algerie-93 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 salam a3leykoum , j'habite en france dans le 93 et je suis algerienne de mila dans le 43 ( sidi merouane) , j'aimerai savoir si il y'a des gens du 43 ici , car ici dans le 93 y'en a pas beaucoup ( y'en a quand même mais bon). :cool: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 salam a3leykoum , j'habite en france dans le 93 et je suis algerienne de mila dans le 43 ( sidi merouane) , j'aimerai savoir si il y'a des gens du 43 ici , car ici dans le 93 y'en a pas beaucoup ( y'en a quand même mais bon). :cool: FA n'est pas une agence matrimoniale. Mais bienvenue quand-même dans notre cercle de barjots et "multiracial". Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 salam a3leykoum , j'habite en france dans le 93 et je suis algerienne de mila dans le 43 ( sidi merouane) , j'aimerai savoir si il y'a des gens du 43 ici , car ici dans le 93 y'en a pas beaucoup ( y'en a quand même mais bon). :cool: Oui je suis du 43 mais de Barcelone Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 FA n'est pas une agence matrimoniale. Mais bienvenue quand-même dans notre cercle de barjots et "multiracial". Alors ça... Sinon, bienvenue à toi, jeune (je pense) femme. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 salam a3leykoum , j'habite en france dans le 93 et je suis algerienne de mila dans le 43 ( sidi merouane) , j'aimerai savoir si il y'a des gens du 43 ici , car ici dans le 93 y'en a pas beaucoup ( y'en a quand même mais bon). :cool: Aleykoum Salem ! Sois la bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Oui je suis du 43 mais de Barcelone bonjour marcel, j'ai besoin d'information si c'est possible de me repondre; je passe mes vacances a barcelone et je voudrais une information sur les parkings , car on m'a prevenu que tout les parkings sont payant et cher. et qu'il y'avait des parkings en dehors de barcelone par vraiment cher. si l'information est juste; vous voulez bien me repondre. merci MARCEL Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Encore une chose MAECEL; vous me conseillez "Bailen Street" ou "between the harbour and Plaza España (where is located “La Fira”). merci Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 salam a3leykoum , j'habite en france dans le 93 et je suis algerienne de mila dans le 43 ( sidi merouane) , j'aimerai savoir si il y'a des gens du 43 ici , car ici dans le 93 y'en a pas beaucoup ( y'en a quand même mais bon). :cool: Marhba bik!:40: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 salam a3leykoum , j'habite en france dans le 93 et je suis algerienne de mila dans le 43 ( sidi merouane) , j'aimerai savoir si il y'a des gens du 43 ici , car ici dans le 93 y'en a pas beaucoup ( y'en a quand même mais bon). :cool: bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 salam a3leykoum , j'habite en france dans le 93 et je suis algerienne de mila dans le 43 ( sidi merouane) , j'aimerai savoir si il y'a des gens du 43 ici , car ici dans le 93 y'en a pas beaucoup ( y'en a quand même mais bon). :cool: welcome sacré numero 3 Citer Link to post Share on other sites
algerie-93 10 Posted June 10, 2009 Author Partager Posted June 10, 2009 merci a tous , alors ou sont les gens de mila lool ??? y'en a pas Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 salam a3leykoum , j'habite en france dans le 93 et je suis algerienne de mila dans le 43 ( sidi merouane) , j'aimerai savoir si il y'a des gens du 43 ici , car ici dans le 93 y'en a pas beaucoup ( y'en a quand même mais bon). :cool: aussi je chausse du 43 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts