docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis desolee, je ne suis pas d accord du tout, pourquoi donner cette mauvaise image sur notre pays, il ya surement des restos crades, mais y en a des suuper aussi et pr te suggerer un ou tu peux manger pr moins de 600 da, il ya un fast food a ben aknoun, dans une ruelle juste en face le lycee mokrani, ca s appel booling, mais la plupart l appel le fast, c tres bon et tres propre, et le service est sublime c est juste un exemple, je peux t en donner pluiseurs:) c pas une movaize image mais c'est une réalité rare perle je parle de la cuisine comment ça se prépare é pas l'asiette propre et la table remarke juste les napes des tables ya hippopotamus entre SOFITEL et la bibliotheque nationale ( spécialité viande ) aussi les rotisserie de DRARIA Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je vous rejoins ps: jspr ke vous allez bien perlita et chouchoute :o salut ma belle contente que tu sois la Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je vous rejoins ps: jspr ke vous allez bien perlita et chouchoute :o coucou mismis, ca va merci et toi??? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis d'accord avec toi perle rare, c'est exagéré il y en a des pas mal, prpore qui font de la bonnes boufff si on parle de fast food on parle de la majorité ecrazante Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis desolee, je ne suis pas d accord du tout, pourquoi donner cette mauvaise image sur notre pays, il ya surement des restos crades, mais y en a des suuper aussi et pr te suggerer un ou tu peux manger pr moins de 600 da, il ya un fast food a ben aknoun, dans une ruelle juste en face le lycee mokrani, ca s appel booling, mais la plupart l appel le fast, c tres bon et tres propre, et le service est sublime c est juste un exemple, je peux t en donner pluiseurs:) coucou :04: tu sais ce que dis Marcel c'est rien c'est pas non plus le ministre du Tourisme et de l'image de l'algérie à l'étranger:D Faut pas s'énerver comme ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 coucou mismis, ca va merci et toi??? ça va hamdoullah, ils ont réglé le pb de connexion, je suis tte contente :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Ecoute moi Doc, je suis Algérois d'Origine kabyle. Avant les années 2000,il y avait des petits restaurants,des chouwayen(djidjélliens) très propres. Exemple: El-Harrach centre avec le bouzélouf,poulet grillé,chtitha du mozaqbit. Belfort,un peu plus haut.Restaurant du Bédjaoui,couscous bel ben taa el djeldjli etc... Hussein-Dey.Choua chez l'ancien joueur d'Hussein-dey Ruisseau,chemin des fusillés.Une série de chouwayen avec leurs ries,merguez viande,foie etc... Belcourt.Karantita meilleure que celle d'Espagne,restaurant ami moh extra. Champs de Manoeuvres.Côté port,Madamme El-Hadj et ses sardines,son petit rouget,sa loubia bida, Sahet Echouhadas.N'en parlons pas.à 200 m on sentait l'odeur du poisson et de la soupe. Etc...etc.....jusqu'à Bab El Oued,Saint Eugène,la Madrague,Zéralda ou rouh. Moi en tous cas,en 2007,j'ai pas retrouvé tout ça. C'est des jeunes crasseux qui n'ont rien à voir avec la vraie cuisine Algérienne.A Baulieu,il me sert une cuisse de poulet cramée avec des frittes,du fromaqge de la mayonaise,de la harrissa mélangée à de l'eau et je ne sais quoi d'autre. J'ai tout laissé sur place et me suis tiré. mais MARCEL je parle de la propreté de la cuisine où se prépare la bouffe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 salut ma belle contente que tu sois la moi aussi ;) hadi ghiba :o Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 on parle de la majorité ecrazante oui j'avais bien compris cher doc... je pense que sur Alger t'en a selon ton portefeuille aussi mais rien avoir avec ce qui est cité au dessus Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c pas une movaize image mais c'est une réalité rare perle je parle de la cuisine comment ça se prépare é pas l'asiette propre et la table remarke juste les napes des tables ya hippopotamus entre SOFITEL et la bibliotheque nationale ( spécialité viande ) aussi les rotisserie de DRARIA perso, j aime pas draria, c des arnaqueurs, ils mettent de la viande congelee a 50 da la brochette, tout ca psk ils ont leur reputation, pfff, je prefere tjr stawelli Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 à la rue Hassiba je kiff le restaurant familial EL BARAKA et ceux à coté, c'est propre et délicieux :rolleyes: à Didouche j'adore le resto libanais, chawarma ta3o wahad'ha :crazy: à sidi yahia (hydra), benak, el biar y'a des resto extrat :p mais ceux d'Alger centre reste mes préférés :D c où ce resto ALBARAKa je vois pas où ? Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 moi aussi ;) hadi ghiba :o oui je sais mismis lahlaighaibek vous m'avez manqué trp meme :p Citer Link to post Share on other sites
chouchoute 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 a drarira j'ai l'impression que c'est pas du propore j'aime aps non plus manger la bas Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 perso, j aime pas draria, c des arnaqueurs, ils mettent de la viande congelee a 50 da la brochette, tout ca psk ils ont leur reputation, pfff, je prefere tjr stawelli c pas tous ya quelques demi douzaine ki sont bons comme MANAR Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 coucou :04: tu sais ce que dis Marcel c'est rien c'est pas non plus le ministre du Tourisme et de l'image de l'algérie à l'étranger:D Faut pas s'énerver comme ça :rolleyes: T'es pas informé mon cher ferria. En Espagne,je suis le représentant personnel de Monsieur l'Ambassadeur pour les questions du tourisme. Alors!Garde a vous. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 oui j'avais bien compris cher doc... je pense que sur Alger t'en a selon ton portefeuille aussi mais rien avoir avec ce qui est cité au dessus EXAT, si tu veux un resto PROPRE, tu dois en payer le prix hada makane :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c où ce resto ALBARAKa je vois pas où ? c'est à la rue hassiba, en allant vers premier mai, c'est tt près de l'hopital moustapha, c'est un restourant spacieux et très connu d'ailleurs j'adore leur plats, surtt le plat varié escalope miam miam avc de la puré, du riz, salade, frites, tu le regretra pas je t'assure ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 EXAT, si tu veux un resto PROPRE, tu dois en payer le prix hada makane :cool: meme avec ton pognon ya pas un reto propre ils lavent leurs napes avec de l'eau seulment :confused:pour epargner de l'argent la propreté c le derbier de leur soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 mais MARCEL je parle de la propreté de la cuisine où se prépare la bouffe Doc tu m'excuses. Le méssage était adréssé à Perle rare. Elle pense peut être que je connais pas Alger. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 c'est à la rue hassiba, en allant vers premier mai, c'est tt près de l'hopital moustapha, c'est un restourant spacieux et très connu d'ailleurs je vois toujours pas ya koi à coté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Marcel les filles ont pris ton topic c'est trop tard elle vont papoter plus personne ne peut les arrêter :D Allez les filles !!!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Doc tu m'excuses. Le méssage était adréssé à Perle rare. Elle pense peut être que je connais pas Alger. ah non pas de soucis mon cher MARCEL Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 meme avec ton pognon ya pas un reto propre ils lavent leurs napes avec de l'eau seulment :confused:pour epargner de l'argent la propreté c le derbier de leur soucis faut pas généraliser ;) à sidi yahia par exemple, j'ai rien à dire de la propreté de leurs restos à stawali aussi, c'est extrat Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 EXAT, si tu veux un resto PROPRE, tu dois en payer le prix hada makane :cool: Il faut y aller à l'Auberge de Chéraga où à l'Hôtel SOFITEL. Ma bkatch dzaïr.Dekhlouha El bekbek. Ou h'na h'rabna. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je vois toujours pas ya koi à coté ? ben à coté y'a ke des restos :mdr: oups y'a un magasin ki vend des chaussures made in Italy pas très loin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts