Jump to content

Recommended Posts

Guest Sally
Je te fais pas la morale :rolleyes:

Juste une petite réflexion :p

Elle partie la petite ? viens chez moi je vais t'expliquer certaine choses :D

Espèce de pervers! Elle préfère le gars du taxiphone pas le toubib:D.

Salam , je suis une jeune fille de 18 ans , et tout les matin quand je vais au lycée je passé a coté d'un taxiphone , il y'a un mec dedans qui me plait énormément , il est si beau olalala !

il y'a quelque mois de sa il a remarqué que a chaque que je passé je le regardais alors un beau jours il é sortit et ma demandé mon num , j'été intimidé mais je lui ai donné , ensuite on a un peu papoté par texto , jusko jour ou il me dit que c'est l'autre mek qui travail avec lui qui est intéréssé par moi , alors moi je m'énérve je lui d'effacé mon numéro , il l'a donc fait , mais 2 jours plus tard il me di dsl on va apprendre a ce conaitre , mais je lui répond non , je ne te parlerai plus jamais efface mon num , il la donc fait puisk sa fait 4 mois maintenan ! kan je passe maintenant je fai semblant de pas le voir etc mais aufaite j'ai envie d'allé lui parlé , on dirai ke je l'aime je suis attiré par ce gars rolalalala comment faire :(

Laisse le tomber, pense à autre chose, il n'est pas pour toi. Un gars qui essaie de te refiler à son pote pour ensuite changer d'avis n'a certainement pas de bonnes intentions.

Espèce de pervers! Elle préfère le gars du taxiphone pas le toubib:D.

Laisse le tomber, pense à autre chose, il n'est pas pour toi. Un gars qui essaie de te refiler à son pote pour ensuite changer d'avis n'a certainement pas de bonnes intentions.

oui t'a raison il faut passé a autre chose

Salam , je suis une jeune fille de 18 ans , et tout les matin quand je vais au lycée je passé a coté d'un taxiphone , il y'a un mec dedans qui me plait énormément , il est si beau olalala !

il y'a quelque mois de sa il a remarqué que a chaque que je passé je le regardais alors un beau jours il é sortit et ma demandé mon num , j'été intimidé mais je lui ai donné , ensuite on a un peu papoté par texto , jusko jour ou il me dit que c'est l'autre mek qui travail avec lui qui est intéréssé par moi , alors moi je m'énérve je lui d'effacé mon numéro , il l'a donc fait , mais 2 jours plus tard il me di dsl on va apprendre a ce conaitre , mais je lui répond non , je ne te parlerai plus jamais efface mon num , il la donc fait puisk sa fait 4 mois maintenan ! kan je passe maintenant je fai semblant de pas le voir etc mais aufaite j'ai envie d'allé lui parlé , on dirai ke je l'aime je suis attiré par ce gars rolalalala comment faire :(

tu ne crois pas qu'il n'est pas interssé !

mais je peut pas le laissé comme ça , a chaque fois que je passe il me regarde avec un petit sourire , j'ai envie d'allé lui faire hal boussa kbiraa!!! je l'aimeeeeeee , je pourrais resté des heures a le regardé tellement il est beau!

mais j'ai trop de fierté pour allé lui parlé , et je sais que j'oserai pas nn plus! je sais plus quoi faire!!!!!!

mais je peut pas le laissé comme ça , a chaque fois que je passe il me regarde avec un petit sourire , j'ai envie d'allé lui faire hal boussa kbiraa!!! je l'aimeeeeeee , je pourrais resté des heures a le regardé tellement il est beau!

mais j'ai trop de fierté pour allé lui parlé , et je sais que j'oserai pas nn plus! je sais plus quoi faire!!!!!!

demande a une amie a toi de faire la commission et d'"improviser" une rencontre....

avec le gars du taxiphone assure toi ce que ca soit pas un tarré comme dans "taxi" driver, sinon c'est allo c'est a moi que tu parles!!!

Guest ferria
demande a une amie a toi de faire la commission et d'"improviser" une rencontre....

avec le gars du taxiphone assure toi ce que ca soit pas un tarré comme dans "taxi" driver, sinon c'est allo c'est a moi que tu parles!!!

Tu donnes des super tuyo moi aussi j'ai besoin de tes conseils stp :04:

Guest ferria
a ma conaissance ma khlasouch lewled f l'algerie ya que sa :D :D

Encore un ex super dragueur qui sait repentis et qui vient dénoncer les membres de son clan balance :mdr:

Bonjour,

Tu ne penses pas que le fait qu'il soit "trop beau" soit un critère un peu léger ?! :D

tu tombes amoureuses aussi rapidement que ça :p

tu me fait penser a bridget jhones

Guest Paprickaa

Je ne crois pas que tu sois amoureuse, tu le trouve simplement beau c'est tout, et puis dans vos discussions par texto il avait l'air bien ?

je sais pas je dirais que tu ressens juste de l'attirance physique, le physique ne comble pas tout, il peut etre très beau et avoir le QI de poule, d'ailleurs il fait quoi toute la journée au taxiphone ?? Il y travaille ou il y glande ??

Oublies ce mec ; je te le conseils!

• 2 weeks later...

Je crois pas au coup de foudre, l'amour c'est une chose plus profonde qu'une simple attirance physique, depuis tout à l'heure tu parlais que de sa beauté exterieur, je me demande qu'es-ce qu'il a dans le crane, ses qualités surtout. à mon avis, si tu te bases que sur le physique tu vas trés vite tomber dans le panneau, les beaux garçons c'est pas ça qui manque, les pervers et détraqué aussi. T'es encore adolescente, focalise toi sur tes études. Ton mec n'est pas serieux, il veut profiter de la situation. Ouvre bien les yeux