miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 ca poitrine ses leveres sont derrier bref c'est scandaleux pour rabaissez la femme en la réduisant en un objet sexuel ! Amusez vous bien avec votre joujou Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Je le dis, mais je peux avoir tort! l'homme n'est pas infaillible ;):arabia: Qu'est-ce-que tu appel "classe" et "charisme"? selon toi ps: puisque j'ai posé la question tout à l'heur, ça veut dire que c'était pas tout à fait claire pour moi, mais tu as insisté à dire que c'était explicite, j'ai dit ok Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 les nanas qui portent de belles chaussures Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 bref c'est scandaleux pour rabaissez la femme en la réduisant en un objet sexuel ! Amusez vous bien avec votre joujou surtout qu'il reste du progres a faire, les nanas devaient avoir leur protine sur le dos, vivement le clonage humain Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Qu'est-ce-que tu appel "classe" et "charisme"? selon toi ps: puisque j'ai posé la question tout à l'heur, ça veut dire que c'était pas tout à fait claire pour moi, mais tu as insisté à dire que c'était explicite, j'ai dit ok Pour moi la classe c'est une manière de se comporter, d'être et de se tenir en société, quelqu'un de classe n'est pas forcement beau mais possède du charme parce qu'il possède une certaine noblesse dans son comportement. Après le charisme pour moi c'est la manière dont il parle, dont il se comporte qui suscite l'admiration ! voilà :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 miss a raison de la classe et du charisme!! j'ai tjr été attirée pr ce genre d'hommes !! un home qui a une certaine présence et bien sur de jolies yeux :o qui ait des fesses en béton et des abdos ça m'est égal , je dis pas que j'aime les bides mais tt ça est dérisoire !! je ne veux pas d'une bête de foire mais d'un homme c'est tt ni qu'il ressemble a une ferrari ou une maruti! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 surtout qu'il reste du progres a faire, les nanas devaient avoir leur protine sur le dos, vivement le clonage humain J'aurais tout entendu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Pour moi la classe c'est une manière de se comporter, d'être et de se tenir en société, quelqu'un de classe n'est pas forcement beau mais possède du charme parce qu'il possède une certaine noblesse dans son comportement. Après le charisme pour moi c'est la manière dont il parle, dont il se comporte qui suscite l'admiration ! voilà :mdr: :cool: Très bien dit, et c'est ce qui m'attire le plus chez une femme. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Vous qui comparez la femme à une voiture, vous êtes quoi? Un concessionnaire de véhicules toutes catégories et toutes marques confondues. Je pourrais être aussi à mes heures perdues un garagiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 miss a raison de la classe et du charisme!! j'ai tjr été attirée pr ce genre d'hommes !! un home qui a une certaine présence et bien sur de jolies yeux :o qui ait des fesses en béton et des abdos ça m'est égal , je dis pas que j'aime les bides mais tt ça est dérisoire !! je ne veux pas d'une bête de foire mais d'un homme c'est tt ni qu'il ressemble a une ferrari ou une maruti! Toi tu l'as trouvé cet homme :p Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Très bien dit, et c'est ce qui m'attire le plus chez une femme. Alors maintenant c'est plus explicite mon cher fluide :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 La femme c'est comme une voiture, on choisie toujours la plus belle par ses ses options et son design. Imaginez un peu une voiture sans pare-choc c'est comme une femme sans poitrine. Imaginez aussi une voiture avec une vilaine calandre c'est comme une femme ayant une bouche pas aussi pulpeuse. Imaginez ensuite une voiture avec un petit coffre arrière qui va pas faire l'affaire à nos valises, c'est exactement comme une femme sans un postérieur conséquent. Imaginez enfin une voiture avec des phares trop petits et qui n'attirent nullement l'éventuel acheteur c'est comme une femme dont ses yeux ne sont pas attirant. tu compares un femme à une voiture toi???? quel classe!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Alors maintenant c'est plus explicite mon cher fluide :D ;) merci chère. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Toi tu l'as trouvé cet homme :p :o ouiiii classe et charismatique !!:p:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 tu compares un femme à une voiture toi???? quel classe!:mad: enfinnn !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :o ouiiii classe et charismatique !!:p:D ;) N'oublies pas de m'envoyer des gâteaux le jour du mariage. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 ya aussi la forme des doigts et des ongles ! c très attirant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 ;) N'oublies pas de m'envoyer des gâteaux le jour du mariage. t'envoyée du gâteau ? jamais de la vie ! tu seras invité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 t'envoyée du gâteau ? jamais de la vie ! tu seras invité :o :04: ohhh je suis très content.. merci soeurette ;) On fera peut être la fête du mariage le même jour :rolleyes: qui sait... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :04: ohhh je suis très content.. merci soeurette ;) On fera peut être la fête du mariage le même jour :rolleyes: qui sait... :mdr: ça serait la cerise sur le gâteau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :mdr: ça serait la cerise sur le gâteau :o :o tu es exeptionnelement très gentille, il a de la chance :40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 :o tu es exeptionnelement très gentille, il a de la chance :40: mercii fluide :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 mercii fluide :o Il doit prendre soin de toi, et te traiter comme une princsse (:p) sinon ton frère interviendra :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Il doit prendre soin de toi, et te traiter comme une princsse (:p) sinon ton frère interviendra :mad: oui il a pas intérêt:furious: je compte sur toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 oh mais qu'est ce que je fais ici moi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts