pmat 276 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 Vous n'avez pas l'impresion que Segolene et Sarkozy jouent un tours a tout le monde -------------------------------------------------------------------------------- bonjour Vous n'avez pas l'impresion que Segolene et Sarkozy jouent un tours a tout le monde on dirait qu'il se donne la maon et jouent au berger pour rassembler et donc il joue le role du centre et lui coupe l'herbe sous les pieds reveile toi Bayrou donc ce n'est pas si facile pour comprendre le stratege qui peut nous en donner quelques decouvertes faite ces jours mais une chose ce'st que la jeunesse n'est aps contente ace qui se dit elle brule et manifeste patout l'election mme du president don cce n'est pas seulemnt la banlieue comme on essaye de nous le faire croire dans la jeunesse on milite pour un monde autrement plus fraternelle plus juste et plus de droit Segolene et Sarkozy se lamente et appelle au rassemblement qui est le loup????? ah!! les legislative?? allez tous votés ne laisser pas se construire la majorité entre d'autre mains donnez les moyens au partie qui vous semble aproprié a vous defendre car la majorité n'est pas par l'election d'un president elle est dans le nombre des elus Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 non pmat,j'ai pas cette impression. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2007 Partager Posted May 10, 2007 bonsoir Pmat, tu te prends la tete pr rien la politique c'est tout un art c'est comme pr moi concernant les hommes!!! je doute qu ils ft un tour aux peuples mais c'est sur et certain sarko va s en remplir les poches comme ts présidents ayant gouvernés la France sarko lui oui il fera des choses sans que le peuple français soient au courant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2007 Author Partager Posted May 11, 2007 bonjour et merci a toi souad27 et a toi orandxb c'est peut etre un art que je ne connais pas bien a vous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 bonjour et merci a toi souad27 et a toi orandxb c'est peut etre un art que ne connais pas bien a vous bonjour Pmat, excuse moi si je t es offencé ce n'été pas ce que je voulais faire mais j estime oui que la politique c'est un art et je pense qu il faut pas trop philosophé sur de telle sujets on aura beau se posé des question on ne saura jamais ce qui se passe dans les coulisses de la politique mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Comme on dit "hadj moussa, moussa hadj" ... ... mais des pires des deux, c'est M. Nicolas Sarkozy pour toutes les raisons qui l'ont fait connaître jusqu'ici : le tout sécuritaire, le tout outre-Atlantique, le tout - surtout - Sarkozy ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2007 Author Partager Posted May 13, 2007 bonjour Pmat, excuse moi si je t es offencé ce n'été pas ce que je voulais faire mais j estime oui que la politique c'est un art et je pense qu il faut pas trop philosophé sur de telle sujets on aura beau se posé des question on ne saura jamais ce qui se passe dans les coulisses de la politique mes amitiés bonjour souad il ya mille et une chose souad qui offense mais il y des gens qui mem s'il le font expres ne peuvent etre senti offenssant car ils sont inocent et franc donc ne t'en fais pas ton conseill me va droit au coeur comme un cadeau d'amitié bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts