Guest kastor Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie 1-peu etre qu il t aime 2-peu etre que c est maladive Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 en plus l'amour a ces limites faut pas tt éxagérés av des je t'aime etc!! une bonne relation est basée sur la confiance et non pas sur la posséssion! s'il l'aime vraiment il saura qu'en faisons ça il ne la rends pas heureuse !! et a quoi bon etre amoureux et malheureux !! faut pas penser seulement av son coeur mais av sa téte ! quand elle parle avec d autres gars, elle heureuse, .... non, ... elle parle avec d autres hommes si le cas est necessaire sinon elle est avec son mec Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 quand elle parle avec d autres gars, elle heureuse, .... non, ... elle parle avec d autres hommes si le cas est necessaire sinon elle est avec son mec dans ce cas la lui aussi il ne parle pas avec les autres filles , mais c'est quoi cette mentalité que j'arrive pas a comprendre ..si elle a un collègue ou un ami elle lui parle plus parce que monsieur n'aime pas ça? pfff franchement c'est primaire c'est un manque de confiance ,il ya pas de mal a discuter avec l'autre sexe si un respect est imposé ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 les personnes ke je connaisse ki exgérent dans la jalouzie sont un peu louche:chut: exactement c est ce ke je pense! une personne tres suspecte, est une personne ki a des choses a se reprocher. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 exactement c est ce ke je pense! une personne tres suspecte, est une personne ki a des choses a se reprocher. exactement , je suis d'accord !! une personne qui a des pensées louche c'est que le louche est son deuxième prénom :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 dans ce cas la lui aussi il ne parle pas avec les autres filles , mais c'est quoi cette mentalité que j'arrive pas a comprendre ..si elle a un collègue ou un ami elle lui parle plus parce que monsieur n'aime pas ça? pfff franchement c'est primaire c'est un manque de confiance ,il ya pas de mal a discuter avec l'autre sexe si un respect est imposé ! tu sais, les sexes opposés quand ils discutent y a echange de sentiment, tel qu ils soient, ami, collegues, si par exemple tu travail avec moi, un matin je te dit "bonjour mystery" tu me repons "bonjour" déja y a quelques grain de sentiment qui se partage ce la dit, je ne suis pas contre, y a tjs une amitié (amour) entre amis mé je peux etre jaloux si je vois ma future femme echanger ces petits sentiments avec les autres, donc pour moi j aurai pas la totalité de ses sentiments , Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 exactement , je suis d'accord !! une personne qui a des pensées louche c'est que le louche est son deuxième prénom :blue_bandana: on veut pas te faire la panike MAMY mais tu dois le surveiller ton mec Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 exactement , je suis d'accord !! une personne qui a des pensées louche c'est que le louche est son deuxième prénom :blue_bandana: :mdr: Oui c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie Il veut te posséder! Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 un peu de jalousie n'est pas mauvaise pour un couple car le couple est basé sur l'appartenance , chacun dans le couple veut que l'autre lui appartienne en quelque sorte donc c'est normal si une dose de possessivité se fait ressentir et bien sur elle se traduit par une petite jalousie mais forcement si la jalousie est excessive elle détruit le couple plus qu'elle le construit car tout simplement l'un est plus jaloux que l'autre et donc l'un veut que l'autre lui appartient alors que l'autre ne partage pas la même intensité donc il n'aura pas de liberté , c'est comme un esclave qui doit obéir a son maitre a tout moment sauf que là la personne ne doit rien et souvent le couple fini par cassé :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tu sais, les sexes opposés quand ils discutent y a echange de sentiment, tel qu ils soient, ami, collegues, si par exemple tu travail avec moi, un matin je te dit "bonjour mystery" tu me repons "bonjour" déja y a quelques grain de sentiment qui se partage ce la dit, je ne suis pas contre, y a tjs une amitié (amour) entre amis mé je peux etre jaloux si je vois ma future femme echanger ces petits sentiments avec les autres, donc pour moi j aurai pas la totalité de ses sentiments , wow dans ce cas la a chauqe fois que je dis bonjour a un voisin ou a un ami j'échange des sentiments? :eek: j'ai pleins d'amoureux ds ce cas la :04: les sentiments que ta "futur femme" échange av ces amis ou collègues ne sont pas les même qu'elle éprouve pour toi!! ya une différence entre l'amour et l'amitié et c'est pas en étant casanier avec sa meuf qu'on va l'aimer ou bien parce qu'elle parle pas avec les autres mecs qu'elle t'aime vraiment ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 un peu de jalousie n'est pas mauvaise pour un couple car le couple est basé sur l'appartenance , chacun dans le couple veut que l'autre lui appartienne en quelque sorte donc c'est normal si une dose de possessivité se fait ressentir et bien sur elle se traduit par une petite jalousie mais forcement si la jalousie est excessive elle détruit le couple plus qu'elle le construit car tout simplement l'un est plus jaloux que l'autre et donc l'un veut que l'autre lui appartient alors que l'autre ne partage pas la même intensité donc il n'aura pas de liberté , c'est comme un esclave qui doit obéir a son maitre a tout moment sauf que là la personne ne doit rien et souvent le couple fini par cassé :p un peu de jalouzie mais pas beaucoup voyons ! quand on exagere la vie deviendra l'enfer et insupportable mé toi a la place de Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 un peu de jalouzie mais pas beaucoup voyons ! quand on exagere la vie deviendra l'enfer et insupportable mé toi a la place de c'est vrai qu'un peu de jalousie met du piment ds le couple et des fois c'est assez mignon ...mais ya jalousie et jalousie...et je trouve ça abominable de se dire aimer quelqu'un et de lui interdire de parler au sexe opposé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 un peu de jalouzie mais pas beaucoup voyons ! quand on exagere la vie deviendra l'enfer et insupportable mé toi a la place de a la place de qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est vrai qu'un peu de jalousie met du piment ds le couple et des fois c'est assez mignon ...mais ya jalousie et jalousie...et je trouve ça abominable de se dire aimer quelqu'un et de lui interdire de parler au sexe opposé :crazy: c'est vrai la femme confirme l'amour de son cheri d'apress la jalouzie d'ailleurs ya des gens ki interdize de regarder dans la rue é de parler meme en telefone meme le frere de la femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 un peu de jalousie n'est pas mauvaise pour un couple car le couple est basé sur l'appartenance , chacun dans le couple veut que l'autre lui appartienne en quelque sorte donc c'est normal si une dose de possessivité se fait ressentir et bien sur elle se traduit par une petite jalousie mais forcement si la jalousie est excessive elle détruit le couple plus qu'elle le construit car tout simplement l'un est plus jaloux que l'autre et donc l'un veut que l'autre lui appartient alors que l'autre ne partage pas la même intensité donc il n'aura pas de liberté , c'est comme un esclave qui doit obéir a son maitre a tout moment sauf que là la personne ne doit rien et souvent le couple fini par cassé :p yaw fa9ou :D voila c'était juste pr répondre :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est vrai la femme confirme l'amour de son cheri d'apress la jalouzie d'ailleurs ya des gens ki interdize de regarder dans la rue é de parler meme en telefone meme le frere de la femme :confused: hadouma m'habél :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 a la place de qui ? :rolleyes: d'une femme ki l'embete son homme de ne pas regarder la télé car ils montrent des hommes et de sortir car ya des hommes et de ne pas travailler car o travail ya des hommes :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 hadouma m'habél :crazy: :mdr: ah non meme les fous n'ozent pas ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 d'une femme ki l'embete son homme de ne pas regarder la télé car ils montrent des hommes et de sortir car ya des hommes et de ne pas travailler car o travail ya des hommes :confused: ah oui hadihiya arroujoula :mdr::mdr::mdr::mdr: ok je sors ! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ah oui hadihiya arroujoula :mdr::mdr::mdr::mdr: ok je sors ! :D si c comme ça je jette cette roujoula Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 yaw fa9ou :D voila c'était juste pr répondre :04: eh oui fa9ou mais moi pas encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 si c comme ça je jette cette roujoula toi tu es un "dargaz el 3li" :showoff: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 d'une femme ki l'embete son homme de ne pas regarder la télé car ils montrent des hommes et de sortir car ya des hommes et de ne pas travailler car o travail ya des hommes :confused: pourquoi il est homo son homme :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 toi tu es un "dargaz el 3li" :showoff: :D oui oui je le savais :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts