiques" comportant que des "gestes sages" et oh combien efficaces.

Là mon cher djalti je ne peux dire plus. Je te rappelles aussi et c'est pas des blagues que je raconte, qu'il y a des gens, de mon entourage, qui me consultent pour leur donner conseils, a titre gracieux, pour leurs problèmes d'ordre sexuels. A cet effet je leur prodigue des "soins" sous forme de manuels simples à suivre les pratiques, que j'ai moi-même préparé, et au bout de quelques jours ces même personnes reviennent chez moi convaincues des résultats miraculeux avec une réjouissance inouïe de pouvoir continuer leur vie sexuelle de couple. Et j'en suis ravi de voir ces gens devenir heureux grâce à mes "potions magiques" comportant que des "gestes sages" et oh combien efficaces.

t le doc :mdr:

Guest ferria
Attends attends Zazou:rolleyes:..est-ce que ça existe?!:D

Je parle des couples qui ne trouvent pas beaucoup de défficultés en ce qui concerne les trucs qui passent au quotidien ,pas trop du bla bla bla et tout , et gèrent bien leurs relation!

Perso..je pense que le secret est l'amour sincère , la fidélité et surtout pas de mensonges quotidiens!:D

Et vous?!

Bein moi j'ai mes secrets mais je les garde pour moi :04:

Attends attends Zazou:rolleyes:..est-ce que ça existe?!:D

Je parle des couples qui ne trouvent pas beaucoup de défficultés en ce qui concerne les trucs qui passent au quotidien ,pas trop du bla bla bla et tout , et gèrent bien leurs relation!

Perso..je pense que le secret est l'amour sincère , la fidélité et surtout pas de mensonges quotidiens!:D

Et vous?!

je pense que tu as déjà la réponse!!!!

en tout cas, je partage ton point de vue!

c'est grace a ça que mon couple a tenu le coup,

puis qu'on s'est marié malgrés les réticences de nos familles!

Hamdolillah, tout va pour le mieux!!!

Guest Paprickaa

Moi je suis avec mon chéri depuis 6 ans dejà :o

notre secret, et bien TOUT se dire, quand ça va,quand ça va pas...

On se dit tout le temps qu'on s'aime, on se fait des surprises

Il est important aussi de constater qu'une vie de couple harmonieuse réduit le stress au travail. Les rapports vie de couple et relations professionnelles sont intimement liés et l'un ne peut s'en passer de l'autre.

Les rapports affectifs et sexuels peuvent réduire de manière significative le stress au travail, peuvent donner une vie sociale épanouie et réduisent de facto tous risques de maladies.

Pour les salariés, il y a une interaction entre le travail et la famille. Si la vie de famille est mauvaise, vous en paierez les conséquences. Vous ne pouvez pas séparer les deux. Si la vie e couple va mieux tous le reste est réjouissant.

Si la relation de couple est difficile, les personnes seront déséquilibrées et pourront tomber dans la dépression, l'anxiété ou avoir des problèmes d'insomnies, sexuels et autres.

Donc soyez heureux dans votre vie de couple et tout le reste sera de même. Que le bonheur soit avec vous.

Guest MARCEL
Moi je suis avec mon chéri depuis 6 ans dejà :o

notre secret, et bien TOUT se dire, quand ça va,quand ça va pas...

On se dit tout le temps qu'on s'aime, on se fait des surprises

Moi j'ai une chérie différente chaque soir.

chacune me dit je t'aime et je n'ai ni stress

ni problème de couple.A la maison j'ai une colombienne

qui me fait tout(cuisine,linge,ménage)

Guest Paprickaa
Moi j'ai une chérie différente chaque soir.

chacune me dit je t'aime et je n'ai ni stress

ni problème de couple.A la maison j'ai une colombienne

qui me fait tout(cuisine,linge,ménage)

je sais pas si je dois rire ou pleurer

serait tu bigame :chut: