Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 C 'est ta fête Djalti t'as fait sauté la Banque de FA :flex: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 C 'est ta fête Djalti t'as fait sauté la Banque de FA :flex: :mdr: tu peux lui ouvrir un topic avec ce que tu lui a dit sur l'autre, t'es trop forte Sinon Djalti bonne fête pour tes 13000 un bisou de ta fan préférée Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr: tu peux lui ouvrir un topic avec ce que tu lui a dit sur l'autre, t'es trop forte Sinon Djalti bonne fête pour tes 13000 un bisou de ta fan préféree Je décerne un Ferria d'Or à Djalti pour son parcours exceptionnel au sein de FA:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 C 'est ta fête Djalti t'as fait sauté la Banque de FA :flex: holala zavais po vu dit donc !:04: j'ai po les yeux river sur le compteur! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr: tu peux lui ouvrir un topic avec ce que tu lui a dit sur l'autre, t'es trop forte Sinon Djalti bonne fête pour tes 13000 un bisou de ta fan préféree ya merciiiiiii beaucoup!:04: c'est zentille ma matienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 holala zavais po vu dit donc !:04: j'ai po les yeux river sur le compteur! En tout cas tu carbure encore a ton âge !!! Longue vie à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 En tout cas tu carbure encore a ton âge !!! Longue vie à toi :04: merci ferria ! je t'en souhaite autant!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts