pmat 276 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 bonjour pardon si j'heurte ce n'est pas mon but oui par exemple quand on rencontre une personne en amerique, en europe en russie portant un chèche ou une chéchia a mon avis on doit connaitre qui il est ou d'ou il est en tous cas on imagine d'ou il est et qui il est quelqu'un qui porte une képa on doit savoir qui il est oui qui un chapeau et des tresses aussi on doit savoir qui il est tout comme celui qui porte un chapeau de cow-boy on sait que c'est un texan mais quand il s'agit de pays et de peuple? ou certain peuple comme certain pays on ne sait plus qu'ils sont ni ce quoi ils aspirent mais on beaucoup de tendance et désire ressembler a beaucoup de chose ils converse par Shakespeare et Molière et pourtant ils ne le sont pas ils auront tout appris des autres mais leur culture ils l'a délaisse qui sont ils ? , comme aura dit dieu le créateur amis (ies) freres et soeurs c'est juste un débat entre nous car j'irais plus loin ces chose comme ces compoortement on les trouvent dans nos cartier aussi ici comme la bas donc a qui çà parle ? PS: souvent je me suis lancer dans des discutions ici en Europe et on m'a arrêter avec arrête ici on vous vois , vous saoulant dans les bars du matin au soir et bien d'autre comportement ors norme et imorale alors la question certains pays comme certains peuples qui ils sont? que font ils ? que veulent ils? ou vont ils? JE VOIS DES JEUNE FILLES DANS CERTAINS PAYS ET ICI EN EUROPE PORTANT LE VOILE DERNIER CRIS MAIS PORTANT AUSSI Le Blue-jeans DERNIER CRIS ET TRÈS MOULANT ce qui n'est pas mon islam ni mon orientalité du tout qui sont ils ces gens qui ont ces comportements ou qui laisse se faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 y a t il rien qui puisse être beau dans ce que nous sommes et ce a quoi nous appartenons evidement si on a de la concurance bien sur qu'il y a heurt combat d'idée mais qui somme nous comme dans certains comportement ou on ressent comme un honte de ce que nous sommes comme qu'ils ressentent a appartenir a un peuple de sous hommes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 quand l'homme se met a se hair lui meme et ne se rend pas comptes quand l'homme sera heureux? l'homme est comme l'enfant il veux çà et quand on le lui donne il le jette et il veux cela il veux çà et çà plus çà il veut enfin cela mais aussi cela par ailleurs et il veut aller la mais il ira ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts