Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Soulante de tout le forum Yes we can pas la peinde de préciser :D Venez tous rendre hommage à la seule et unique blonde la plus soulante du Forum depuis sa création :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Soulante de tout le forum Yes we can pas la peinde de préciser :D Venez tous rendre hommage à la seule et unique blonde la plus soulante du Forum depuis sa création :clown(1): FA doit me decerné un prix de fidélité. Je suis là en ce moment entrain de travailler et connecté sur FA.C'est de la Blanche ça. Malheureusement à partir de minuit plus personne ni ferria ni Admino ni les forumistes. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 FA doit me decerné un prix de fidélité. Je suis là en ce moment entrain de travailler et connecté sur FA.C'est de la Blanche ça. Malheureusement à partir de minuit plus personne ni ferria ni Admino ni les forumistes. ben ont va pas tardé a llé faire dodo! toi a l'heure ou tu rentrera chez toi moi je me léverai!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Soulante de tout le forum Yes we can pas la peinde de préciser :D Venez tous rendre hommage à la seule et unique blonde la plus soulante du Forum depuis sa création :clown(1): :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o je suis très heureuse de faire partie de fa !!!!!et très touchée par ce genre de d'affection que tu donnes ferria !!!!!!!!!!!!!!!! Est _ce une déclaration D 'amour ???? :o:o:o:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o je suis très heureuse de faire partie de fa !!!!!et très touchée par ce genre de d'affection que tu donnes ferria !!!!!!!!!!!!!!!! Est _ce une déclaration D 'amour ???? :o:o:o:crazy::crazy::crazy: qui aime bien chatie bien:starwars: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Soulante de tout le forum Yes we can pas la peinde de préciser :D Venez tous rendre hommage à la seule et unique blonde la plus soulante du Forum depuis sa création :clown(1): bonjour ferria je confirme et je signe quelle professionnalisme et serieux et qu'elle peinne donner pour informer informer informer ah plutot renseigner renseigner renseoigner merci YES WE CAN bien atoi ferria Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 championne des topics copié/coller ailleurs (si si on ta vu!!!), YWC (on croirait le nom d'une radio americaine) a tout de meme bcp de merite en animant le forum et de maintenir un certain dynamisme et puis les participations sont la...., madame admino puis que c'est comme ca qu'elle se definit a donc un role tres important ici je te remercie sincerement pour la merde intellectuel pondue car je mennuirais bien sans toi sur le forum... ps: c'est pas zentil de faire un topic pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Harmonie a raison ,Yes et moi c'est comme ces couples qui se forment aprés n'avoir eu que des disputes ridicules aprés on tombe amoureux l'un de l'autre à la follie:cupidarrow: Pmat ce que tu as écris c'est pas sympa c'est un être humain Yes,et Huit ce que tu as écris c'est vrai mais bon ton post scriptum c'est faux hier on avait tous bu sur le forum alos forcément on créer des Topic sans queue ni tête :mdr: Yes arrête de rougir! Tu créves d'envie depuis tjrs que tout le monde t'acclame comme une star :cool: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts