echinococcus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 alors les gars quesque vous voyez en premier chez une femme! soyez francs §§hein Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 alors les gars quesque vous voyez en premier chez une femme! soyez francs §§hein son regard les filles qui s'habillent trop sexy et qui tente de détourner le regard des hommes en général je m'en méfie Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 t'as raison......loll Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 le regard "el khazra", comme celui de shadow, waw il rend :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Rien. Si c'est une femme qui m'attire, je verrais sa sagesse. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Rien. Si c'est une femme qui m'attire, je verrais sa sagesse. la sagesse c'est sur la durée et le temps que tu le verra sinon t'es Paco raban tu lis dans l'avenir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 la sagesse c'est sur la durée et le temps que tu le verra sinon t'es Paco raban tu lis dans l'avenir :cool: Je le vois dans ses gestes, son regard, ses mots si je l'entend parler, et sa ou ses réactions. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Ses yeux, sa bouche, sa poitrine et son derrière. Faut retenir ces 4 points cardinaux pour ne pas se perdre et aller de l'avant. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Ses yeux, sa bouche, sa poitrine et son derrière. Faut retenir ces 4 points cardinaux pour ne pas se perdre et aller de l'avant. c'est direct comme ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 c'est direct comme ça:crazy: c'est levres Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 c'est levres c'est pour mieux te manger mon enfant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 Ses yeux, sa bouche, sa poitrine et son derrière. Faut retenir ces 4 points cardinaux pour ne pas se perdre et aller de l'avant. au moins ça a le mérite d'être franc:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 c'est pour mieux te manger mon enfant :mdr: te croquer ...Oui....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 te croquer ...Oui....:mdr::mdr: oui les deux pas de jaloux Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 c'est pour mieux te manger mon enfant :mdr: j'éspère que t'a un bon estomac Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 j'éspère que t'a un bon estomac t'inquiètes pas de probleme de digestion:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 alors les gars quesque vous voyez en premier chez une femme! soyez francs §§hein son q, celui qui a dit son regard est un mytho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 son q, celui qui a dit son regard est un mytho:mdr: tu parle de moi la :mad: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 t'inquiètes pas de probleme de digestion:D alors c'est avec ou sans moutarde Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 alors c'est avec ou sans moutarde lahrissa:p:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 alors c'est avec ou sans moutarde sans de préférence Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Les hommes voient les femmes de trois manières différentes... ça dépend quelle femme... soit la voir avec ses hormones... là il voit tout ce qui est excitant chez la femme... soit la voir en tant que -peut être- futur épouse... là il voit ses comportement et il cherche à voir les points communs... si c'est pas les deux premiers cas... il la voit sans arrières pensées... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Ses yeux, sa bouche, sa poitrine et son derrière. Faut retenir ces 4 points cardinaux pour ne pas se perdre et aller de l'avant. ben oui , c'est l'essentielle ........................ +1 gkader Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 sans de préférence madame est servie je sais je polu, mais c'est elle qui a commencé Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 madame est servie je sais je polu, mais c'est elle qui a commencé je sors pour ne pas polluer aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts