Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 On vaaaa gagnééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 On vaaaa gagnééééééééééééééééééééé Incoryable les drapeaux qu'il ya !! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Hum je vais faire mon oiseau de malheur, ça ne vous fera pas de mal allez :D .... vous êtes quand même un peu trop enthousiaste....c'est la folie dans les rues... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 la raclée Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il doit y avoir une sacrée ambiance a Blida!!!! C'est pareil dans les autres villes ou pas??? p.s: c'est la première soirée que je peux passer devant le pc! mon mari est dans le match!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il doit y avoir une sacrée ambiance a Blida!!!! C'est pareil dans les autres villes ou pas??? p.s: c'est la première soirée que je peux passer devant le pc! mon mari est dans le match!!!!!! c'est un joueur?:eek: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 c'est un joueur?:eek: ouais!!!!! un joueur passif!!!!!!!!!!!!!!!! sur le canapé!!!!!:mdr::mdr::mdr: il est "dans" le match c'est juste une expression pour dire qu'il suit a fond et que rien d'autre ne l'intéresse!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 waw les sifflements quand les egyptiens ont le ballon :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ouais!!!!! un joueur passif!!!!!!!!!!!!!!!! sur le canapé!!!!!:mdr::mdr::mdr: il est "dans" le match c'est juste une expression pour dire qu'il suit a fond et que rien d'autre ne l'intéresse!!! :mdr:..j'avais compris..;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 waw les sifflements quand les egyptiens ont le ballon :04: ha oui... tu dois le laisser regarder son foot pour que tu puisses regarder ta série...:04::04::04: p.s:ca va ma puce? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ici à Alger, ça fait des jours que les gens n'ont pas arrêtés de défiler... et si on gagnera, ça sera la catastrophe... une guerre civile... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ahhhhh navrée d'etre pécimiste mais là je crois quand va perdre j'ai vu lakta bark j'ai eu chaud ya jedkoum rahoum ytirou ta3 el film massri :furious::mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ha oui... tu dois le laisser regarder son foot pour que tu puisses regarder ta série...:04::04::04: p.s:ca va ma puce? ca va ma belle rabi ykhalik, beaucoup mieux et toi? il regadre mais j'arrete pas de l'embeter, j'ai besoin de boire, mon platre me gratte :04::mdr: le pauvre Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 nchallah on va gagné!!! ici a constantine ya des drapeau par tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ouais!!!!! un joueur passif!!!!!!!!!!!!!!!! sur le canapé!!!!!:mdr::mdr::mdr: il est "dans" le match c'est juste une expression pour dire qu'il suit a fond et que rien d'autre ne l'intéresse!!! Le miens aussi il est avec tous ses frères et ses copains Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ca va ma belle rabi ykhalik, beaucoup mieux et toi? il regadre mais j'arrete pas de l'embeter, j'ai besoin de boire, mon platre me gratte :04::mdr: le pauvre :mdr::mdr::mdr: le mien est entrain de s'énerver heureusement que jsuis pas assise a coté de lui!!!!:D le but au mauvais moment!!!!!! c'est pas la poisse ça!!!??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Le miens aussi il est avec tous ses frères et ses copains waaaaaaaou!!!!!!!!!! c'est soirée foot pizzas alors...??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 waaaaaaaou!!!!!!!!!! c'est soirée foot pizzas alors...??? Ouais et heureusement pas chez moi :D j'suis tranquilleeeeeeeeeeeeeeee :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ouais et heureusement pas chez moi :D j'suis tranquilleeeeeeeeeeeeeeee :p ha d'accord!!!!! jme disais mskina......:confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: le mien est entrain de s'énerver heureusement que jsuis pas assise a coté de lui!!!!:D le but au mauvais moment!!!!!! c'est pas la poisse ça!!!??? :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: evite le sinon tu recois un coup de telecommande sur la tete :p c'est les egyptiens qui dominent ou je me trompe? j'ose pas demander a mon mari, il risque de me casser l'autre jambe :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 ha d'accord!!!!! jme disais mskina......:confused: :mdr: c'est clair merci :mdr: puis ma fille aussi qui dort :o en tout cas je trouve que les algériens s'emballent vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr::mdr: evite le sinon tu recois un coup de telecommande sur la tete :p c'est les egyptiens qui dominent ou je me trompe? j'ose pas demander a mon mari, il risque de me casser l'autre jambe :o:confused: Je suis dégouté de notre équipe... j'ai laissé le match et je ss venu rejoindre les femmes ici.... :p les égyptiens dominent. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr: c'est clair merci :mdr: puis ma fille aussi qui dort :o en tout cas je trouve que les algériens s'emballent vite :confused: hooooooooo que ouiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! la nervosité!!!!!!!!! la nervosité!!!!!!!!!!! et la nervosité!!!!!!!!!!!! c'est ta fille sur ton avatar???? c'est trop mignon ( c'est une robe kabyle qu'elle a?? c'est bien ça?) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je suis dégouté de notre équipe... j'ai laissé le match et je ss venu rejoindre les femmes ici.... :p :mdr::mdr::mdr: marhba bik, un the et un mkhabez ca te dis? :p t'inquete pas la situation vas s'inverser, enfin je l'espere :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Fluide reste avec nous c'est mieux ;) Tamimte oui oui c'est ma fille sur mon avatar et oui c'est une robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts