docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 pourquoi il est homo son homme :crazy::crazy: où est le rapport avec l'homo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 où est le rapport avec l'homo:confused: bouhh bach taghsél la7wayéj :mdr: ps: la fille du topic na pas montrée le bout de son nez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 où est le rapport avec l'homo:confused: tu a dis la femme qui embête son homme parce que a la télé il y a des hommes , dehors il y a des hommes etc :mdr: je me demande si il fait pas vivre dans une cage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Mon Copain Est Tres Jaloux De Moi Il Veux Me Voir Parler A Personne Pour Quoi Autant De Jalousie il a raison. un vrai Algérien. il est le nez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 La jalousie c'est quand on est pas sûr de soi. C'est un sentiment négatif. A petite dose, elle passe et peut même pimenter certains moments. A grosse dose, elle devient pathologique. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bouhh bach taghsél la7wayéj :mdr: ps: la fille du topic na pas montrée le bout de son nez :rolleyes: son mec est jaloux ya des mecs ici bigmdr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tu a dis la femme qui embête son homme parce que a la télé il y a des hommes , dehors il y a des hommes etc :mdr: je me demande si il fait pas vivre dans une cage :mdr: mais non l'homme ki embete sa femme ( c lui le jalou ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 il a raison. un vrai Algérien. il est le nez :D alors les non algeriens sont pas jaloux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts