supernova2012 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 est ce que la mode existe en Algérie ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 est ce que la mode existe en Algérie ????? C 'est a dire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 est les jeunes Algerien (ne)s suivent les tendances de la Mode dans le monde ou C Un mélange de n'importe quoi . pcq je vois les jeunes porte n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 est les jeunes Algerien (ne)s suivent les tendances de la Mode dans le monde ou C Un mélange de n'importe quoi . pcq je vois les jeunes porte n'importe quoi. La tendance actuelle c'est n'importe quoi donc les jeunes en algérie sont à la Mode je te rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 est les jeunes Algerien (ne)s suivent les tendances de la Mode dans le monde ou C Un mélange de n'importe quoi . pcq je vois les jeunes porte n'importe quoi. La tendance actuelle ... c'est surtout les tissus ... qui ne s'usent pas trop ... contre les murs Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 est ce que la mode existe en Algérie ????? Khow comme meme tu nous prend pour qui?? des ethyoupiens wala somaliens:furious::mad: franchement biensure que si la mode éxiste chez nous nous somme frappé par la mode mania et ya meme des pays qui court pour nous ratrapper là-dessus jpeu cité : la lybie, le soudan... et puis chacun son gout ya ceux qui aime etre à la mode d'autres moins, ceux qui ont un bon gout d'autre qui n'ont pas .... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Khow comme meme tu nous prend pour qui?? des ethyoupiens wala somaliens:furious::mad: franchement biensure que si la mode éxiste chez nous nous somme frappé par la mode mania et ya meme des pays qui court pour nous ratrapper là-dessus jpeu cité : la lybie, le soudan... et puis chacun son gout ya ceux qui aime etre à la mode d'autres moins, ceux qui ont un bon gout d'autre qui n'ont pas .... :pokey: Une top modele ... est Somalienne ... ca n'empeche pas ... la Somalie d'etre ce qu'elle est Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Une top modele ... est Somalienne ... ca n'empeche pas ... la Somalie d'etre ce qu'elle est je critique pas la somalie wala l'ythyopie pour ce quils sont c just parsque d'habitude ces habitants (ne portent pas de vetements) si non chui de tt coeur avec eux peace :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Khow comme meme tu nous prend pour qui?? des ethyoupiens wala somaliens:furious::mad: franchement biensure que si la mode éxiste chez nous nous somme frappé par la mode mania et ya meme des pays qui court pour nous ratrapper là-dessus jpeu cité : la lybie, le soudan... et puis chacun son gout ya ceux qui aime etre à la mode d'autres moins, ceux qui ont un bon gout d'autre qui n'ont pas .... :pokey: C'est sympa pour les éthiopiens et les somaliens si c'est de l'humour je le trouve limite limite c'est que mon avis :rolleyes: ''Ils ne portes pas de vêtements'' je crois que tu dois vivre sur une autre planéte Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 moi je considère une fashion victime la manière qu'elle a de créer son style et d'etre a l'aise dedans, malheureusement je pense qu'ici en algérie c'est bcp plus du copié collé qu'on trouve chez la majorité des personnes qui se prétendent suivre la mode, meme tenue chez tt le monde, un style standard qui ne change pas que ça soit chez les filles voilées ou sans voile. Ce que j'aimerais, moi perso et ça n'engage que moi c'est de voir des jeunes avec des tendances uniques et spéciales. mon opinion a moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Khow comme meme tu nous prend pour qui?? des ethyoupiens wala somaliens:furious::mad: franchement biensure que si la mode éxiste chez nous nous somme frappé par la mode mania et ya meme des pays qui court pour nous ratrapper là-dessus jpeu cité : la lybie, le soudan... et puis chacun son gout ya ceux qui aime etre à la mode d'autres moins, ceux qui ont un bon gout d'autre qui n'ont pas .... :pokey: Il faut éviter de juger les pays selon ce qu'on nous montre à la télé. Si tu voyais les images de l'Algérie qui sont diffusées ailleurs dans le monde tu serais :eek:. est ce que la mode existe en Algérie ????? :chut:T'es algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Il faut éviter de juger les pays selon ce qu'on nous montre à la télé. Si tu voyais les images de l'Algérie qui sont diffusées ailleurs dans le monde tu serais :eek:. Je ne juge personne moi et puis de quel droit je me le permeterai... c'etait just un exemple et je m'en moque pas alors là pas du tout loin de tout ça jvoulais just dire que les pays cités dans mon commentaire étaient helas (loin d'ètre à la mode) je sais se qu'ils vivent et la souffrance qu'ils ont :huh: alors c'etait une façon de parlé et non pas un jugement wala du sens de l'humour ... aprés tout c'est une chance qu'ils ont ...:huh: Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Khow comme meme tu nous prend pour qui?? des ethyoupiens wala somaliens:furious::mad: franchement biensure que si la mode éxiste chez nous nous somme frappé par la mode mania et ya meme des pays qui court pour nous ratrapper là-dessus jpeu cité : la lybie, le soudan... et puis chacun son gout ya ceux qui aime etre à la mode d'autres moins, ceux qui ont un bon gout d'autre qui n'ont pas .... :pokey: le sens de ma question elle touche le globale parce que actuellement on est entrain d'import n'importe koi cela jouera un rôle assez grand sur notre culture un ami ma raconté qu'il a eu honte de sortir avec sa mère même pour la conduire chez un médecin puisque il rencontra sur sa route des filles et des garçons qui mette des pantalons avec une taille max basse et que tous ce voie, alors a votre avis sa C de la mode tu sais que dernièrement au USA ils ont décrite une loi qui interdit le port des vêtement a taille basse. C la désorientation totale dans ce belad. << Notre Culture on la développe pas on importe la culture de celui qui dit de nos des bougnoules... Y A DE KOI A ÊTRE FIÈRE >> Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Il faut éviter de juger les pays selon ce qu'on nous montre à la télé. Si tu voyais les images de l'Algérie qui sont diffusées ailleurs dans le monde tu serais :eek:. :chut:T'es algérienne? Algérien, je pense que de cette façon quand C met le doit dans l'œil pendant des années a ne pas vouloir voir la vérité en face et de n pas ce voilé la face parce que le gramme de changement que Galilé et machiavel qui ont étais tue par l'église a donné ces fruits pour une communauté qui domine le monde actuellement la vérité C que des choses simple change complètement la racine d'une race pour qu'elle donne un meilleur fruits a l'avenir ce peuple il lui faut une greffe dans sa culture pour que les générations future ils seront quoi faire. << CE QUI N'EST PAS BON POUR LE PEUPLE AUJOURD'HUI DONNERA FIN A NOTRE CULTURE >> Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 le sens de ma question elle touche le globale parce que actuellement on est entrain d'import n'importe koi cela jouera un rôle assez grand sur notre culture un ami ma raconté qu'il a eu honte de sortir avec sa mère même pour la conduire chez un médecin puisque il rencontra sur sa route des filles et des garçons qui mette des pantalons avec une taille max basse et que tous ce voie, alors a votre avis sa C de la mode tu sais que dernièrement au USA ils ont décrite une loi qui interdit le port des vêtement a taille basse. C la désorientation totale dans ce belad. << Notre Culture on la développe pas on importe la culture de celui qui dit de nos des bougnoules... Y A DE KOI A ÊTRE FIÈRE >> :rolleyes:Ah bon? Je sais que c'est interdit dans certaines écoles, mais dans la rue et dans les boutiques, je n'ai rien remarqué de particulier. Algérien, je pense que de cette façon quand C met le doit dans l'œil pendant des années a ne pas vouloir voir la vérité en face et de n pas ce voilé la face parce que le gramme de changement que Galilé et machiavel qui ont étais tue par l'église a donné ces fruits pour une communauté qui domine le monde actuellement la vérité C que des choses simple change complètement la racine d'une race pour qu'elle donne un meilleur fruits a l'avenir ce peuple il lui faut une greffe dans sa culture pour que les générations future ils seront quoi faire. << CE QUI N'EST PAS BON POUR LE PEUPLE AUJOURD'HUI DONNERA FIN A NOTRE CULTURE >> Désolée, je n'ai pas saisi, tu veux dire que nous devons créer notre propre mode. Pourquoi pas? Si nous avons de bons designers capables de s,imposer sur la scène mondiale. Citer Link to post Share on other sites
regine29 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 la mode en algerie vue par une francaise La tendance actuelle c'est n'importe quoi donc les jeunes en algérie sont à la Mode je te rassure :D Je ne suis pas d accord avec vous.Je suis une commercante francaise,qui vend des vetements,et veut m installer en algerie. Je n ai vu que la Kabylie en Algerie.On voit de tout,c est sur.Mais la mode femme arrive en Algerie.Moi qui vend des vetements plutot jeunes et fashion,j ai vu beaucoup de magasins en vendre.Pourquoi les femmes s habilleraient elles de facon vieille?Quant aux hommes,ils s habillent aussi assez fashion........ Les prix sont chers en Algerie L algerien a t il les moyens de se payer beaucoup de vetements? Citer Link to post Share on other sites
regine29 10 Posted July 12, 2009 Partager Posted July 12, 2009 la mode c est la liberté :rolleyes:Ah bon? Je sais que c'est interdit dans certaines écoles, mais dans la rue et dans les boutiques, je n'ai rien remarqué de particulier. Désolée, je n'ai pas saisi, tu veux dire que nous devons créer notre propre mode. Pourquoi pas? Si nous avons de bons designers capables de s,imposer sur la scène mondiale. Avec la television,internet,etc........l algerie voit le mode Bien sur qu il faut etre correct Mais la liberté de s habiller est une facon de s exprimer et d etre libre Si vous voulez creer des marques,creez les mais commment empecher les algeriens ou algeriennes de vouloir s habiller comme le reste du monde? En France,l homme algerien est assez fashion,bien plus que les francais. L important est d etre bien dans ses vetements et dans sa tete Le malaise ne vient-il pas du manque d identité qu on les Algeriens? L ouverture sur le monde fait que les gens ont envie d aller voir ailleurs,je crois Ailleurs,ce n est pas mieux Citer Link to post Share on other sites
lellou 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 est ce que la mode existe en Algérie ????? L'Algérie est un pays comme les autres, certains algériens suivent la mode et là ça dépend de l'influence, certains suivent l'orient et d'autres l'occident, d'autres s'habillent de façon simple et classique, certains ont l'habit religieux, d'autres suivent les tendances musicales du genre rock ou rap... En Algérie ou ailleurs chacun s'habille de la façon qui lui correspond le plus, je ne vois pourquoi cela serait différent en Algérie... Et puis ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ? En quoi cela influencerait sur l'image du peuple algérien que la mode existe ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted July 14, 2009 Partager Posted July 14, 2009 est les jeunes Algerien (ne)s suivent les tendances de la Mode dans le monde ou C Un mélange de n'importe quoi . pcq je vois les jeunes porte n'importe quoi. t'es pas mis à jour toi la fashion de été 2009 dis met sur toi n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts