pmat 276 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Attends attends Zazou:rolleyes:..est-ce que ça existe?!:D Je parle des couples qui ne trouvent pas beaucoup de défficultés en ce qui concerne les trucs qui passent au quotidien ,pas trop du bla bla bla et tout , et gèrent bien leurs relation! Perso..je pense que le secret est l'amour sincère , la fidélité et surtout pas de mensonges quotidiens!:D Et vous?! bonjour zazou tres simplement en se suportant tendrement en sachant que l'un est penible pour l'autre en plus du charme de chacun donc ils auront compris que tous bonheur et armonie se paye par un effort sur soi souvent sur-humain c'est cela la sagesse des couples et il y en a Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Attends attends Zazou:rolleyes:..est-ce que ça existe?!:D Je parle des couples qui ne trouvent pas beaucoup de défficultés en ce qui concerne les trucs qui passent au quotidien ,pas trop du bla bla bla et tout , et gèrent bien leurs relation! Perso..je pense que le secret est l'amour sincère , la fidélité et surtout pas de mensonges quotidiens!:D Et vous?! le sport au lit apres tout le monde est:o, faut baiser c'est ca le secret dun bon couple... pour la sincerité et "surtout pas de mensonges" ldr, c'est impossible, oui cheri tu pues de la gueule t mal coiffé, ta robe nest pas assorti avec tes pompes, c'est pas possible de dire la verité a qlq un avec qui on vit Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 surtout ne jamais tombé dans la routine sa tue l'amour! comment ne pas tomber dans la routine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 comment ne pas tomber dans la routine :rolleyes: Dans les rapport... entre les mariés selon ce qu'ils disent Je ne ss pas encore marié :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Attends attends Zazou:rolleyes:..est-ce que ça existe?!:D Je parle des couples qui ne trouvent pas beaucoup de défficultés en ce qui concerne les trucs qui passent au quotidien ,pas trop du bla bla bla et tout , et gèrent bien leurs relation! Perso..je pense que le secret est l'amour sincère , la fidélité et surtout pas de mensonges quotidiens!:D Et vous?! le sexe . yesssssssssssssss ....\o/ Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Dans les rapport... entre les mariés selon ce qu'ils disent Je ne ss pas encore marié :confused: dans la vie tout court pas que dans les rapports , ce n'est pas facile mais je pense que pour tout le monde c'est' boulot metro dodo' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts