ramiayach75 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Le Pen Hurle a la télé que l'insécurité ne fasse plus la une des journaux mais que l'humanité se soucis davantage de son écologie et décrit Le film Home de climatiste comme d'une machination qui a fait élire la liste de cohn bendit bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Le Pen Hurle a la télé que l'insécurité ne fasse plus la une des journaux mais que l'humanité se soucis davantage de son écologie et décrit Le film Home de climatiste comme d'une machination qui a fait élire la liste de cohn bendit bigmdr Le gros Jean ... et le Juif errant ... memes interets Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 C'est un tres beau film Voici le lien YouTube - Kanal von homeprojectFR Mais ................. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 C'est un tres beau film Voici le lien YouTube - Kanal von homeprojectFR Mais ................. merci pour le lien pk tu dis mais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Le Pen Hurle a la télé que l'insécurité ne fasse plus la une des journaux mais que l'humanité se soucis davantage de son écologie et décrit Le film Home de climatiste comme d'une machination qui a fait élire la liste de cohn bendit bigmdr Si la politique Française ne nous avez pas gratifié de Jean Marie Le Pen on rigolerait moins dans les chomiéres :mdr: Sacrée Jean Marie il a loupé sa vocation de comique Sinon au sujet de Home en ce qui me concerne c'est que je déteste Yan Artus Bretrand il a survolé les endroit les plus féérique du Globe je le hais j'aurais aimé être à sa place.... Plus sérieusement c'est un hommage fabuleux qu'il a fait à la Terre et espérant que son but de réveiller les conscience soit atteind.J'ai un ouvrage de lui 6 milliards d'autre qui est aussi une pure merveille. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Si la politique Française ne nous avez pas gratifié de Jean Marie Le Pen on rigolerait moins dans les chomiéres :mdr: Sacrée Jean Marie il a loupé sa vocation de comique Sinon au sujet de Home en ce qui me concerne c'est que je déteste Yan Artus Bretrand il a survolé les endroit les plus féérique du Globe je le hais j'aurais aimé être à sa place.... Plus sérieusement c'est un hommage fabuleux qu'il a fait à la Terre et espérant que son but de réveiller les conscience soit atteind.J'ai un ouvrage de lui 6 milliards d'autre qui est aussi une pure merveille. Pareil! j'ai trouvé le film magnifique c'est surtout la beauté des couleurs qui m'a le plus frappé,sinon respect total pour ce Monsieur! :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Le Pen Hurle a la télé que l'insécurité ne fasse plus la une des journaux mais que l'humanité se soucis davantage de son écologie et décrit Le film Home de climatiste comme d'une machination qui a fait élire la liste de cohn bendit bigmdr Y a une polémique justement au sujet de ce film concernant les intérets en jeu... au fond lepen n'a pas vraiment tort, disons que la projection du film a été plutot bien "programmée".... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts