Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
en plus l'amour a ces limites faut pas tt éxagérés av des je t'aime etc!!

une bonne relation est basée sur la confiance et non pas sur la posséssion!

s'il l'aime vraiment il saura qu'en faisons ça il ne la rends pas heureuse !!

et a quoi bon etre amoureux et malheureux !!

faut pas penser seulement av son coeur mais av sa téte !

quand elle parle avec d autres gars, elle heureuse, .... non, ...

elle parle avec d autres hommes si le cas est necessaire sinon elle est avec son mec

quand elle parle avec d autres gars, elle heureuse, .... non, ...

elle parle avec d autres hommes si le cas est necessaire sinon elle est avec son mec

dans ce cas la lui aussi il ne parle pas avec les autres filles ,

mais c'est quoi cette mentalité que j'arrive pas a comprendre ..si elle a un collègue ou un ami elle lui parle plus parce que monsieur n'aime pas ça? pfff franchement c'est primaire c'est un manque de confiance ,il ya pas de mal a discuter avec l'autre sexe si un respect est imposé !

exactement c est ce ke je pense! une personne tres suspecte, est une personne ki a des choses a se reprocher.

exactement , je suis d'accord !!

une personne qui a des pensées louche c'est que le louche est son deuxième prénom :blue_bandana:

Guest kastor
dans ce cas la lui aussi il ne parle pas avec les autres filles ,

mais c'est quoi cette mentalité que j'arrive pas a comprendre ..si elle a un collègue ou un ami elle lui parle plus parce que monsieur n'aime pas ça? pfff franchement c'est primaire c'est un manque de confiance ,il ya pas de mal a discuter avec l'autre sexe si un respect est imposé !

tu sais, les sexes opposés quand ils discutent y a echange de sentiment, tel qu ils soient, ami, collegues,

si par exemple tu travail avec moi,

un matin je te dit "bonjour mystery"

tu me repons "bonjour"

déja y a quelques grain de sentiment qui se partage

ce la dit, je ne suis pas contre, y a tjs une amitié (amour) entre amis

mé je peux etre jaloux si je vois ma future femme echanger ces petits sentiments avec les autres, donc pour moi j aurai pas la totalité de ses sentiments ,

Guest fluide
exactement , je suis d'accord !!

une personne qui a des pensées louche c'est que le louche est son deuxième prénom :blue_bandana:

:mdr:

Oui c'est vrai.

Guest mysteryous

un peu de jalousie n'est pas mauvaise pour un couple car le couple est basé sur l'appartenance , chacun dans le couple veut que l'autre lui appartienne en quelque sorte donc c'est normal si une dose de possessivité se fait ressentir et bien sur elle se traduit par une petite jalousie

mais forcement si la jalousie est excessive elle détruit le couple plus qu'elle le construit car tout simplement l'un est plus jaloux que l'autre et donc l'un veut que l'autre lui appartient alors que l'autre ne partage pas la même intensité donc il n'aura pas de liberté , c'est comme un esclave qui doit obéir a son maitre a tout moment sauf que là la personne ne doit rien et souvent le couple fini par cassé :p

tu sais, les sexes opposés quand ils discutent y a echange de sentiment, tel qu ils soient, ami, collegues,

si par exemple tu travail avec moi,

un matin je te dit "bonjour mystery"

tu me repons "bonjour"

déja y a quelques grain de sentiment qui se partage

ce la dit, je ne suis pas contre, y a tjs une amitié (amour) entre amis

mé je peux etre jaloux si je vois ma future femme echanger ces petits sentiments avec les autres, donc pour moi j aurai pas la totalité de ses sentiments ,

wow dans ce cas la a chauqe fois que je dis bonjour a un voisin ou a un ami j'échange des sentiments? :eek: j'ai pleins d'amoureux ds ce cas la :04:

les sentiments que ta "futur femme" échange av ces amis ou collègues ne sont pas les même qu'elle éprouve pour toi!! ya une différence entre l'amour et l'amitié et c'est pas en étant casanier avec sa meuf qu'on va l'aimer ou bien parce qu'elle parle pas avec les autres mecs qu'elle t'aime vraiment ;)

un peu de jalousie n'est pas mauvaise pour un couple car le couple est basé sur l'appartenance , chacun dans le couple veut que l'autre lui appartienne en quelque sorte donc c'est normal si une dose de possessivité se fait ressentir et bien sur elle se traduit par une petite jalousie

mais forcement si la jalousie est excessive elle détruit le couple plus qu'elle le construit car tout simplement l'un est plus jaloux que l'autre et donc l'un veut que l'autre lui appartient alors que l'autre ne partage pas la même intensité donc il n'aura pas de liberté , c'est comme un esclave qui doit obéir a son maitre a tout moment sauf que là la personne ne doit rien et souvent le couple fini par cassé :p

un peu de jalouzie mais pas beaucoup voyons !

quand on exagere la vie deviendra l'enfer et insupportable

mé toi a la place de

mé toi a la place de

c'est vrai qu'un peu de jalousie met du piment ds le couple et des fois c'est assez mignon ...mais ya jalousie et jalousie...et je trouve ça abominable de se dire aimer quelqu'un et de lui interdire de parler au sexe opposé :crazy:

Guest mysteryous

mé toi a la place de

a la place de qui ? :rolleyes:

c'est vrai qu'un peu de jalousie met du piment ds le couple et des fois c'est assez mignon ...mais ya jalousie et jalousie...et je trouve ça abominable de se dire aimer quelqu'un et de lui interdire de parler au sexe opposé :crazy:

c'est vrai la femme confirme l'amour de son cheri d'apress la jalouzie

d'ailleurs ya des gens ki interdize de regarder dans la rue é de parler meme en telefone meme le frere de la femme :confused:

yaw fa9ou :D

voila c'était juste pr répondre :04:

c'est vrai la femme confirme l'amour de son cheri d'apress la jalouzie

d'ailleurs ya des gens ki interdize de regarder dans la rue é de parler meme en telefone meme le frere de la femme :confused:

hadouma m'habél :crazy: :mdr:

d'une femme ki l'embete son homme de ne pas regarder la télé car ils montrent des hommes et de sortir car ya des hommes et de ne pas travailler car o travail ya des hommes :confused:

ah oui hadihiya arroujoula :mdr::mdr::mdr::mdr:

ok je sors ! :D

Guest mysteryous
d'une femme ki l'embete son homme de ne pas regarder la télé car ils montrent des hommes et de sortir car ya des hommes et de ne pas travailler car o travail ya des hommes :confused:

pourquoi il est homo son homme :crazy::crazy: