ramiayach75 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Maghrébin de france : Marocains Algériens Tunisiens, selon vous qu'est ce qui les unient et qu'est ce qui les séparent A vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Maghrébin de france : Marocains Algériens Tunisiens, selon vous qu'est ce qui les unient et qu'est ce qui les séparent A vos claviers Ceux qui nous réunis le couscous :D Ceux qui nous sépare chacun sa maniére de faire le couscous :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ceux qui nous réunis le couscous :D Ceux qui nous sépare chacun sa maniére de faire le couscous :D c'était pas ce que j'allais dire, mais ça y ressemble beaucoup!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Ceux qui nous réunis le couscous :D Ceux qui nous sépare chacun sa maniére de faire le couscous :D tu preferes quel type de couscous toi ferria ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 tu preferes quel type de couscous toi ferria ? Celui de maman ( qui est française):D Sinon moi j'adore le Maghreb en général et en particulier et hasta la muerte :04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Celui de maman ( qui est française):D Sinon moi j'adore le Maghreb en général et en particulier et hasta la muerte :04: Haaaaa oui rien de tel que la cuisine de la Madré Et c'est certainement pas moi qui va te contredire, le couscous de maman siiii le meilleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Haaaaa oui rien de tel que la cuisine de la Madré Et c'est certainement pas moi qui va te contredire, le couscous de maman siiii le meilleurs :mdr: moi j'aime bien le couscous vietnamien!:p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 moi j'aime bien le couscous vietnamien!:p ca n'existe pas mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ca n'existe pas mdr :mdr: ben si ! le riz thai bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Celui de maman ( qui est française):D Sinon moi j'adore le Maghreb en général et en particulier et hasta la muerte :04: moi je préfère celui de MA mère ( marocaine) mais je n'ai pas encore gouté celui de ma belle mère ( algérienne) Je vous dirais quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Maghrébin de france : Marocains Algériens Tunisiens, selon vous qu'est ce qui les unient et qu'est ce qui les séparent A vos claviers Unis par la misère. séparés par les complexes. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 ben si ! le riz thai bigmdrbigmdrbigmdr tu parle de ce plat la ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 moi je préfère celui de MA mère ( marocaine) mais je n'ai pas encore gouté celui de ma belle mère ( algérienne) Je vous dirais quoi... pas de comparaison à haute voix devant ta belle mère :chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 pas de comparaison à haute voix devant ta belle mère :chut: :mdr::mdr::mdr: merci pour le tuyeau... :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 tu parle de ce plat la ? ah mais le vrai ,riz thai comme le fait ma belle soeur il ai beaucoup plus complet ,que se que tu présente dans cette assiette! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 moi je préfère celui de MA mère ( marocaine) mais je n'ai pas encore gouté celui de ma belle mère ( algérienne) Je vous dirais quoi... Oui comme ca tu pourras voir les différences entre les deux couscous Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ceux qui nous réunis le couscous :D Ceux qui nous sépare chacun sa maniére de faire le couscous :D Jusqu'a present ... j'ai mange du couscous Juif ... il m'est arrive de deguster ... le couscous Marocain ... chez les filles du Simplon ... j'attends qu'une Oranaise ... m'invite a manger du couscous ... de Sidi El Houari Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Jusqu'a present ... j'ai mange du couscous Juif ... il m'est arrive de deguster ... le couscous Marocain ... chez les filles du Simplon ... j'attends qu'une Oranaise ... m'invite a manger du couscous ... de Sidi El Houari quesqu"il a de différent le couscous juif??? Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 wé cousin maghreb united par le couscous lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 quesqu"il a de différent le couscous juif??? Je ne sais pas ... soit qu'il est kasher ... soit qu'il est fait par ma mere Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 wé cousin maghreb united par le couscous lol ca c'est le couscous aux légumes, c'est un couscous de quel origine ? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Jusqu'a present ... j'ai mange du couscous Juif ... il m'est arrive de deguster ... le couscous Marocain ... chez les filles du Simplon ... j'attends qu'une Oranaise ... m'invite a manger du couscous ... de Sidi El Houari Je ne peux pas t'inviter si Zombretto puisque t'es un oranais de souche et ce n'est pas moi qui va te faire apprécier notre couscous qui est comme tout le monde le sait le meilleur de tout le Maghreb arabe. Mais si tu insistes pour l'invitation j'en serais heureux de te recevoir et le couscous sera à volonté qui fera sans aucun doute que des envieux parmi les membres de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je ne sais pas ... soit qu'il est kasher ... soit qu'il est fait par ma mere ben kasher ou alal c'est la meme chose non?? ce qui change le gout ses selon les epices que tu met dedans et quel type de viande tu ajoute! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ben kasher ou alal c'est la meme chose non?? ce qui change le gout ses selon les epices que tu met dedans et quel type de viande tu ajoute! Ma mere dit ... que le couscous ... c'est qu'avec le mouton ... que c'est bon ... autrement c'est une heresie Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ma mere dit ... que le couscous ... c'est qu'avec le mouton ... que c'est bon ... autrement c'est une heresie c'est vrai que moi je le fait qu"avec du mouton et du beauf! apres je fais moi meme mon melange d'épices! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts