Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 alors les gars quesque vous voyez en premier chez une femme! soyez francs §§hein[/quot 1/la poitrine 2/les fesses 3/les jambes Et si je dois vivre avec,l'intélligence. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 sans hesitation aucune et c'est le cas pour la majorité des homme ce qui nous attire en premier et j'ajouterais exlusivement ....c'est le C.U.L .....tout autre chose cité est de l'affabulation ..arretter les mec ...soyer franc Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 sans hesitation aucune et c'est le cas pour la majorité des homme ce qui nous attire en premier et j'ajouterais exlusivement ....c'est le C.U.L .....tout autre chose cité est de l'affabulation ..arretter les mec ...soyer franc Les fesses d'après toi c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 La femme c'est comme une voiture, on choisie toujours la plus belle par ses ses options et son design. Imaginez un peu une voiture sans pare-choc c'est comme une femme sans poitrine. Imaginez aussi une voiture avec une vilaine calandre c'est comme une femme ayant une bouche pas aussi pulpeuse. Imaginez ensuite une voiture avec un petit coffre arrière qui va pas faire l'affaire à nos valises, c'est exactement comme une femme sans un postérieur conséquent. Imaginez enfin une voiture avec des phares trop petits et qui n'attirent nullement l'éventuel acheteur c'est comme une femme dont ses yeux ne sont pas excitant. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 La femme c'est comme une voiture, on choisie toujours la plus belle par ses ses options et son design. Imaginez un peu une voiture sans pare-choc c'est comme une femme sans poitrine. Imaginez aussi une voiture avec une vilaine calandre c'est comme une femme ayant une bouche pas aussi pulpeuse. Imaginez ensuite une voiture avec un petit coffre arrière qui va pas faire l'affaire à nos valises, c'est exactement comme une femme sans un postérieur conséquent. Imaginez enfin une voiture avec des phares trop petits et qui n'attirent nullement l'éventuel acheteur c'est comme une femme dont ses yeux ne sont pas attirant. Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 ca poitrine ses leveres sont derrier Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 franchement c'est désolant tt ce que je suis entrain de lire ! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 franchement c'est désolant tt ce que je suis entrain de lire ! tu te dis qu'on te regarde pas?? désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 La femme c'est comme une voiture, on choisie toujours la plus belle par ses ses options et son design. Imaginez un peu une voiture sans pare-choc c'est comme une femme sans poitrine. Imaginez aussi une voiture avec une vilaine calandre c'est comme une femme ayant une bouche pas aussi pulpeuse. Imaginez ensuite une voiture avec un petit coffre arrière qui va pas faire l'affaire à nos valises, c'est exactement comme une femme sans un postérieur conséquent. Imaginez enfin une voiture avec des phares trop petits et qui n'attirent nullement l'éventuel acheteur c'est comme une femme dont ses yeux ne sont pas excitant. Alors quelle est le type de femme qui correspond à ma BMW 4x4 X5?? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 tu te dis qu'on te regarde pas?? désolé pr être comparé a une voiture non merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 franchement c'est désolant tt ce que je suis entrain de lire ! Il y a bien quelque chose qui diférencie l'animal de l'être humain... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Il y a bien quelque chose qui diférencie l'animal de l'être humain... la je ne vois aucune différence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 la je ne vois aucune différence ! Je suis content qu'il reste encore des gens sur la terre qui sont conscients Merci mystery Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 pr être comparé a une voiture non merci ! tu sais c'est en soi un progres, a un certain temps cetait a la mode chez certains poetes de comparer les femmes a des juments... tu sais entre une mazeratti et une nana le mec choisira la caisse... certaines voitures sont tellement desirables ya donc des priorités !!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 sa dentition , et la forme de ces lèvres ! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 heureusement que tout les garcons ne sont pas comme ça !... Moi la première chose que je regarde chez un mec c'est s'il a de la classe et du charisme! vous devriez en faire autant Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Vous qui comparez la femme à une voiture, vous êtes quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 heureusement que tout les garcons ne sont pas comme ça !... Moi la première chose que je regarde chez un mec c'est s'il a de la classe et du charisme! vous devriez en faire autant :rolleyes: expliques Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Il y a bien quelque chose qui diférencie l'animal de l'être humain... les animaux ont une ame sensitive, les humains ont une ame materiel double avec le spirituel et la raison!! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 sa dentition , et la forme de ces lèvres ! C'est vrai que le sourire est important parce que quand il manque des dents sur les photos souvenirs c'est trop laid :chut::chut::chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 les animaux ont une ame sensitive, les humains ont une ame materiel avec la raison!! Et tu préfère qui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :rolleyes: expliques c'est explicite non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 c'est explicite non ? Si tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Si tu le dis. Je le dis, mais je peux avoir tort! l'homme n'est pas infaillible ;):arabia: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Et tu préfère qui? :rolleyes: les nanas qui portent de belles chaussures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts