Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Moi je suis le gps de mon mari, mon mari n'a pas du tout le sens de l'orientation du coup je le guide très souvent Enfin une femme une vrai ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Est-ce que votre femme est votre GPS?! Sérieusement!:D elle peu pas m orienter, mais pour m indiquer le temps c est possible, sorte d horloge Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Enfin une femme une vrai ! :04: :D merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :D merci :D entre vrai femme on se sert les coudes :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Est-ce que votre femme est votre GPS?! Sérieusement!:D mais g pas de femmes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 entre vrai femme on se sert les coudes :D bien oui c'est pas les hommes qui le feront pour nous :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 mais g pas de femmes:rolleyes: Au futchur!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 de toute facon, mon homme aussi n a aps le sens de l orientation, donc si on n ose pas trop s aventurer dans des endroit k on connais pas tous les deux, sinon, on est dans la merde :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 de toute facon, mon homme aussi n a aps le sens de l orientation, donc si on n ose pas trop s aventurer dans des endroit k on connais pas tous les deux, sinon, on est dans la merde :D:D Attention ne refilé pas votre maladie a vos enfants sinon vous être vraiment dans la .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 Attention ne refilé pas votre maladie a vos enfants sinon vous être vraiment dans la .....:mdr: Continues!:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Au futchur!:D mais chwi dans le futchur je ne sais pas mais si elle veut tous oppozé é ben chwi pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 mais chwi dans le futchur je ne sais pas mais si elle veut tous oppozé é ben chwi pas d'accord Vive le Doc!:showoff::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Continues!:rolleyes: :D tu as pas hontes tu veux me faire dire des gros mots:chut: Plutôt mourrir :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 tu as pas hontes tu veux me faire dire des gros mots:chut: Plutôt mourrir :D :dots: tu voulais dire dans la merde?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Attention ne refilé pas votre maladie a vos enfants sinon vous être vraiment dans la .....:mdr: chez moi c'est fait ils ont hérité de la tare familiale la désorientation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Vive le Doc!:showoff::D :confused: pourkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 :confused: pourkoi ? :showoff::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 :showoff::D pourkoi :D:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2009 Author Partager Posted June 9, 2009 pourkoi :D:showoff: Because!:showoff::D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Est-ce que votre femme est votre GPS?! Sérieusement!:D Je préfère avoir un SPG (fusil mitraillette) pour flinguée une femme au lieu qu'elle soit un GPS pour m'orienter dans le "désert". Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Je préfère avoir un SPG (fusil mitraillette) pour flinguée une femme au lieu qu'elle soit un GPS pour m'orienter dans le "désert". tu peut la flingué avec un simple revolver, pourquoi un anti char ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 tu peut la flingué avec un simple revolver, pourquoi un anti char ? pour qu'il soit sur qu'elle est morte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 pour qu'il soit sur qu'elle est morte:D il peut la rater si il ne vise pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 il peut la rater si il ne vise pas bien :D meme avec le revolver :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts