jolienour 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salem 'aleykoum J'ouvre prochainement une boutique de prêt à porter pour les femmes musulmanes et je n'ai pas d'idée pour le nom peut-etre que vous, vous avez une idée? Votre aide me serait bien précieuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salem 'aleykoum J'ouvre prochainement une boutique de prêt à porter pour les femmes musulmanes et je n'ai pas d'idée pour le nom peut-etre que vous, vous avez une idée? Votre aide me serait bien précieuse! Il faut voir du côté de l'université Islamique à Hussein-dey. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 salam super pour ta boutique, j'ai pas d'idée de nom j'suis pas très forte dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salem 'aleykoum J'ouvre prochainement une boutique de prêt à porter pour les femmes musulmanes et je n'ai pas d'idée pour le nom peut-etre que vous, vous avez une idée? Votre aide me serait bien précieuse! appel la jolienour!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salem 'aleykoum J'ouvre prochainement une boutique de prêt à porter pour les femmes musulmanes et je n'ai pas d'idée pour le nom peut-etre que vous, vous avez une idée? Votre aide me serait bien précieuse! Ferria's :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salem 'aleykoum J'ouvre prochainement une boutique de prêt à porter pour les femmes musulmanes et je n'ai pas d'idée pour le nom peut-etre que vous, vous avez une idée? Votre aide me serait bien précieuse! w salam rabi ybaraklek inchallah je te propose nour-el-houda Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ferria's :D t'en rate pas une toi!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: p.s: sinon, je n'ai pas trop d'idée!!!! tu voudrais quelque chose qui fasse penser a la religion ou a la femme ou aux deux!!!!????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 bien oui Jolie nour pourquoi pas ça veut dire quoi Nour siou plait :D Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 je voudrai quelque chose qui fasse penser à la fois aux femmes mais aussi à la religion. ma petite soeur s'appelle nour el houda, si j'appelle la boutique comme telle elle aura les chevilles qui enflent. Mais ca reste une bonne idée, je vais y reflechir! Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 bien oui Jolie nour pourquoi pas ça veut dire quoi Nour siou plait :D nour est un prénom, ca veut dire lumiere. on le trouve en préfixe en général : nour-eddine, nour el houda etc Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 bien oui Jolie nour pourquoi pas ça veut dire quoi Nour siou plait :D nour c'est lumière assia enfin je pense:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 nour c'est lumière assia enfin je pense:confused: Oui c'est bien ça Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Il faut voir du côté de l'université Islamique à Hussein-dey. Hussein dey? et pourquoi voir l'université, dis moi plutot tes idées de noms Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 nour est un prénom, ca veut dire lumiere. on le trouve en préfixe en général : nour-eddine, nour el houda etc d'accord merci, c'est jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Hussein dey? et pourquoi voir l'université, dis moi plutot tes idées de noms Alors! Djenet el mouslimate Le paradis des musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Alors! Djenet el mouslimate Le paradis des musulmanes. ca me rappel une invitation de mariage ou y'avais ecrit, janatou el-atfal bouyoutoukoum :04: desole pour le Hors sujet Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 Alors! Djenet el mouslimate Le paradis des musulmanes. merci marcel, mais c'est trop long et donc pas simple à retenir Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 merci marcel, mais c'est trop long et donc pas simple à retenir ayates -el-houda desole je ne suis pas tres inspirée ce soir Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 ayates -el-houda desole je ne suis pas tres inspirée ce soir si si tu as l'air inspirée je t eremercie de ton aide! mais je comprends pas le mot ayates? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 si si tu as l'air inspirée je t eremercie de ton aide! mais je comprends pas le mot ayates? ayates c'est les versets du coran en arabe ayate-el-houda se donne comme prenom egalement comme nour-el-houda Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 mais j'aime beaucoup le fait d'employer le mot nour ds le nom de la boutique! Ca pourrait etre : Nour Nour el Jenna Nour el Houda ... d'autres idées? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salem 'aleykoum J'ouvre prochainement une boutique de prêt à porter pour les femmes musulmanes et je n'ai pas d'idée pour le nom peut-etre que vous, vous avez une idée? Votre aide me serait bien précieuse! Bonsoir! Félicitation! Tous mes voeux de réussite dans votre commerce! Je suis aussi dans le domaine et je vous propose Narimane ou 3aziza! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salem 'aleykoum J'ouvre prochainement une boutique de prêt à porter pour les femmes musulmanes et je n'ai pas d'idée pour le nom peut-etre que vous, vous avez une idée? Votre aide me serait bien précieuse! "Chez Ben Laden" ou bien "Taliban Shop". Sinon "Burqa Boutique" ou bien "Miserable Shop Islam". Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 mais j'aime beaucoup le fait d'employer le mot nour ds le nom de la boutique! Ca pourrait etre : Nour Nour el Jenna Nour el Houda ... d'autres idées? Narimane est un nom d'origine persane que veut dire en arabe! Nour El Imane! Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 7, 2009 Author Partager Posted June 7, 2009 "Chez Ben Laden" ou bien "Taliban Shop". Sinon "Burqa Boutique" ou bien "Miserable Shop Islam". Dois-je le prendre avec humour ou non? Et même si c'est de l'humour, je trouve cela assez déplacé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts