Jump to content

On insulte l'islam...à coté?!

Recommended Posts

si vous entendez une personne dire des ignominies sur ALLAH?!

si vous entendez une personne dire que les prophètes d' ALLAH sont des pervers,des oportunistes,des imposteurs,des escrocs?!

si vous entendez une personne qui se dit musulmane, pretendre que le coran n'est pas destiné à notre époque?!

si vous entendez une personne qui se dit musulmane, traiter les Immams et les Eulemas de la oumma de bergers qui guident l'ensemble des croyants (moutons) droit à l'abattoire?!

si vous entendez une personne qui se dit musulmane,pretendre donner sa propre version du "Tafsir" du coran [à l'instar d'Ibn kathir] sous pretexte qu'elle a un cerveau qui lui permettra de faire mieux que les Eulemas?!

si vous entendez une personne qui se dit musulmane, pretendre que notre bien aimé Prophète Mohammed avait peur de la mort?!

si vous entendez des athés et des agnostiques critiquer votre religion ?!

et j'en passe et j'en oubli !!!

que ferriez-vous?

pourquoi ces questions?...

un jour en consultant les pages de l'internet je suis tombé sur un forum de discussion ****Censuré**** j'y ai trouvé un topic intitulé "islam,coran,une religion méconnue" je le survole pour voir de quoi il relève et j'ai decouvert des trucs innacceptable pour n'importe quel croyant (et peu importe son niveau).

alors je m'inscrit,avec le seul but de redrésser le tord qui est fait à l'islam... mais j'ai été à plusieurs fois Banni de ce forum pour avoir osé defendre l'islam.

maintenant,après avoir provoqué le bloquage du sujet par les moderateurs de ce forum et mon Re-Bannissement du forum je me suis dit: je ne suis pas seul musulman cappable de defendre ma foi, quand meme!

alors je vient ici inviter tous vrai musulman,maitrisant le français à s'inscrir sur ce forum pour defendre notre Islam,Nos prophètes et ALLAH.

regardez au fond de vous meme,que croyez vous pouvoir faire face à cela?!

ne restez pas là à ne rien faire,maniféstez vous... ALLAH vous en recompensera...INCHALLAH.

moi je garde le meme pseudo sur tout les forums, sur lesquels je suis inscrit, pour le moment je suis banni pour un mois mais j'y reviendrait certainnement.

Modération: Il es strictement interdit de faire de la publicité à d'autres forums que ce soit en bien ou en mal. Merci de lire la charte.