positivemind 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. Je compatis... J'aurai bien prier pour toi si je croyais en dieu. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. Allah ichafik khouya La maladie est une épreuve difficile lorsqu'on est loin des siens, je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et saches que ta foi en Allah t'aidera beaucoup. Il y a des médecins sur le forum qui pourront discuter avec toi de ta maladie, je sais , ils ne pourront pas grand chose d'aussi loin mais le fait d'en parler te procurera beaucoup de bien. Tu as la chance d'etre aux USA, la médecine est mieux maitrisée. Alors bon courage et sois fort, á chaque mal il ya un remède. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. bonjour positive que dieu te montre le chemin que dieu te donne la patience que dieu te donne les moyens que dieu face que ton parcours te soit profitable que dieu t'en guérisse que dieu t'en sorte de ... allah ysterna wa ysatrek allah yehdina wa yahdik ba chafa y lek wa y lena que dieu te ramène vers nous alors vers les tiens gueris et rassasier en attendant ta souffrance on la partage avec toi sois en sur Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je compatis... J'aurai bien prier pour toi si je croyais en dieu. alors je vais prier pour vous deux Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. rabi ychfafik ,yerzak el chifaa,ou ykhafef ala jami3 el moumnin rabbi te donne le ourage inchalah ya rabi chedda we tzoul, el moumen mousab;si tu pouvé écouter le Coran ça t'aidera mieu inchalah . rabi yaatik el sabr Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. Allah yachfik wa ykawike, je compatie Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 rabbi yechfik nchallah rabbi ya3tik éssabr rabbi ykhaffef 3lik Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. C'est fait, qu'elle puisse t'aider à te munir du courage nécessaire pour affronter cette épreuve. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. rabi yjib chifa nchallah que Dieu te donne la force et le courage de combattre ta maladie, nchallh tu reviens nous voir avec un bon rétablissement qu'Allah te protége Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. Je te souhaite prompt rétablissement et que dieu t'apporte la guérison inchallah! Citer Link to post Share on other sites
hakim147 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 allah yechfik Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. Rabi yjiblek El'chifaa Inchallah.. Rabi ykoun m3ak ykadrek..Amine ya Rab! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 rabbi ichaffik terdjaa lemouallik inchaallah. rabbi yehhefdak.rebbi ykheffef aalik. que Dieu te rende a nous et à tes siens.quIl te donne assez de courage et de foi pour surmonter toutes ces épreuves passageres. God bless you Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. rabi yachfik khouya, kader 3la kolchi rabi yachfi kol el marda Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonjour positive que dieu te montre le chemin que dieu te donne la patience que dieu te donne les moyens que dieu face que ton parcours te soit profitable que dieu t'en guérisse que dieu t'en sorte de ... allah ysterna wa ysatrek allah yehdina wa yahdik ba chafa y lek wa y lena que dieu te ramène vers nous alors vers les tiens gueris et rassasier en attendant ta souffrance on la partage avec toi sois en sur Amiiiiiiiiiiiiiiiiiine Sois patient mon frère, on est avec toi. On te fera des dou3a. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut mes freres et soeurs. Je suis un Algerien residant aux U.S.A. Je suis grièvement malade et j'ai besoin de vos prieres. Merci, que Allah vous protége tous. nchallah rabbi ychafik Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 T'as de la chance d'être malade aux États Unis d'Amérique et t'as encore beaucoup plus de chance de sortir vivant de cette difficile épreuve donc t'as pas à te plaindre. Par contre ici au bled si par malheur il t'arrives le moindre pépin pour ta santé, là je t'assures que tu laisseras ta peau et pour de bon. Donc estimes toi heureux d'être encore en vie et je prie Dieu pour ton rétablissement prompt et définitif. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts