Zazou 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Est-ce que votre femme est votre GPS?! Sérieusement!:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je ferais plus confiance a un gps qu'a une femme, l'orientation c'est pas le point fort des femmes. mais y'a certaines femmes qui se croient obliger de jouer au copilote... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 je ferais plus confiance a un gps qu'a une femme, l'orientation c'est pas le point fort des femmes. mais y'a certaines femmes qui se croient obliger de jouer au copilote... Quand tu seras marié , c'est ta femme qui te guidera!:lol: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Est-ce que votre femme est votre GPS?! Sérieusement!:D je prendrais en considération son avis, et je le lui demanderais souvant, mais en final c'est moi qui prend la décision. ps : vous devriez être soulagée de ne pas avoir a prendre nos décision. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 je prendrais en considération son avis, et je le lui demanderais souvant, mais en final c'est moi qui prend la décision. ps : vous devriez être soulagée de ne pas avoir a prendre nos décision. Je suis soulagée!:lol: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je suis soulagée!:lol: c'est qui sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 c'est qui sur l'avatar ? C'est une petite fille très mignone!:o Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 C'est une petite fille très mignone!:o elle est célibataire ? :D je rigole je rigole sinon vous allez me prendre pour un ........... vous savez bien Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Est-ce que votre femme est votre GPS?! Sérieusement!:D je suis le GPS de monsieur sans problème Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 elle est célibataire ? :D je rigole je rigole sinon vous allez me prendre pour un ........... vous savez bien Non jamais!..je te fais confiance!:lol: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis le GPS de monsieur sans problème slt cToi ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 le sens de l orientation et moi ca fais 2 :D il sait tres bien k il n a pas interet de me suivre, sauf si c des rues ke je connais deja bien sur Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 slt cToi ? oui cmoi :D Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Est-ce que votre femme est votre GPS?! Sérieusement!:D elle le sera .... quand je la trouverais sinon pour le moment: dans la vie : cest mon intuition sur la route : Tomtom Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 le sens de l orientation et moi ca fais 2 :D il sait tres bien k il n a pas interet de me suivre, sauf si c des rues ke je connais deja bien sur slt je ne suis pas sure, mais j'avais compris l'orientation des idées et opinions et biensure decisions, non pas sur les routes, parceque je pense pas qu'un homme peut etre guidé par sa femme dans ce domaine propre a lui. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je suis le GPS de monsieur sans problème Salut cmoi! hadi ghiba,tonton s'accapart de l'ordi ou quoi?!!:p Pour le GPS...je crois bien que les femmes s'orientent plus facilement dans le temps par contre les hommes s'orientent mieux dans l'espace,alors si mesdames vous etes consultées pour trouver le chemin ne faites pas semblant, dites carrément "je ne sais pas",ça vous evitera des histoires....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 slt je ne suis pas sure, mais j'avais compris l'orientation des idées et opinions et biensure decisions, non pas sur les routes, parceque je pense pas qu'un homme peut etre guidé par sa femme dans ce domaine propre a lui. peut etre ke c moi k ai mal compri :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut cmoi! hadi ghiba,tonton s'accapart de l'ordi ou quoi?!!:p Pour le GPS...je crois bien que les femmes s'orientent plus facilement dans le temps par contre les hommes s'orientent mieux dans l'espace,alors si mesdames vous etes consultées pour trouver le chemin ne faites pas semblant, dites carrément "je ne sais pas",ça vous evitera des histoires....:mdr: coucou placebo, ben oui il n'est plus là la journée donc je peux revenir et le soir ce n'est meme pas la peine entre ma fille et lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 je ferais plus confiance a un gps qu'a une femme, l'orientation c'est pas le point fort des femmes. mais y'a certaines femmes qui se croient obliger de jouer au copilote... Huit tu n'es pas un être Humain !!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 coucou placebo, ben oui il n'est plus là la journée donc je peux revenir et le soir ce n'est meme pas la peine entre ma fille et lui :mad: :mdr:......Et nous privent ainsi de tes belles interventions!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 coucou placebo, ben oui il n'est plus là la journée donc je peux revenir et le soir ce n'est meme pas la peine entre ma fille et lui :mad: Bonjour enfin tu es là :04: Faut pas se laissé faire par un homme !!! C'est une honte qu'il monopolise tout !!!!:chair: Faut le frappé si ça continue :mdr: Tu vas rire mais hier alors que je me suis dit tiens c'est drôle on voit plus cmoi .. et comme par magie tu es là ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :mdr:......Et nous privent ainsi de tes belles interventions!! ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Bonjour enfin tu es là :04: Faut pas se laissé faire par un homme !!! C'est une honte qu'il monopolise tout !!!!:chair: Faut le frappé si ça continue :mdr: Tu vas rire mais hier alors que je me suis dit tiens c'est drôle on voit plus cmoi .. et comme par magie tu es là ;) tu y as pensé tellement fort que je t'ai entendu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tu y as pensé tellement fort que je t'ai entendu :p La télépathie ma chére ça marche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Moi je suis le gps de mon mari, mon mari n'a pas du tout le sens de l'orientation du coup je le guide très souvent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts