jolienour 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 Ni Pu... Ni Soumise. Non mais vous êtes sérieux des fois??? N'assimilez pas les femmes voilées à ce gang des Ni pu.. ni soumises. Je dis bien gang parceque je pense qu'elles seraient capable de se mettre à plusieurs pour rouer de coups un gars... Et j'aimerai dire qu'on peut très bien porter le voile et etre épanouie sans etre pour autant soumise. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 salam Mon choix est fait. Ce sera El Nissa Je vous remercie tous pour votre aide et pour vos idées Heureusement,car si tu avais opté pour HAWA,j'aurais certainement demandé des droits d'auteur!!!!! :04: Ps: koulchi mabrouk! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Heureusement,car si tu avais opté pour HAWA,j'aurais certainement demandé des droits d'auteur!!!!! :04: Ps: koulchi mabrouk! lool de meme pour " Zahra " retenez juste ce nommm !!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Je te suggere ceci elbess wa hrob c comme la cefette achrab wa ahrob :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 c comme la cefette achrab wa ahrob :D Koi !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Koi !? :confused: y'avait une cafeteria ki s'appelé kahwat achrab wa ahrab:confused: bois ton café et fiche le camps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 y'avait une cafeteria ki s'appelé kahwat achrab wa ahrab:confused: bois ton café et fiche le camps:D Merci tu viens de sauver ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 Merci tu viens de sauver ma vie :D ah boin chwi un héro :confused: mais comm:confused:ent Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 ah boin chwi un héro :confused: mais comm:confused:ent T'es pas un héros qui a dit ça :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 T'es pas un héros qui a dit ça :blue_bandana: quelqu'un ki est venu me chuchoté à l'oreille :mdr: alors un super héro:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Non mais vous êtes sérieux des fois??? Rarement. N'assimilez pas les femmes voilées à ce gang des Ni pu.. ni soumises. Je dis bien gang parceque je pense qu'elles seraient capable de se mettre à plusieurs pour rouer de coups un gars... Et j'aimerai dire qu'on peut très bien porter le voile et etre épanouie sans etre pour autant soumise. Tu en gros ds le coeur. Citer Link to post Share on other sites
DALIL WAHRAN 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 JE TE PROPOSE AYA AVEC LES COMPLIMENT DU GuideOran :: Le Guide de la ville d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts