YWC 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 je n' arrive pas a dormir donc je traine sur fa il est 3h07 dumatin je prend ma dose de fa que je peux plus m'en passer !!!:crazy: se coller un patch anti-fa pour diminuer doucement l'accoutumance:mdr: ferria viens me raconter une histoire et djalti me border...:D je voudrais bien rester faire une grasse matinée !!impossible mon mari ma tej de la chambre je le soûlais de trop donc je suis allée au salon avec mon portable et voila je suis comme la schizophrene qui fais des monologue alone ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! je me lèves dans deux heures normalement pour faire mon jogging quotidien !!!!puis 7h45 aller bosser !!!aller donner des cours a des adolescents près pubère chouette !!!!!!!! non je rigole j'adore mes élèves!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Tu t'ennuies apparemment :lol: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 Tu t'ennuies apparemment :lol: ahhhhhhhh une ame charitable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Tu t'ennuies apparemment :lol: Salut tempus tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 ahhhhhhhh une ame charitable :D A vot'service Mdame ! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 4 h 00 Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Salut tempus tu vas bien? Moyen disons...j'essaie d'arrêter de fumer Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 4 h 00 :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Moyen disons...j'essaie d'arrêter de fumer bon courage.. c'est une bonne chose je pense.. ça fait combien de temps que t'as aps touché à une cigarette? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 bon courage.. c'est une bonne chose je pense.. ça fait combien de temps que t'as aps touché à une cigarette? Environ deux heures :D Non en fait depuis hier mais j'étais en train de dormir entre temps donc je sais pas si ça compte... Merci sinon ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Environ deux heures :D Non en fait depuis hier mais j'étais en train de dormir entre temps donc je sais pas si ça compte... Merci sinon ! :p tu vas souffrir pendant trois jours... et après ça va diminuer au fur et à mesure... mais tu dois trouver quelque chose qui pourra tepréocuper ou te faire oublier les cigarettes.. essaye de trop jouer aux jeux vidéo... ou de lire des livre... ou choisi quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 tu vas souffrir pendant trois jours... et après ça va diminuer au fur et à mesure... mais tu dois trouver quelque chose qui pourra tepréocuper ou te faire oublier les cigarettes.. essaye de trop jouer aux jeux vidéo... ou de lire des livre... ou choisi quelque chose... Ah ben t'as l'air de t'y connaitre :D C'est exacte, tu sais c'est pas la 1ere fois que j'essaie ! pour l'instant ce quelque chose c'est ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Ah ben t'as l'air de t'y connaitre :D C'est exacte, tu sais c'est pas la 1ere fois que j'essaie ! pour l'instant ce quelque chose c'est ce forum. Oui, donc essayes de passer plus de temps possible ici.... Je m'excuse je dois partir cher Tempus... Très bon courage à très bientôt Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Oui, donc essayes de passer plus de temps possible ici.... Je m'excuse je dois partir cher Tempus... Très bon courage à très bientôt Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 je n' arrive pas a dormir donc je traine sur fa il est 3h07 dumatin je prend ma dose de fa que je peux plus m'en passer !!!:crazy: se coller un patch anti-fa pour diminuer doucement l'accoutumance:mdr: ferria viens me raconter une histoire et djalti me border...:D je voudrais bien rester faire une grasse matinée !!impossible mon mari ma tej de la chambre je le soûlais de trop donc je suis allée au salon avec mon portable et voila je suis comme la schizophrene qui fais des monologue alone ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! je me lèves dans deux heures normalement pour faire mon jogging quotidien !!!!puis 7h45 aller bosser !!!aller donner des cours a des adolescents près pubère chouette !!!!!!!! non je rigole j'adore mes élèves!!!!:D ya des medocs magiques zolpidem, tu dors pendant 6heures apres 30 minutes sinon prend du cannabis en grande quantité !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts