Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je ne peux pas t'inviter si Zombretto puisque t'es un oranais de souche et ce n'est pas moi qui va te faire apprécier notre couscous qui est comme tout le monde le sait le meilleur de tout le Maghreb arabe. Mais si tu insistes pour l'invitation j'en serais heureux de te recevoir et le couscous sera à volonté qui fera sans aucun doute que des envieux parmi les membres de ce forum. Gkader, sauce blanche ou rouge? moi j'aime la blanche. Au cas ou tu m'invites Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ben kasher ou alal c'est la meme chose non?? ce qui change le gout ses selon les epices que tu met dedans et quel type de viande tu ajoute! Non c'est pas tout a fait la même chose Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Gkader, sauce blanche ou rouge? moi j'aime la blanche. Au cas ou tu m'invites Je vais demander à ma maman si la sauce rouge est meilleure que la blanche. Mais habituellement elle nous prépare le couscous à la sauce rouge bien épicée agrémentée de la viande ovine, des légumes, des œufs durs et du pois chiche. Tu sera mon invité d'honneur mon cher MARCEL et n'oublies pas "tes gonzesses" et 4 pour moi seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je vais demander à ma maman si la sauce rouge est meilleure que la blanche. Mais habituellement elle nous prépare le couscous à la sauce rouge bien épicée agrémentée de la viande ovine, des légumes, des œufs durs et du pois chiche. Tu sera mon invité d'honneur mon cher MARCEL et n'oublies pas "tes gonzesses" et 4 pour moi seul. Tu m'imagines arrivé à l'Aéroport d'Alger avec 10 blondes en mini. Pour les filles,c'est moi qui t'invite à BCN(c'est juste en face). Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Tu m'imagines arrivé à l'Aéroport d'Alger avec 10 blondes en mini. Pour les filles,c'est moi qui t'invite à BCN(c'est juste en face). Merci beaucoup. Je suis dés maintenant impatient de te rencontrer. Et dés ce soir je m'entrainerais jusqu'à ta venue. Tu as bien fait de choisir que les blondes c'est mes préférées. A bientôt amigos Juanito et n'abuses pas trop j'ai besoin de toi pas mort mais vif. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je ne peux pas t'inviter si Zombretto puisque t'es un oranais de souche et ce n'est pas moi qui va te faire apprécier notre couscous qui est comme tout le monde le sait le meilleur de tout le Maghreb arabe. Mais si tu insistes pour l'invitation j'en serais heureux de te recevoir et le couscous sera à volonté qui fera sans aucun doute que des envieux parmi les membres de ce forum. Merci pour l'invitation ... GKader ... et si tu passes a Paris .... quand j'y suis .... je t'emmenerai manger .... le couscous chez les filles .... du Simplon .... ma mere est tres gentille, c'est une Oranaise .... mais ennuyeuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts