Jump to content

Ce que vous voyez en premier chez une femme!

Recommended Posts

Guest MARCEL
alors les gars quesque vous voyez en premier chez une femme!

soyez francs §§hein[/quot

1/la poitrine

2/les fesses

3/les jambes

Et si je dois vivre avec,l'intélligence.

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sans hesitation aucune et c'est le cas pour la majorité des homme ce qui nous attire en premier et j'ajouterais exlusivement ....c'est le C.U.L .....tout autre chose cité est de l'affabulation ..arretter les mec ...soyer franc

Guest MARCEL
sans hesitation aucune et c'est le cas pour la majorité des homme ce qui nous attire en premier et j'ajouterais exlusivement ....c'est le C.U.L .....tout autre chose cité est de l'affabulation ..arretter les mec ...soyer franc

Les fesses d'après toi

c'est quoi?

La femme c'est comme une voiture, on choisie toujours la plus belle par ses ses options et son design.

Imaginez un peu une voiture sans pare-choc c'est comme une femme sans poitrine.

Imaginez aussi une voiture avec une vilaine calandre c'est comme une femme ayant une bouche pas aussi pulpeuse.

Imaginez ensuite une voiture avec un petit coffre arrière qui va pas faire l'affaire à nos valises, c'est exactement comme une femme sans un postérieur conséquent.

Imaginez enfin une voiture avec des phares trop petits et qui n'attirent nullement l'éventuel acheteur c'est comme une femme dont ses yeux ne sont pas excitant.

La femme c'est comme une voiture, on choisie toujours la plus belle par ses ses options et son design.

Imaginez aussi une voiture avec une vilaine calandre c'est comme une femme ayant une bouche pas aussi pulpeuse.

Imaginez ensuite une voiture avec un petit coffre arrière qui va pas faire l'affaire à nos valises, c'est exactement comme une femme sans un postérieur conséquent.

Imaginez enfin une voiture avec des phares trop petits et qui n'attirent nullement l'éventuel acheteur c'est comme une femme dont ses yeux ne sont pas attirant.

Guest MARCEL

Imaginez enfin une voiture avec des phares trop petits et qui n'attirent nullement l'éventuel acheteur c'est comme une femme dont ses yeux ne sont pas excitant.

Alors quelle est le type de femme

qui correspond à ma BMW 4x4 X5??

pr être comparé a une voiture non merci !

tu sais c'est en soi un progres, a un certain temps cetait a la mode chez certains poetes de comparer les femmes a des juments...

tu sais entre une mazeratti et une nana le mec choisira la caisse... certaines voitures sont tellement desirables ya donc des priorités !!!

Guest fluide
heureusement que tout les garcons ne sont pas comme ça !... Moi la première chose que je regarde chez un mec c'est s'il a de la classe et du charisme! vous devriez en faire autant

:rolleyes: expliques