MAMY 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie faut faire la difference entre jalousie et possesivité quoi qu'a mon avis l'une implique l'autre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 on dit souvent que le jaloux n'aimes pas il posséde! c'est pas a lui de te dire av qui tu dois parler ou ne pas parler! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie Flingues-le et la jalousie disparaitra. Il n y a pas d'autres solutions. C'est une affreuse maladie comme celle de la vache folle ou la grippe porcine. Il faut abattre tous le troupeau contaminé pour éviter la pandémie qui est contagieuse et mortelle à l'échelle planétaire. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie parceque tu parles a dautres gars???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie C'est bizzarre qu'il soit jaloux de toi ! tu veux plutot dire qu'il est jaloux des mecs qui tournent autour de toi !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie C'est juste un copain. Une fois sa femme, il t'enfermeras à la maison. La jalousie maladive attention!!! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 C'est juste un copain. Une fois sa femme, il t'enfermeras à la maison. La jalousie maladive attention!!! c'est vrai ca commence comme ça et après tu te retrouve pire qu' en prison! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 je connais une fille qui doit aplé son mec méme quand c'est sa mére qui l'envois acheter du pain ! quand il lui tel ilk doit pas etre en attente sinon c'est la guérre!! il l'apl méme pour savoir si elle est assise devant un mec ds le bus!! elle me dit "il m'aime" je ne pourrais jamais comprendre ce genre de nana franchement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie C'est juste qu'il t'aime et qu'il veut que tu sois pour lui seul, il a peur de te perdre et il ne veut pas que tu auras des problèmes avec les autres mecs, même si ça vient pas de toi ça viendra deux... si tu l'aimes bien, ça te dérangera pas de ne pas parler à quelques mecs pour lui faire plaisir ;) J'apprécie pas la jalousie excessive, mais ne le perds pas à cause de ça, l'amour passe avant tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 je connais une fille qui doit aplé son mec méme quand c'est sa mére qui l'envois acheter du pain ! quand il lui tel ilk doit pas etre en attente sinon c'est la guérre!! il l'apl méme pour savoir si elle est assise devant un mec ds le bus!! elle me dit "il m'aime" je ne pourrais jamais comprendre ce genre de nana franchement ! La jalousie exessive n'est pas appréciabke, mais si elle est contente, et ça ne la dérange pas, tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 marcel a raison, une fois mariee ca devient 100 fois plus fort. c mignon ke ton mec soit jaloux, mais de la a ne pas te laisser vivre ta vie! a mon avis, tous les hommes sont jaloux, mais c a la femme de devoir imposer sa liberte, faut faire comprendre a ton mec, ke comme lui a sa vie en dehors du couple, tu as aussi la tienne, la balle est dans ton camp, ne te laisse pas faire, soit forte et impose toi. ps: je ne comprend pas pourquoi les hommes une fois maries deviennent plus jaloux k ils l ete avant, c pas logique normalement c le contraire, du moment k on est cuites et k on leur appartiens desormais! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 je connais une fille qui doit aplé son mec méme quand c'est sa mére qui l'envois acheter du pain ! quand il lui tel ilk doit pas etre en attente sinon c'est la guérre!! il l'apl méme pour savoir si elle est assise devant un mec ds le bus!! elle me dit "il m'aime" je ne pourrais jamais comprendre ce genre de nana franchement ! C'est où ça? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 C'est juste qu'il t'aime et qu'il veut que tu sois pour lui seul, il a peur de te perdre et il ne veut pas que tu auras des problèmes avec les autres mecs, même si ça vient pas de toi ça viendra deux... si tu l'aimes bien, ça te dérangera pas de ne pas parler à quelques mecs pour lui faire plaisir ;) J'apprécie pas la jalousie excessive, mais ne le perds pas à cause de ça, l'amour passe avant tous. Fluide finalement, n'est pas si fluide k ça. Macho,la jalousie entraine les cornes. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 C'est où ça? en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Fluide finalement, n'est pas si fluide k ça. Macho,la jalousie entraine les cornes. Il faut toujours essayer de préserver le couple et l'amour, sauf c'est insuportable, c'est pour ça j'ai dit ce que j'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 C'est juste qu'il t'aime et qu'il veut que tu sois pour lui seul, il a peur de te perdre et il ne veut pas que tu auras des problèmes avec les autres mecs, même si ça vient pas de toi ça viendra deux... si tu l'aimes bien, ça te dérangera pas de ne pas parler à quelques mecs pour lui faire plaisir ;) J'apprécie pas la jalousie excessive, mais ne le perds pas à cause de ça, l'amour passe avant tous. et la liberté dans tout ça ?? je ne dis pas qu'il faut le tromper mais une jalousie exessive peut nuire à ta liberté ! fais attention Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 et la liberté dans tout ça ?? je ne dis pas qu'il faut le tromper mais une jalousie exessive peut nuire à ta liberté ! fais attention en plus l'amour a ces limites faut pas tt éxagérés av des je t'aime etc!! une bonne relation est basée sur la confiance et non pas sur la posséssion! s'il l'aime vraiment il saura qu'en faisons ça il ne la rends pas heureuse !! et a quoi bon etre amoureux et malheureux !! faut pas penser seulement av son coeur mais av sa téte ! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 en plus l'amour a ces limites faut pas tt éxagérés av des je t'aime etc!! une bonne relation est basée sur la confiance et non pas sur la posséssion! s'il l'aime vraiment il saura qu'en faisons ça il ne la rends pas heureuse !! et a quoi bon etre amoureux et malheureux !! faut pas penser seulement av son coeur mais av sa téte ! Tout à fait d'accord avec toi, une vrai relation repose sur la confiance !;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 en plus l'amour a ces limites faut pas tt éxagérés av des je t'aime etc!! une bonne relation est basée sur la confiance et non pas sur la posséssion! s'il l'aime vraiment il saura qu'en faisons ça il ne la rends pas heureuse !! et a quoi bon etre amoureux et malheureux !! faut pas penser seulement av son coeur mais av sa téte ! tu as 100% raison, tu es tres prete pr une vraie relation ma chere :D esperant ke tu trouvera la personne ki t ira a ravir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 tu as 100% raison, tu es tres prete pr une vraie relation ma chere :D esperant ke tu trouvera la personne ki t ira a ravir :o merci ma belle t'es adorable !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Tout à fait d'accord avec vous sauf qu'il ne faut pas se jeter à des mecs, et ouvrire toutes les portes..... et dire que c'est de la libéreté, car ça a détruit des couples qui étaient très heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Tout à fait d'accord avec vous sauf qu'il ne faut pas se jeter à des mecs, et ouvrire toutes les portes..... et dire que c'est de la libéreté, car ça a détruit des couples qui étaient très heureux. Pour être plus claire, je voulais dire, le meilleur c'est le juste milieu, ni trop fréquenter les beaux gosses, ni ne pas vivre dans notre société... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie les personnes ke je connaisse ki exgérent dans la jalouzie sont un peu louche:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts