tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je suis dégouté de notre équipe... j'ai laissé le match et je ss venu rejoindre les femmes ici.... :p les égyptiens dominent. il a changé de chaine! il regarde le match sur la chaine egyptienne!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 l'egypte ils sont fort ils ont gagnés la coupe d'afrique :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Fluide reste avec nous c'est mieux ;) Tamimte oui oui c'est ma fille sur mon avatar et oui c'est une robe kabyle Elle est trop mignone ALLAH i barek!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Elle est trop mignone ALLAH i barek!!!!! Merci c'est très gentil bon moi je donne 1-0 pour l'algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Merci c'est très gentil bon moi je donne 1-0 pour l'algerie ;) je ne connais pas du tout les deux équipes je ne dis rien...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je ne connais pas du tout les deux équipes je ne dis rien...:whistling: rooooo degonflée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: marhba bik, un the et un mkhabez ca te dis? :p t'inquete pas la situation vas s'inverser, enfin je l'espere :confused: :o merci élégance... en faittttt juste un peu de thé...eee bon et un peu de mkhebez... eee kayen chwya 9ahwa??? et ramène de l'eau avec toi stp... eee ... et n'oublies un vert de lait aussi, je l'aime bien à cette heur si... :p J'espère qu'on va ganer.... Bon pour le moment, le match est équilibré... on a plus de chances maintenant... eee... tu me ramène avec toi un peu de makrout si vous en avez :confused: je l'aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Fluide reste avec nous c'est mieux ;) Tamimte oui oui c'est ma fille sur mon avatar et oui c'est une robe kabyle elle ai adorable ta pitchoune! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :o merci élégance... en faittttt juste un peu de thé...eee bon et un peu de mkhebez... eee kayen chwya 9ahwa??? et ramène de l'eau avec toi stp... eee ... et n'oublies un vert de lait aussi, je l'aime bien à cette heur si... :p J'espère qu'on va ganer.... Bon pour le moment, le match est équilibré... on a plus de chances maintenant... eee... tu me ramène avec toi un peu de makrout si vous en avez :confused: je l'aime bien :p non mais regarde le ce mec là :mdr: nonméo ça va ouais tu veux pas non plus qu'elle te masse les pieds et te coupe les ongles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Fluide reste avec nous c'est mieux ;) Tamimte oui oui c'est ma fille sur mon avatar et oui c'est une robe kabyle Salut Assia Tu vas bien?? et ta petite ange??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salut Assia Tu vas bien?? et ta petite ange??? coucou Fluide, ça va bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il a changé de chaine! il regarde le match sur la chaine egyptienne!!!! Salut tamimt ça va? :eek: il ne supportes plus l'Algérie!! il est avec les égyptiens... :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :o merci élégance... en faittttt juste un peu de thé...eee bon et un peu de mkhebez... eee kayen chwya 9ahwa??? et ramène de l'eau avec toi stp... eee ... et n'oublies un vert de lait aussi, je l'aime bien à cette heur si... :p J'espère qu'on va ganer.... Bon pour le moment, le match est équilibré... on a plus de chances maintenant... eee... tu me ramène avec toi un peu de makrout si vous en avez :confused: je l'aime bien :p desole y'a que du the et mkhabez je veux bien te servire mais sur une seule jambe tu risque d'attendre longtemps:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 elle ai adorable ta pitchoune! Merci Djalti ça va ??? elle avait 5 mois sur la photo :o ça passe vite Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 coucou Fluide, ça va bien merci et toi ?? Alhamdollah je vais bien merci ^^ Elle est trop mignone ton bébé :o je veux l'embrasser bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus petite :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 non mais regarde le ce mec là :mdr: nonméo ça va ouais tu veux pas non plus qu'elle te masse les pieds et te coupe les ongles :mdr: il est dans dans le monde des bisounours ou il a de la fievre;) tres belle ta princesse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 je lui ferais un bisou des demain ;) :mdr: elegance je crois qu'il a de la fievre Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 desole y'a que du the et mkhabez je veux bien te servire mais sur une seule jambe tu risque d'attendre longtemps:04::mdr: Bon rétablissement élégance.. Tu vas mieux?? tu vas enlever ce platre quand??? merci mais je ne veux plus.. un verre d'eau me suffit merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ah Elegance tu as une jambe platrée ?? Qu'est ce qui t'es arrivée ?? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Bon rétablissement élégance.. Tu vas mieux?? tu vas enlever ce platre quand??? merci mais je ne veux plus.. un verre d'eau me suffit merci 3la el3ine w rass, machi khsara fik je doit garder mon platre pour 30 jours encore :confused: et en verra si c'est bon, je l'espere Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 3la el3ine w rass, machi khsara fik je doit garder mon platre pour 30 jours encore :confused: et en verra si c'est bon, je l'espere Wouah c'est pas trop dur :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ah Elegance tu as une jambe platrée ?? Qu'est ce qui t'es arrivée ?? match de foot qui a mal tourné :mdr::04: je suis tomber d'une echelle et je me suis casser la rotule :confused: au niveau de la jambe gauche trop dur avec cette chaleur, le ,platre est lourd et pour le moment je ne peut meme pas plier la jambe (on ma operer le genou) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 match de foot qui a mal tourné :mdr::04: je suis tomber d'une echelle et je me suis casser la rotule :confused: au niveau de la jambe gauche trop dur avec cette chaleur, le ,platre est lourd et pour le moment je ne peut meme pas plier la jambe (on ma operer le genou) WOUAH ma pauvre et bien c'est fou tu es aidée ça va ?? Ton mari t'aide ?? ça doit pas etre simple Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 WOUAH ma pauvre et bien c'est fou tu es aidée ça va ?? Ton mari t'aide ?? ça doit pas etre simple il fait tout heureusement pour moi, je suis super gatée mais je commence a en avoir marre, pour les gestes du quotidien douche, toilette, au debut je pleure je ne voulais pas qu'il m'aide:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 il fait tout heureusement pour moi, je suis super gatée mais je commence a en avoir marre, pour les gestes du quotidien douche, toilette, au debut je pleure je ne voulais pas qu'il m'aide:confused: bah je te comprend je ferais pareil aussi allez courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts