placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Bsahtek!:p El-Zahraa!:p C'est beau.....El Zahraa.. Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Alors je reviens à vous! j'ai demandé aussi d'autres avis sur d'autres forums. Et j'ai donc plusieurs noms en tete: dites moi votre préféré! Nour Hawa Jasmeene El Nissa Les Sultanes (ou bien en arabe Soltana) Janates El zaahra J'ai une préférence pour El Nissa "les femmes", ça fait ressortir mon coté féministe :P, où je me dis que chaque femme a la possibilité d'entreprendre et d'etre indépendante. El Nissa, ca pourrait etre un honneur aux femmes et à celles qui veulent s'affirmer Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Alors je reviens à vous! j'ai demandé aussi d'autres avis sur d'autres forums. Et j'ai donc plusieurs noms en tete: dites moi votre préféré! Nour Hawa Jasmeene El Nissa Les Sultanes (ou bien en arabe Soltana) Janates El zaahra J'ai une préférence pour El Nissa "les femmes", ça fait ressortir mon coté féministe :P, où je me dis que chaque femme a la possibilité d'entreprendre et d'etre indépendante. El Nissa, ca pourrait etre un honneur aux femmes et à celles qui veulent s'affirmer moi je vote pour HaWa ...:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Alors je reviens à vous! j'ai demandé aussi d'autres avis sur d'autres forums. Et j'ai donc plusieurs noms en tete: dites moi votre préféré! Nour Hawa Jasmeene El Nissa Les Sultanes (ou bien en arabe Soltana) Janates El zaahra J'ai une préférence pour El Nissa "les femmes", ça fait ressortir mon coté féministe :P, où je me dis que chaque femme a la possibilité d'entreprendre et d'etre indépendante. El Nissa, ca pourrait etre un honneur aux femmes et à celles qui veulent s'affirmer Je vote pour El-Zahraa!:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 hawaa c mieux Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Musulmana Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 §§§§§§§§§§ ILA EN-NOUR§§§§§§§§§§ ALLAH wafek!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Si tu le nomme El-Zahraa..je viendrais chez toi pour acheter bcp de hijabs!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 emballage islamique ou made in khimar Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 emballage islamique ou made in khimar Quelle imagination....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Quelle imagination....:D elle va attirer bcp de clientes Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 elle va attirer bcp de clientes Au cas ou tu ne l'aurais pas compris,ça n'était pas du tout un compliment......:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 tenues islamike pour femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Au cas ou tu ne l'aurais pas compris,ça n'était pas du tout un compliment......:D c est vrai , emballage islamique, c est une bonne idée pour les femmes qui veulent se voilée la face Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c est vrai , emballage islamique, c est une bonne idée pour les femmes qui veulent se voilée la face la face n'est jamais voilée..... renseignes toi!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c est vrai , emballage islamique, c est une bonne idée pour les femmes qui veulent se voilée la face mais c des vetement é pas emballages :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 mais c des vetement é pas emballages :confused: ah bon , je n savé pas , j ai cru qu elle veut ventre des hidjab Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ah bon , je n savé pas , j ai cru qu elle veut ventre des hidjab é le hidjab c un emballage ? il est considéré comme fringues Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Moi je te conseille "Zahra" ca ressemble à zara et c un nom arabe ! 2 en 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ferria's :D ça fait trop chic!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je te suggere ceci elbess wa hrob Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 salam Mon choix est fait. Ce sera El Nissa Je vous remercie tous pour votre aide et pour vos idées Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Salem 'aleykoum J'ouvre prochainement une boutique de prêt à porter pour les femmes musulmanes et je n'ai pas d'idée pour le nom peut-etre que vous, vous avez une idée? Votre aide me serait bien précieuse! Ni Pu... Ni Soumise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 salam Mon choix est fait. Ce sera El Nissa Je vous remercie tous pour votre aide et pour vos idées pas de quoi jolienour, c'est la moindre des choses. On est là pour ça de toute façon, tu me donnes une idée pour "mes folies' Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Ni Pu... Ni Soumise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts