echinococcus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 lool et un abonnement illimité pour appeler le bled:mdr: :mdr::mdr::mdr:oui tant qu'à faire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Je te fais pas la morale :rolleyes: Juste une petite réflexion :p Elle partie la petite ? viens chez moi je vais t'expliquer certaine choses :D Espèce de pervers! Elle préfère le gars du taxiphone pas le toubib:D. Salam , je suis une jeune fille de 18 ans , et tout les matin quand je vais au lycée je passé a coté d'un taxiphone , il y'a un mec dedans qui me plait énormément , il est si beau olalala ! il y'a quelque mois de sa il a remarqué que a chaque que je passé je le regardais alors un beau jours il é sortit et ma demandé mon num , j'été intimidé mais je lui ai donné , ensuite on a un peu papoté par texto , jusko jour ou il me dit que c'est l'autre mek qui travail avec lui qui est intéréssé par moi , alors moi je m'énérve je lui d'effacé mon numéro , il l'a donc fait , mais 2 jours plus tard il me di dsl on va apprendre a ce conaitre , mais je lui répond non , je ne te parlerai plus jamais efface mon num , il la donc fait puisk sa fait 4 mois maintenan ! kan je passe maintenant je fai semblant de pas le voir etc mais aufaite j'ai envie d'allé lui parlé , on dirai ke je l'aime je suis attiré par ce gars rolalalala comment faire Laisse le tomber, pense à autre chose, il n'est pas pour toi. Un gars qui essaie de te refiler à son pote pour ensuite changer d'avis n'a certainement pas de bonnes intentions. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Espèce de pervers! Elle préfère le gars du taxiphone pas le toubib:D. Laisse le tomber, pense à autre chose, il n'est pas pour toi. Un gars qui essaie de te refiler à son pote pour ensuite changer d'avis n'a certainement pas de bonnes intentions. oui t'a raison il faut passé a autre chose Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Salam , je suis une jeune fille de 18 ans , et tout les matin quand je vais au lycée je passé a coté d'un taxiphone , il y'a un mec dedans qui me plait énormément , il est si beau olalala ! il y'a quelque mois de sa il a remarqué que a chaque que je passé je le regardais alors un beau jours il é sortit et ma demandé mon num , j'été intimidé mais je lui ai donné , ensuite on a un peu papoté par texto , jusko jour ou il me dit que c'est l'autre mek qui travail avec lui qui est intéréssé par moi , alors moi je m'énérve je lui d'effacé mon numéro , il l'a donc fait , mais 2 jours plus tard il me di dsl on va apprendre a ce conaitre , mais je lui répond non , je ne te parlerai plus jamais efface mon num , il la donc fait puisk sa fait 4 mois maintenan ! kan je passe maintenant je fai semblant de pas le voir etc mais aufaite j'ai envie d'allé lui parlé , on dirai ke je l'aime je suis attiré par ce gars rolalalala comment faire tu ne crois pas qu'il n'est pas interssé ! Citer Link to post Share on other sites
algerina-sah 10 Posted June 8, 2009 Author Partager Posted June 8, 2009 mais je peut pas le laissé comme ça , a chaque fois que je passe il me regarde avec un petit sourire , j'ai envie d'allé lui faire hal boussa kbiraa!!! je l'aimeeeeeee , je pourrais resté des heures a le regardé tellement il est beau! mais j'ai trop de fierté pour allé lui parlé , et je sais que j'oserai pas nn plus! je sais plus quoi faire!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 mais je peut pas le laissé comme ça , a chaque fois que je passe il me regarde avec un petit sourire , j'ai envie d'allé lui faire hal boussa kbiraa!!! je l'aimeeeeeee , je pourrais resté des heures a le regardé tellement il est beau! mais j'ai trop de fierté pour allé lui parlé , et je sais que j'oserai pas nn plus! je sais plus quoi faire!!!!!! demande a une amie a toi de faire la commission et d'"improviser" une rencontre.... avec le gars du taxiphone assure toi ce que ca soit pas un tarré comme dans "taxi" driver, sinon c'est allo c'est a moi que tu parles!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 demande a une amie a toi de faire la commission et d'"improviser" une rencontre.... avec le gars du taxiphone assure toi ce que ca soit pas un tarré comme dans "taxi" driver, sinon c'est allo c'est a moi que tu parles!!! Tu donnes des super tuyo moi aussi j'ai besoin de tes conseils stp :04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 a ma conaissance ma khlasouch lewled f l'algerie ya que sa :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 a ma conaissance ma khlasouch lewled f l'algerie ya que sa :D :D Encore un ex super dragueur qui sait repentis et qui vient dénoncer les membres de son clan balance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Encore un ex super dragueur qui sait repentis et qui vient dénoncer les membres de son clan balance :mdr: té sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 mais je peut pas le laissé comme ça , a chaque fois que je passe il me regarde avec un petit sourire , j'ai envie d'allé lui faire hal boussa kbiraa!!! je l'aimeeeeeee , je pourrais resté des heures a le regardé tellement il est beau! mais j'ai trop de fierté pour allé lui parlé , et je sais que j'oserai pas nn plus! je sais plus quoi faire!!!!!! Bonjour, Tu ne penses pas que le fait qu'il soit "trop beau" soit un critère un peu léger ?! :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Bonjour, Tu ne penses pas que le fait qu'il soit "trop beau" soit un critère un peu léger ?! :D :mdr::mdr::mdr:bien dit Ryline!! Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Bonjour, Tu ne penses pas que le fait qu'il soit "trop beau" soit un critère un peu léger ?! :D le jour ou une nana va flasher sur un moche ...... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 mais je peut pas le laissé comme ça , a chaque fois que je passe il me regarde avec un petit sourire , j'ai envie d'allé lui faire hal boussa kbiraa!!! je l'aimeeeeeee , je pourrais resté des heures a le regardé tellement il est beau! mais j'ai trop de fierté pour allé lui parlé , et je sais que j'oserai pas nn plus! je sais plus quoi faire!!!!!! tu tombes amoureuses aussi rapidement que ça :p tu me fait penser a bridget jhones Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je ne crois pas que tu sois amoureuse, tu le trouve simplement beau c'est tout, et puis dans vos discussions par texto il avait l'air bien ? je sais pas je dirais que tu ressens juste de l'attirance physique, le physique ne comble pas tout, il peut etre très beau et avoir le QI de poule, d'ailleurs il fait quoi toute la journée au taxiphone ?? Il y travaille ou il y glande ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 le jour ou une nana va flasher sur un moche ...... Bien dit Huit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salam , je suis une jeune fille de 18 ans , et tout les matin quand je vais au lycée je passé a coté d'un taxiphone , il y'a un mec dedans qui me plait énormément , il est si beau olalala ! il y'a quelque mois de sa il a remarqué que a chaque que je passé je le regardais alors un beau jours il é sortit et ma demandé mon num , j'été intimidé mais je lui ai donné , ensuite on a un peu papoté par texto , jusko jour ou il me dit que c'est l'autre mek qui travail avec lui qui est intéréssé par moi , alors moi je m'énérve je lui d'effacé mon numéro , il l'a donc fait , mais 2 jours plus tard il me di dsl on va apprendre a ce conaitre , mais je lui répond non , je ne te parlerai plus jamais efface mon num , il la donc fait puisk sa fait 4 mois maintenan ! kan je passe maintenant je fai semblant de pas le voir etc mais aufaite j'ai envie d'allé lui parlé , on dirai ke je l'aime je suis attiré par ce gars rolalalala comment faire Oublies ce mec ; je te le conseils! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 fais de vrai rencontres ;) Citer Link to post Share on other sites
algerina-sah 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 oui il y travaille au taxiphone biensur , oui il avais l'air bien quand je lui ai parlé mais après je sais pas ... Allah ou a3lem , olalala jpense a lui TOUTE la journée! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oui il y travaille au taxiphone biensur , oui il avais l'air bien quand je lui ai parlé mais après je sais pas ... Allah ou a3lem , olalala jpense a lui TOUTE la journée! C'est passager! Citer Link to post Share on other sites
mazagran 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ahaha ..collection arlequin..ahaha a mourir de rire..mes bien graisseux..ahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ahaha ..collection arlequin..ahaha a mourir de rire..mes bien graisseux..ahaha C 'est quoi ça collection Arlequin :D Citer Link to post Share on other sites
mazagran 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C 'est quoi ça collection Arlequin :D regarde encore une fois djudjurassic bled ..tout y est décrit avec une précision..collection arlequin..;) Citer Link to post Share on other sites
hakim147 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 la television a beaucoup montré aux algeriennes et algerien comment dragué meme comment faire beaucoup de chose ! bye bye la femme musulmane qui donne des vrai homme comme le passé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Je crois pas au coup de foudre, l'amour c'est une chose plus profonde qu'une simple attirance physique, depuis tout à l'heure tu parlais que de sa beauté exterieur, je me demande qu'es-ce qu'il a dans le crane, ses qualités surtout. à mon avis, si tu te bases que sur le physique tu vas trés vite tomber dans le panneau, les beaux garçons c'est pas ça qui manque, les pervers et détraqué aussi. T'es encore adolescente, focalise toi sur tes études. Ton mec n'est pas serieux, il veut profiter de la situation. Ouvre bien les yeux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts